Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Hebergement pour la JE

Recherche
Posté le 04/05/2008 à 21:42
kuroi_chi
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 14/10/2007
Bonsoir à tous !

Je post ce petit message pour informer que je peux éventuellement héberger quelqu'un pour la JE !

J'habite tout près du lieu (20min en transport). Ce n'est pas le Ritz mais si ça peux dépanner...:beer:
Je ne suis pas contre une fille à condition que ça ne la dérange pas de dormir à proximité d'un garçon ! lol

Il n'y a que quatre conditions:

- être sympa !

- Aller et rentrer de la JE en même temps (je ne suis pas un hôtel non plus ^^ soyez sympa lol)

- Avoir + de 16 ans ! (j'ai 19 ans, je veux pouvoir m'entendre un minimum avec la personne...)

- Aimer la musique (en jouer c'est encore mieux étant donné que vous dormirez dans un studio d'enregistrement ^^')

Voilà voilà :) N'hésitez pas à demander si vous souhaitez plus d'infos ou des photos ! Ce sera avec plaisir :listenzic:

Je ne vais pas voir Miyavi, je garde mes sous pour X donc je ne pourrai pas accompagner/raccompagner le dimanche soir si vous y allez ;)

Musicalement, Kuroi

ps: j'invite tout ceux qui veulent prendre la même initiative à poster sur ce sujet :) Ce serai sympas pour ceux qui doivent en plus payer le train de les soulager un peu...
Posté le 04/05/2008 à 22:17
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
J'aurai également peut être ( et je dis bien "peut être" !!!!) un lit de libre dans une chambre d'hotel situé à 5 min. de la JE. (PEUT êTRE !)
Je confirmerais lorsque je serais sûr !
PS: Bonne initiative !

(Edité 1 fois. Dernière édition par Karpatt le 04/05/2008 à 22:18)

~Zetsubou~
Posté le 05/05/2008 à 12:24
Etoile
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 17/04/2006
C'est sympa à vous de prendre cette initiative, c'est un bon moment pour faire des rencontres. Je suis sûre que y'en aura plein d'entre vous qui voudront bien dormir chez vous :D

Nétouale
Posté le 05/05/2008 à 12:50
NanaKonin
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 10/04/2008
c'est vrai que c'est vachement sympa de votre part ! moi j'aurai bien aimé en faire autant (j'habite pas Paris, mais il n'y a qu'une heure de transport jusqu'à l'expo) mais je suis exposante cette année et du coup ça va vachement compliquer les choses

au plaisir de vous voir sur place en tout cas ;)

www.jeparlejaponais.com
Posté le 16/05/2008 à 22:45
hades29
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 10/07/2007
Bon donc je poste mon message au bon endroit XD
Voilà donc on a 2 chambres pour 3 personnes de réservées, et il nous reste une place de libre donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP.
L'hôtel est à 2 ou 3 km du parc des expo et il y a des navettes gratuites tout les 1/4 d'heure. Il faut compter environ 40 euros par personne pour les 4 nuit.
Voili voilou, donc hésitez pas surtout ;)
Posté le 13/06/2008 à 20:32
shina35
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 06/05/2006
Salut!

Voila j'ai pu trouver une chambre à coté de la Japan Expo (a 2 minute à pied quoi).
C'est une chambre trois personne, si des gens sont interessé, contacté moi par MP!

La chambre est pour le vendredi et le samedi soir, voir le dimanche soir aussi.

Posté le 14/06/2008 à 14:59
Choucas
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 10/05/2008
Ce sujet à déjà plus d'un mois. Est que les premiers messages sont toujours d'actualités ? Etant belge, trouver un logis sur Paris et avoir un "guide" à la fois, ça me retirerais une fameuse épine du pied.
A l'heure actuelle, je suis toujours indécis. N'ayant jamais était à une convention de ce genre, n'ayant jamais mis les pieds à Paris, ect, je reste dubitatif sur le sujet, le débat est en cours dans ma tête ^^" Mais ça me tenterai bien (malgré que le porte-feuilles va encore souffrir ^^)

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !