Jeu concours Ayabie

OSEAM

Recherche
Posté le 22/04/2008 à 09:06
pallas
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 20/04/2008
Je voulais simplement savoir ce que vous pensiez de ce film coréen. C'est une choses assez rare qu'un film coréen d'une telle qualité arrive jusqu'a nous.

L'histoire de 2 orphelins recueillis par des moines me fait totalement fondre. C'est un film plein d'humour et de tristesse; de plus la bande son est vraiment très bien surtout le générique de fin!
Posté le 22/04/2008 à 09:12
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
je l'ai vu il y a pas mal d'année mais ça reste un coup de coeur pour moi telement j'en ai un souvenir de beau et d'émouvant. Et les musiques sont magnifiques !

Posté le 22/04/2008 à 18:18
Niji_Wo_Wataru
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 10/02/2008
Moi aussi j'ai adoré ce film, j'aime bien le design très beau et original, bref un film beau et poétique.

Hanai Haruki vous demande de vous installer à distance raisonnable de votre PC et d’éclairer la pièce!
Posté le 22/04/2008 à 23:09
pallas
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 20/04/2008
absolument OK avec vous, c'est pourquoi je comprend pas le fait que ce film n'ais pas bien marché en France?????
Posté le 25/04/2008 à 18:08
asahina
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 04/03/2008
Moi aussi j'ai bien aimé ce film émouvant et très agréable a regarder! que j'ai eu pour mon anniversaire y'a 2 ans.

Je ne pense pas qu'il ai eu autant de succès que les films d'Hayao Miyazaki (le géniie) mais il a quand meme eu le grand prix du festical d'annecy (en 2004)et la meme année le prix des ecrans juniors de Cannes. (c'est écrit sur mon dvd xD)
Posté le 25/04/2008 à 23:37
ju2coco
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 30/03/2008
Je trouve ce film très émouvant, c'est même un des rares ou j'ai pleuré :)

Posté hier à 10:48
Sanzoa
Newbie
Alertes
Inscrit le 03/01/2008
Je l ai adoré et du coup je l ai fait connaitre a des amis (meme à des non fanas de la culture asiatique)... ils ont aimé eux aussi...ils ont tous versé leur petite larme! C fou comme on peut se laisser prendre par l'histoire et les perso

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !