Alors voilà, je viens poster ici pour avoir une éventuelle aide sur deux choses :
1/ Dans un premier temps, cela concerne l'idole de Vocaloid, j'ai nommée Hatsune Miku. J'en suis limite dingue, j'ai pas mal de trucs (dont Vocaloid 2) sur le PC, mais quand il s'agit de trouver de quoi décorer ma chambre, j'ai plus grand chose (un dakimakura, 2-3 conneries, "son" premier CD, et c'est à peu près tout) Là où vous intervenez dans cette première partie, ça serait pour savoir si vous aviez/connaissiez des sites qui me permettrait d'étoffer ma collection vis-à-vis de Miku (Goodies, Yume, poster, album, tout ce qui peut exister quoi) J'ai fais le tour de ceux que je connais, mais ils n'étaient pas très remplis de ce côté là. donc si vous connaissez la caverne d'Ali Baba, je suis preneur

Dans un second temps, je cherche de l'aide (toujours un lien, voir un éventuel vendeur ?) pour une Yume en particulier, celle-ci :

Je suis tombé par hasard sur cette photo, et voilà quoi, je me suis dit, "il me la faut !" (Bawi, la fille est belle, niveau qualité, elle sort de chez MaxFactory, donc rien à dire, et les finitions sont nickel comme d'hab avec eux) Là où le bat blesse, c'est que je la trouve nulle part, soit ils (les sites) ne la connaissent pas, soit elle est en rupture de stock. Donc si jamais quelqu'un la vend, ou connait un site qui l'a en stock, merci de faire parvenir le son d'un doux message à mes oreilles

Sur-ce, bye !