En revanche, je voulais réagir par rapport aux prix pratiqués sur les vêtements . En effet je les trouves très très élevés pour certains articles (je pense notamment aux robes Sweet/Goth Loli. qu'on peut trouver sur Capsuletokyo ou sur JapanFashion :: le prix varie de 40 à presque 300 € pour certains modèles et certaines marques. Je pense également aux chaussettes pouvant aller de 10 à 30 €, mais aussi le décorations pour cheveux, j'en ai vu qui coutaient 35€ ! Et je ne parle même pas de frais de port (enfin, si j'en parle.
). J'ai voulu commander un jolie robe, qui, pour une fois, n'était pas excessivement chère (22€ , (U_u) un exploit . ! LOL ) mais dont les frais d'expédition pouvaient atteindre 12.50€ (la commande était livrée entre 3 et 4 jourset on était assuré de la recevoir). Quant à la seconde "formule" les frais d'expédition sont à 7€, mais on n'est pas sûr de recevoir la commande (d'ailleurs c'est peut être pour ça que. certaines personnes ont eu des soucis ^^), sinon, le délai d'attente pour la "formule" à 7€ est de 2 à 3 semaines .
Je trouve que c'est abuser le prix pratiqués sur les vêtements et sur le frais de port .
Donc si vous avez des liens pour des sites (fiables, bien sûr) où les prix des habits ne sont pas trop élevés et où les frais de port ne le sont pas également, n'hésitez pas .

Merci d'avance .
> J'aurais également aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site JapanFashion . Si oui, pourriez-vous me dire si le site est fiable et me donner le coût des frais d'espédition.
Merco .
(Edité 2 fois. Dernière édition par Xx-Kassanderu-xX le 03/08/2009 à 13:54)