en effet je pense que je peux deja mestimer heureuse davoir deux trois fringues du genre , c'est ca davoir des economies de plusieurs mois sur largent de poche et de faire du baby sitting
jusqu'a 3H du matin ^^" , en general "l'elite" est pas riche de base ... elle est comme tout le monde , je trouve ta phrase un peu seche quand meme

pis franchement avec les soldes il suffit davoir du gout , de limagination et du temps pour fouiller . J'ai exactement en ma possession :
- Un ensemble Shiro kuro (chemise blanch avec col special , veste facon uniforme , et une jupe tres original tout en noir et blanc) : 75e , konci
- Un manteaux shiro kuro : 65 e , Konci
- Un ensemble motif ecossais rouge shiro kuro , 65e Konci (il etais a 75 mais je lai fais baisser parce qu'il manquait un bouton)
- Un robe tee shirt ACDC RAG avec des froufrous en bas , + des mitaines en froufrou : 32.50 e , en solde a boddywood
- Une jupe shiro Kuro rouge , un chemisier avec les manches detachables shiro kuro+ une cravate deorart , 36e et 26e
- Un gilet shiro kuro , avec oreilles de chat + poil blanc sur la capuche + une queue en poil qui pandouille derriere , 42e
- Un haut facon gothique avec des petites ailes de demons (je sais plus la marque) , 60e harajuku
Le truc , vous allez vous dire "ahhh la chance elle est riche elle se vante" , pas du tout , j'ai acquis ca depuis que j'ai le bac et pourquoi ? parce que j'ai accumulé les baby sittings , les economies , et j'ai tiré sur mon compte ou il y avait des economies depuis que je suis bébé ... ensuite la plupart de mes fringues baaa ... j'ai pa payé seul , certain sont des avances ou des cadeaux de mon petit ami ou de mes parents =/
A oui aussi , favorisez la marque shiro kuro qui est la moin chere que je conaisse et qui pourtant est d'une qualité tres bonne et tres jolie (mais uniquement pour les filles =/)
Tout ca pour vous dire qu'il faut pas perdre espoir =D au contraire ^^ . Par contre javoue que voir des enfants vraiment plus jeune dont les parents les enmenent faire les boutiques la bas et leur achete tout ce qui leur va , ca me fous la haine XD (il rentre dans tout et leurs parents acceptent de leur acheter u___u).
Mais la premiere fois que jai eté la bas je me suis dit que j'en acheterais jamais xD
Je ne sais pas quels ages vous avez , mais dites vous que si vous avez dans les 13-16 ans vous avez encore le temps quoi .. apres cest vrai que ceux de cet age qui ont deja des vetements aussi cher ont peut etre une bourse plus grande que certain , mais je ne vois pas a quoi ca sert de les critiquer . Chacun est ce qu'il est et a ce qu'il a , cest comme ca et ca ne sert a rien de se lamenter , vous avez une vie , et du temps . Dautre n'ont ni l'un ni l'autre . Economisez
tout vient a qui sait attendre