| Recherche |
| Posté le 03/11/2009 à 17:58 |
Kairo05
Coordinator

Kakkate kina
Alertes 
Inscrit le 07/12/2008
|
Pour ceux qui aiment les jeux de fight en général, quel qu'ils soient.
Venez ici pour en parler, les comparer si c'est possible, que ce soit gameplay, perso, graphisme, musique etc etc...
Let's Fight !!!
Édit: j'ai pas pu résister, fallait que je fasse une petite image ^^
(Edité 8 fois. Dernière édition par Kairo05 le 04/11/2009 à 01:29)
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:03 |
Hyorishee
Futur Otaku

CL&Minzy "Please Don't Go" <3
Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
Aah bien le topic 
Et bien en nouveau jeu sortie il y a Tekken 6 xD (que je n'ai pas encore d'ailleur...  )
Sinon, niveau gameplay et graphisme c'est Dead Or Alive pour moi malgrès que je sois une adepte des Tekken ect...
(Edité 2 fois. Dernière édition par Hyorishee le 03/11/2009 à 18:05)
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:04 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Sore ga anata no nozomi nai
Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
Hayate> Raven héhé(mais c'est vrai!)
Et Tekken me saoule deja -_-
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:08 |
Necate
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 01/11/2009
|
Pour ma part, je ne comprends absolument pas le succès de Street Fighter... Je pense que le jeu Guilty Gear vaut aussi un grand public... Enfin cela n'importe que moi...
Ayant joué au dernier SF, j'avais l'impression de me battre avec des mastodontes  ...
J'adore le jeu Bloody Roar 3, mouvements fluides, jeu original, et puis c'est toute mon enfance.
Le véritable Tekken reste le 3 pour moi...
Sinon, à l'époque de la Playstation et des "Démos", un jeu de combat avait fait son apparition, mais il avait fait un gros flop, je ne me souviens plus de son nom, c'était un truc bien sanglant très très égyptiens dans des pyramides étou étou, quelqu'un connait?
"Obedience Breeds Discipline, Discipline Breeds Unity, Unity Breeds Power, POWER IS LIFE"
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:12 |
Hyorishee
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
Pour ma part, je ne comprends absolument pas le succès de Street Fighter...
+1 je trouvais les graphismes excessivement exagéré surtout pour Chun li... On aurait dit une armoire.
J'aime beaucoup quand on peut balancer ses adversaires dans les fenêtres ou les faire tomber des escaliers (chose impossible dans les Tekken ou Street Fighter).
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:15 |
WaT fan
Mangaka irrécupérable

Il neige dans mon coeur...
Alertes 
Inscrit le 16/11/2008
|
Bloody roar étais un excellent jeux effectivement, il devrait en refaire un d'ailleurs ^^ je l'achéterais direct XD sinon dans les new jeux, j'adore Soul Calibur ^^
Yume toka kibou sagashite
Samayou dake...
Miageta sora wa takasugite
Tsukamenai yo
-White X'Mas- KAT-TUN
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:16 |
Necate
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 01/11/2009
|
Oui j'avais oublié, Chun Li n'est plus une femme dans SF IV, c'est tout bonnement... une montagne de muscles...
"Obedience Breeds Discipline, Discipline Breeds Unity, Unity Breeds Power, POWER IS LIFE"
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:22 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
Necate a écrit :
J'adore le jeu Bloody Roar 3, mouvements fluides, jeu original, et puis c'est toute mon enfance.
Le véritable Tekken reste le 3 pour moi...
+1
Tekken Ball c'etait excellent lol en plus
Et Bakuryu dans BR il etait monstrueux lol avec Xion the Unborn(mon préféré lui)
Hyorishee stoi sur la pic?!
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:39 |
Kairo05
Coordinator

Kakkate kina
Alertes 
Inscrit le 07/12/2008
|
Necate a écrit : Pour ma part, je ne comprends absolument pas le succès de Street Fighter... Je pense que le jeu Guilty Gear vaut aussi un grand public... Enfin cela n'importe que moi...
Au japon guilty gear se vend mieu, mais le succes de SF c'est surtout du au succes de SF II sur Snes, sinon guilty gear est infiniment plus riche, et les musique waooh (Daisuke Ishiwatari est un génie pour ca et tout le reste).
Et SF IV comme j'lai déja dit, il compte pour du beur, c'est un étron fumant.
Bloody Roar j'ai kiffé mais c'est bien trop rigide.
Et j'ai un pb avec Soulca, ya enormement de coup, mais c'est tellement rapide et vif, que t'a pas le temps de faire des beau truc en combat.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Kairo05 le 03/11/2009 à 18:50)
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:44 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
SC perso j'aime pas,les persos manquent trop de charisme
Et +1 SF doit sa renommée au 2 sur SNes
Par contre BR est pas rigide ou t'as vu ca? oO
Et les persos sont grave beaux! Yugo la classe qu'il a !
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:49 |
Kairo05
Coordinator

Kakkate kina
Alertes 
Inscrit le 07/12/2008
|
Ué SC on peu pas dire que c'est un mauvais jeux, parcequil est bien réalisé, mais jle trouve casual a mort.
bah le gameplay de bloody, il est spécial quoi...(j'peux pas expliqué ca via un le net),
J'me sens plus libre dans un DoA par exemple.
Sinon, Shina, Long, Yugo, Bakoryu, jenny, etc etc on vraiment la classe il est vrai.
|
| Posté le 03/11/2009 à 18:52 |
reno68
Coordinator

Bayonetta
Alertes 
Inscrit le 11/07/2008
|
Sympa le topic. Dans les nouveaux jeux j'adore Blazblue. Super gameplay avec une bande son de malade et des persos classes (et lègerement copiés sur GG pour certains, mais bon).
Perso, je comprend pas l'engouement des gens pour SF II. Je supporte pas d'y jouer + de 10 min... c'est surtout du a la lenteur du jeu (mais je trouve SF 4 super). En plus l'ost est moyenne.
"Square Enix is like the popular girl at school who everyone wants. But sleeps with everyone eventually anyway." - Xuandes.
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:00 |
Kairo05
Coordinator

Kakkate kina
Alertes 
Inscrit le 07/12/2008
|
bah essai SF IIIrd Strike, tu comprendras peut etre l'angouement.
Blazeblue, il défonce, mais c trop proche de guilty.
On a carrement l'impression de revoir Ky, Sol, Chipp etc etc.
Et ya trop peu de perso aussi.
Sinon la bande son putain, elle m'a fait éjaculé par 3 fois.
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:02 |
Necate
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 01/11/2009
|
Daisuke Ishiwatari est un pur génie :'D...
Il est vrai que dans SC, le nombre de coups rebute un peu... et ne parlons pas de la poitrine d'Ivy, symbole purement commercial \o/...
GG est simplement grandiose pour moi, de la 2D [pas de défaut de graphisme donc), de la bonne musique et de superbes persos (tels que Baiken, Faust ou même Zappa, que je trouve super originaux).
Street Fighter, c'est un peu comme Fifa pour moi... Un jeu pour les joueurs occasionnels ou les mecs ne jouant qu'aux jeux "purement virils" [cynisme]
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:10 |
reno68
Coordinator

Bayonetta
Alertes 
Inscrit le 11/07/2008
|
bah essai SF IIIrd Strike, tu comprendras peut etre l'angouement.
Si je le vois un jour en occaze pourquoi pas.
Sinon la bande son putain, elle m'a fait éjaculé par 3 fois.
Rien que la musique de V-13 m'a fait ca. Et oui, y a trop peu de perso. Mais je crois qu'il vont en rajouter 2 dans la version européenne. Dommag qu'il y a l'un ou l'autre perso naze (Carl).
Marvel Vs Capcom 2 est super aussi. Bien rapide et beau. Dommage que la bande son est un peu ratée.
"Square Enix is like the popular girl at school who everyone wants. But sleeps with everyone eventually anyway." - Xuandes.
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:12 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
Kairo05 a écrit : Ué SC on peu pas dire que c'est un mauvais jeux, parcequil est bien réalisé, mais jle trouve casual a mort.
bah le gameplay de bloody, il est spécial quoi...(j'peux pas expliqué ca via un le net),
J'me sens plus libre dans un DoA par exemple.
Bah DoA Il est ultra speed et ca s'arrete jamais avec lui,quand tu te fais bastonner si t'as le bon timing ya toujours moyen de rentrer un contre,c'est dailleurs pour ca que je l'aime tellement!c'est vraiment dela grosse baston,pas juste art martieux,ya aussi l'aspect self defense(les contres)
Car Tekken autant je l'adore depuis une decennie,que depuis le 5,il commence à me decevoir serieusement avec son systeme de triche surabusif,je suis pas mauvais joueur,mais je supporte pas de perdre sur un point autre que le skill de l'adversaire
Si on gagne c'est au merite,pas car on est une plus grosse pute que l'adversaire,ca c'est comme les ptits pd irl qui se mettent a 5 sur un mec pour le latter au sol,exactement la meme mentalité,et apporter ca dans un jeu c'est déplorable
Donc à mon avis Tekken 7 je l'acheterai pas,meme sur,par contre DoA si il y en a un new qui pop sur PS3 lui cash je me le prends
Et au moins on peut faire du tag battle avec des collegues,c'est agreable ca change de tout le temps lui taper dessus,et les prises en duo sont venere!
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:40 |
Hyorishee
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
Hyorishee stoi sur la pic?!
Oui x)
DoA Il est ultra speed et ca s'arrete jamais avec lui,quand tu te fais bastonner si t'as le bon timing ya toujours moyen de rentrer un contre,c'est dailleurs pour ca que je l'aime tellement!c'est vraiment dela grosse baston,pas juste art martieux,ya aussi l'aspect self defense(les contres )
C'est sur DoA est pour moi le must !
Ce qui me stress pas mal dans Tekken ou SF c'est que j'ai l'impression que les persos sont lourd et qu'il n'y a pas vraiment de diversité pendant le combat.
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:47 |
Kairo05
Coordinator

Kakkate kina
Alertes 
Inscrit le 07/12/2008
|
Necate a écrit : Daisuke Ishiwatari est un pur génie :'D...
Il est à la fois directeur artistique, animateur, illustrateur, compositeur et doubleur...
Rien à redir ce mec est un master.
D'ailleur sur The Last blade c'est lui qui à créé Setsuna (le perso le plus classe de tout les temps lol)
Necate a écrit : Street Fighter, c'est un peu comme Fifa pour moi..
J'peux pas te laisser dire ca, même s' il s'agit de ton avis, c'est faux, SF n'est pas au jeux de baston ce qui Fifa est aux jeux de foot.
reno68 a écrit : bah essai SF IIIrd Strike, tu comprendras peut etre l'angouement.
Si je le vois un jour en occaze pourquoi pas.
mieux vaux chopper la rom et jouer en ligne
DoA c'est un peu trop facil quand même je trouves.
reno68 a écrit : Rien que la musique de V-13 m'a fait ca. Et oui, y a trop peu de perso. Mais je crois qu'il vont en rajouter 2 dans la version européenne. Dommag qu'il y a l'un ou l'autre perso naze (Carl).
Rebellion, Lust Sin, Gale, White Requiem, Bullet Dance, Oriental Flower, Susanooh, Flos, Under Heaven Destruction etc etc ,
Déjà les OST guilty c'est monumental, là c'est pareil, c'est simplement des ziks faites pour le slash-fight bien hard.
reno68 a écrit : Marvel Vs Capcom 2 est super aussi. Bien rapide et beau. Dommage que la bande son est un peu ratée.
mouais bof hein, c'est quand meme pas du tout technique et ultra bourin ca.
Hyorishee a écrit : Hyorishee stoi sur la pic?!
Oui x)
Ouais c'est ca ^^
|
| Posté le 03/11/2009 à 19:57 |
reno68
Coordinator

Bayonetta
Alertes 
Inscrit le 11/07/2008
|
mieux vaux chopper la rom et jouer en ligne
Bah, je m'y connais pas trop en emulation, ca foire toujours pour moi.
Rebellion, Lust Sin, Gale, White Requiem, Bullet Dance, Oriental Flower, Susanooh, Flos, Under Heaven Destruction etc etc ,
Déjà les OST guilty c'est monumental, là c'est pareil, c'est simplement des ziks faites pour le slash-fight bien hard.
+ 1000 Catus Carnival est bien aussi, même si c'est pas du rock bien fort.
mouais bof hein, c'est quand meme pas du tout technique et ultra bourin ca.
Ca je m'enfous tant que c'est fun ^^
|
| Posté le 03/11/2009 à 20:05 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
Hyorishee a écrit : Hyorishee stoi sur la pic?!
Oui x)
J'ai lolé.
Sinon, on m'a prêté SC4, il est fun et tout mais c'est clair je l'achèterai pas.
Je suis pas un très gros consommateur de jeux de combats, mais BlazBlue a l'air quand même foutrement bien.
Mon Blog
|
| Posté le 03/11/2009 à 20:14 |
Hyorishee
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
Ouais c'est ca ^^
Je ne suis pas une fake ni une mytho donc bon..
DoA si il y en a un new qui pop sur PS3 lui cash je me le prends
Le jeu a basculer sur la xbox je crois. Mais c'est clair que sur ps3 ça doit défoncé x).
Il y en a un de prévu mais ça fait un moment qu'ils en parlent..
(Edité 1 fois. Dernière édition par Hyorishee le 03/11/2009 à 20:36)
|
| Posté le 03/11/2009 à 20:26 |
johanjudai
Chevalier d'or

Trop trop belle ma Misa ! Aishiteru.. .
Alertes 
Inscrit le 03/03/2008
|
Tekken 6 c'est le meilleur de sa lignée je pense, il est en tout point magnifique ! Juste un tout petit bémol, le boss de fin qui est un vrai connard !!
"C'est bon, c'est ret'nu ?!" Axel, Kingdom Hearts II
|
| Posté le 03/11/2009 à 20:35 |
Hyorishee
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 04/09/2008
|
Juste un tout petit bémol, le boss de fin qui est un vrai connard !!
Je sens que je vais galéré à débloqué les persos alors.
|
| Posté le 03/11/2009 à 20:42 |
reno68
Coordinator

Bayonetta
Alertes 
Inscrit le 11/07/2008
|
Le jeu a basculer sur la xbox je crois. Mais c'est clair que sur ps3 ça doit défoncé x).
Il y en a un de prévu mais ça fait un moment qu'ils en parlent..
Tomonobu Itagaki c'est cassé de chez Tecmo, le prochain DOA sera donc multi (comme Ninja Gaiden). Mais bon, faut qu'ils en fassent un aussi.
(Edité 1 fois. Dernière édition par reno68 le 03/11/2009 à 20:42)
|
| Posté le 03/11/2009 à 21:40 |
grrimmjow
Mangaka anonyme

BAKA :D
Alertes 
Inscrit le 20/09/2008
|
Bloody Roar, Dead or Alive, Mortal Combat, Smack Down VS Raw,... moi j aime bien quand ca cogne dans les jeux, biensur pour moi le best of the best c est TEKKEN 5 (jusque là ^^)
|