Je post ce petit message pour informer que je peux éventuellement héberger quelqu'un pour la JE !
J'habite tout près du lieu (20min en transport). Ce n'est pas le Ritz mais si ça peux dépanner...

Je ne suis pas contre une fille à condition que ça ne la dérange pas de dormir à proximité d'un garçon ! lol
Il n'y a que quatre conditions:
- être sympa !
- Aller et rentrer de la JE en même temps (je ne suis pas un hôtel non plus ^^ soyez sympa lol)
- Avoir + de 16 ans ! (j'ai 19 ans, je veux pouvoir m'entendre un minimum avec la personne...)
- Aimer la musique (en jouer c'est encore mieux étant donné que vous dormirez dans un studio d'enregistrement ^^')
Voilà voilà
N'hésitez pas à demander si vous souhaitez plus d'infos ou des photos ! Ce sera avec plaisir
Je ne vais pas voir Miyavi, je garde mes sous pour X donc je ne pourrai pas accompagner/raccompagner le dimanche soir si vous y allez ;)
Musicalement, Kuroi
ps: j'invite tout ceux qui veulent prendre la même initiative à poster sur ce sujet
Ce serai sympas pour ceux qui doivent en plus payer le train de les soulager un peu...