Jeu concours Ayabie

Vetement fringue à paris

Recherche
Posté le 11/04/2008 à 19:32
Edward
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 01/12/2005

Kurae a écrit :

mieux vaut acheter a boddywood surtout les prix sont moins cher qu'ailleurs , meme le baby star shine est moins cher qu'a la boutique baby star shine de paris lol !

Ils vont recevoir du sex pot revenge bientot , je ferais une annonce quand j'aurais l'infos (je suis amie avec les vendeuses ;) )

Tiens nous au courant. J'ai pas osé rentrer à Boddywood quand je suis passé devant, y'avait que des filles dans le magasin. Y'a des trucs pour gars là-bas à des prix abordables ?

Edit : Y'a certains vêtements où il y a écrit "volé" au lieu de "vendu". Ca fait bizzare.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Edward le 11/04/2008 à 19:59)

Posté le 03/05/2008 à 23:38
sachiko78
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 09/03/2008
c ou a paris boddy wood sa m interrse parce que je cherche des boutiques c mieux que le net question tailles et moi ...
c pour ca que je cherche des boutiques sur paris
Posté le 04/05/2008 à 00:57
brii-chan
Newbie
Alertes
Inscrit le 06/02/2008
Haha ouais BoddyWood c'pas cher, niveau Sex Pot du moins, en moyenne 30E le t-shirt donc ca reste raisonnable :p ou sinon sur le site Sex Pot y'a des t-shirt pas cher mais bon après ça vient du Japon, alors y'a tout l'reste ^^'
Quelqu'un sait si il y a eu un arrivage Sex Pot à Boddywood recemment? Ou tout à déjà été dévaliser? :><:

Ja ne! :miamjap:

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !