Dreamyz Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 26/12/2007
Kaoru78> C'est rien entre "Mangaka anonyme" ont se soutient! %3
Je t'aurai bien proposé dilandau de Tenku No Escaflowne au début mais en faite, il a les cheveux gris et le costumes c'est pas un cadeau (son caractère non plus d'ailleur)
Gamishi Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 30/11/2008
Bonsoir ^^
J'ai déjà fait un cosplay seulement j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci étant donné que j'en ai jamais eu dans mon entourage, saud des passants qui m'ont pris en photo lors de la JE 2008.
J'aimerai participer aux cosplays individuels seulement j'ai honte et le trac lol...
Je compte l'arranger encore, au niveau de la couleur de peau... il faut que je sois plus mate
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas =)
Je suis Yoruichi =
inami Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 10/05/2008
Désolée de redemander x) Mais je vais surement avoir cette perruque et jvoulais savoir si ca vous fait penser à un perso en qui je pourrais me cosplayer
[ Encore merci pour vos persos aux cheveux bleux *o* ]
Dreamyz Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 26/12/2007
Miss-y > Je pense que Hinata est une bonne idée en plus elle est facile à faire! (pour tes cheveux hop! un petit de lisseur et on en parle plus!)
Inami > Mikoto de princess princess quand il est en Princesse! %3 (promis j'arrête avec ce mangas) après je connais pas d'autre perso aux cheveux rouge et long
Alertes
Inscrit le 31/10/2007
inami a écrit :
Désolée de redemander x) Mais je vais surement avoir cette perruque et jvoulais savoir si ca vous fait penser à un perso en qui je pourrais me cosplayer
[ Encore merci pour vos persos aux cheveux bleux *o* ]
Alors moi ça m'a tout de suite fait penser à Zelos de Tales Of Symphonia =o
What's wrong Trollkastel? Too MYSTERY for you? *insert trollface here*
Alertes
Inscrit le 26/02/2008
avec cette péruc rouge heuuu....d gray man na un au lon cheveux rouge et ff7 (mais pas la méme coifur...sinon le bateur de dir en grey c'est sa (diru powwaa)
(Edité 1 fois. Dernière édition par Zaramahn le 24/03/2009 à 23:49)
Alertes
Inscrit le 07/08/2008
Localisation : dans les bras de morphée, entre Vaan et Llyud... Hors ligne
J'aurais voulu savoir, vous croyez que même si j'ai les yeux marron foncé, je peux faire Hinata? (je trouve pas de lentilles dans mes prix et blanches...)
(Edité 1 fois. Dernière édition par miss_yaoi le 28/03/2009 à 11:23)
narutosky84 Newbie Alertes
Inscrit le 12/06/2008
Voila,j'aimerais également me mettre au cosplay moi aussi...cependant,j'ai beaucoup d'hésitations et de doutes quant au choix du personnage à incarner.Je ne veux pas particulièrement me cosplayer en fille ou personnage d'animé! Ceux des jeux vidéos me tentent également!
Je mesure 1m 70.
Corpulence: 56 kg
J'ai les cheveux jusqu'aux omoplates,ils sont noirs (teintés) et une frange.J'ai la peau légèrement bronzée et les yeux verts (on s'en moque un peu XD)
Bon,no comment pour cette photo (internat powaaa...).J'en ai pas d'autre ou l'on me voit de pied en cap! Pour info je suis celle en robe noire >.< C'était surtout pour montrer ma corpulence.
J'avais pensé à Tifa (assez simple à réaliser),ou Ayumi Hamasaki dans Ladies Night,ou encore Yoruichi...(Ou bien Lara Croft,Un personnage de Dofus...mais là je m'éloigne XD)
Voila,merci d'avance pour vos réponses!
Alertes
Inscrit le 30/03/2009
Je me permet, ce topic m'attire, il faut que je poste
Le seules photos que j'ai sont celle de la chibi japan expo 2008
Je mesure 1m60 pour 53Kg, mes cheveux étaient un peu ondulés, j'ai fait un permanente ils sont lisses. J'aime bien me faire des colorations noires. Je n'ai pas de piercing, c'était un faux
Et heu logiquement, vu mon avatar je suis celle avec les oreilles de chat.
Par contre ma frange est plutot capricieuse et j'ai un épis terrible, impossible d'avoir une frange droite sur le front.
Lorsque qu'il n'y a pas de barettes, il sont plutot comme ça: (en juin 08)
Spoil:
(Edité 2 fois. Dernière édition par Iruna le 01/04/2009 à 23:17)
Shini-x Newbie Alertes
Inscrit le 05/04/2009
Bonjour !
Enfin! Je cherche depuis un moment un cosplay qui pourrait me convenir, sans succés.
Fille ou garçon, Perso d'animés ou pas, vos propositions sont toutes les bien venues.
Alors,
j'ai les cheveux noir et lisse qui arrive sous la moitié de mon dos ( teint)
Je mesure 1m65
Et je suis un peu boulote
J'ai deux percings: 2 labret décalé du meme coté, l'un sous l'autre.
Alertes
Inscrit le 03/03/2008
Bonjour, moi aussi je recherche absolument un cosplay à faire pour l'Anim'est 2009. L'an dernier je m'étais déguisé en L mais il me manquait les cheveux T_T
Donc, HELP ME !!!!! (please)
taille: 1m82
poids: moyen
couleur des yeux: noisttes
cheveux courts et chatains
voilà, merci de me répondre assez vite ! ^^
ps: mes moyens financiers sont assez bas, donc cherhcez pas midi à quatorze heures ><
"C'est bon, c'est ret'nu ?!"Axel, Kingdom Hearts II
Alertes
Inscrit le 19/09/2007
C'est facile de savoir en quoi se déguiser!
Pour avoir le même contraste que le personnage, vous n'avez qu'à pensé à lui!
Tous les cosplay qui existe sont à la porté de tout le monde après il suffit juste de le modifié, ou de mettre 1 perruque, voir aussi se maquiller.