Miyavi en concert

Capsule Tokyo, Vos avis.

Recherche
Posté le 10/05/2008 à 20:53
angu
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 07/02/2008
J'ais pas a me plaindre ^_^
Les derniers articles que j'ais commander , on l'air d'etre de bonne qualiter .

(Edité 1 fois. Dernière édition par angu le 10/05/2008 à 20:58)

Que me veux tu ?
Posté le 14/05/2008 à 04:39
AkikoMetaphysique
Newbie
Alertes
Inscrit le 14/05/2008
J'aimerai commander également à Capsule Tokyo, mais je viens de voir dans leur conditions de ventes que les frais de douanes s'il y en a sont à notre charge.
Ca m'est dejà arrivé j'ai du payer 55 euros pour un paquet venant des US.
Quelqu'un sait à combien celà peut s'élever pour un colis venant du Japon ?
payer plus cher en frais de port que le produit commander c'est un peu trop, de + ces articles ne sont pas vendus ailleurs en France -_- ( c'est toujours compliqué).

Celà signifie également qu'ils n'ont pas leur produit en stock..?
Pourtant c'est un site français...?
Le site ou j'avais commandé était Us, c'etait donc logique que les frais de douane soient à ma charge...

(Edité 1 fois. Dernière édition par AkikoMetaphysique le 14/05/2008 à 04:51)

Posté le 14/05/2008 à 10:58
angu
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 07/02/2008
Oui , j'avais vu sa .
Si frais de douane il y a , c'est a notre charge .

Pour les frais de douane , il faut ajouter la TVA française à 19,6 %, qui se calcule sur le prix port compris.

Tu ne tombe pas forcement sur la Douane , c'est un peux au hasard .

c'est un site français qui proposent des articles nippon . Pour la question a savoir : "Celà signifie également qu'ils n'ont pas leur produit en stock..?" .... je n'ais pas eu de probleme a se niveau la .

Voila quand a moi , je devrais recevoir mon colis aujourd'hui meme ( deja que sa devez etre se week-end ) .

Que me veux tu ?
Posté le 14/05/2008 à 18:04
AkikoMetaphysique
Newbie
Alertes
Inscrit le 14/05/2008
Je me suis rensseigné et effectivement la douane à bcp + de chances de s'appliquer sur des colis volumineux.
J'avais commandé chez F+F et ils avaient très bien condenssé les vêtements afin que le colis soit le plus petit possible.
Le site US lui par contre pour 3 vêtements avaient emballé ça dans un paquet franchement énorme!
F+F aurait pu y mettre 15 vêtements sérieusement.
Leur clientèle n'étant pas majoritairement étrangère le problèmes des frais de douane ne leur a sans doute même pas effleuré l'esprit.
Bref, Capsule Tokyo conseil de commander en plusieur fois afin d'éviter celà, ce que je vais faire, ils ont l'air dêtre au courrant et compréhensifs.

Alors ce paquet? J'imagine que le retard était du au long week end de Pentecôte...

(Edité 1 fois. Dernière édition par AkikoMetaphysique le 14/05/2008 à 18:08)

Posté le 14/05/2008 à 18:24
angu
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 07/02/2008
Oui capsule tokyo et modejapon sont de tres bon site ^^ Et !!
j'ais enfin mon colis tada !!

Bien le contenu maintenant avec mon avis :

le haut :

Pour le haut , il et tres beau . Petit bemol j'ais eu du mal a l'enlever . C'est un tissu " élastique " il colle vraiment au corps . Il me semble egalement un peux fragile ( mais je prend pas mal soin des choses ) enfin , une chose negatif mais pas du coter du produit . C'est le col , il et supra ouvert a l'avant ^^ . Et c'est une des partie de mon corps que j'essaie de cacher ... du coup je sais pas quand je pourrais le mettre .

Le bas :
front

back

Pour le bas , il me va comme un gant . Rien a dire . L'article semble résistant . De plus les bretelles lui donnent un belle effet .

Voila Voila une fois de plus capsule tokyo et mode japon montre leur professionnalisme .

(Edité 2 fois. Dernière édition par angu le 14/05/2008 à 18:26)

Que me veux tu ?

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !