Nombreux sont vos topic a ce sujet .
Afin d'éviter les répétitions et d'avoir maintes topic traitant d'un même sujet , voici mes petits conseils véridiques.
étant sur paris j'ai l'habitude de fréquenter les magasins de vêtements , je suis donc apte a vous dire ce que vous pourrez trouver et ou .
Pour hommes :
Il n'y a que très peu d'articles disponibles , toutefois selon les saisons et arrivage vous trouverez des quoi vous habiller chez boddywood et harajuku .
Sex pot revenge :
Harajuku
Boddywood
Baby Star shine :
Boddywood
Harajuku
BBTSB
Angelic pretty :
Bientot boddywood
Harajuku
Milk :
Uniquement a boddywood !
Banana fish :
Boddywood .
Boddywood :
C'est LE magasin parisien de fringue jap . Enfin à la base cette boutique à été créée dans le but de vendre de la mode différente . Pas commune . Au final nombreuses sont les marques disponibles là bas . En dehors de celle déjà citée vous trouverez aussi du : hell bunny , hell cat punk , algonquins , H naoto , sugar pop ...
Marques françaises , americaine et japonaise .
Tout les styles y sont disponibles . Visu , sweet loli , gothic loli , mode normal (avec milk) , industrial , cyber punk (en ce moment !) .
Vous trouverez aussi des chaussures (demonia , tuk ...) , plates formes et autres (algonquins ..).
Des accessoires (ombrelles , sous vêtements a froufrous , headdress , collier , bagues , boucles d'oreilles , barrettes , goodies, sac, divers , piercing).
Infos supp : Carte de fidélité , au bout de dix achats , accumulation de la somme de vos achats , 10% sont fait , et le nombre de ces dix % correspond a la somme de réduction que vous avez !
Vendeuses , très chaleureux et adorables. Cabine d'essayage .
Prix trés abordable pour de l'import . Sachez que les robes BBTSB sont même moins cher qu'au magasin du même nom parisien.
Harajuku :
Boutique proposant peu de choix et de la m**** niveau qualité . ( j'ai déjà achetée chez eux) . Ils achètent a droite a gauche , dans des magasins japonais en promotion , a des japonaises revendant leurs fringues ... etc . Ce qui justifie le fait qu'ils n'ont pas de tailles , des vêtements souvent abimé , et chers .
Boutique hors de prix . Exemple (je l'ai acheté car je le voulais vraiment et que par le net je ne peux pas essayer , et étant ronde , ça peut être problématique)Un haut de wa lolita vendu 150 � , séparé de la jupe vendue 75 � a harajuku . Disponibles sur plusieurs site (dont visusky.com) en tenue entière pour 75� la tenue entière . FDP gratuit ...
Autant vous dire , n'allez pas a harajuku malgré les beaux articles . Car de l'occasion à ce prix là c'est de l'arnaque ;).
TAI YOU & KONCI :
Vous y trouverez quelques vêtements , souvent de la marque shiro kuro . Très belle et bonne marque de base , seulement ces deux magasins vous vendent si je peux m'exprimer clairement de la merde =) .
Les tenues se craquent toutes , les fils se filent ... etc ... donc je vous le déconseil malgré les prix attractifs !
Ensuite vous pouvez regarder les sites internet souvent évoqué , les tarifs sont très abordables , fdp inclus , le problème étant l'essayage.
Voilà . En espérant vous avoir aidé !
Avant de créer un nouveau topic , merci de me contacter !
(Edité 1 fois. Dernière édition par Shiyu-chan le 11/05/2008 à 21:53)