Epitanime 2007

Recherche
Posté le 30/05/2007 à 14:02
yagami_raito
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 30/05/2007
J'en ai encore un goût amère de cette Epitanime <pluie de merd*>. J'ai trouvé que la pluie à gâcher l'ambiance. J'espère qu'à la JE il fera beau.
Sinon à part cette pluie stressante j'avoue avoir dévalisé les stands. Je suis revenu à Toulouse avec tout un tas de goodies, mangas, posters, gashapon et autres...
L'animation aussi était, je ne dirais pas parfaite mais bien organisé *en oubliant quelques mauvais épisodes*
Pour faire bref la conclusion est que cette Epitanime était très agréable même si je pense que ça aurait pu être mieux.

Une dernière chose : même si les cosplays français sont jolies seul les japonais sont doués pour ça à part quelques exceptions françaises car comme on dit il y a toujours une exception à la règle^^

(Edité 2 fois. Dernière édition par yagami_raito le 30/05/2007 à 14:05)

Posté le 31/05/2007 à 09:36
WEdnesdaY
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 28/02/2006
Moi c'est ma premiere epita alors je suis pleinement satisfait!
ET pour les jeux vidéos , j'y suis pas resté trop longtemp ca sentait trop les gens qui ont joué des heures xD!

- Mon Skyblog
- Mon Myspace
Posté le 31/05/2007 à 20:45
Nerine
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 13/03/2006
moi ausi ce fut mon premier épita.... j ai halluciné de voir comme c était petit.
c et super convivial, ca c génial... mais la pluie a refroidit l ambiance !

http://angelflavor.oldiblog.com
Posté le 12/06/2007 à 12:17
AMAZINGGAIJIN
Newbie
Alertes
Inscrit le 12/06/2007
moi aussi premier epita j'ai trouvé ça naze par contre,
je suis peut etre blasé des conv.
Posté le 12/06/2007 à 16:28
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
A force d'en faire on est blazé ça c'est sur. C'est loin de valoir ma première convention, epita 2004 qui avait durée 3 jours 3 nuit, de la folie, pas vu le temps passé !

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !