Jeu concours AciD FLavoR

Kingdom Heart 3 sur......WII ??????!!!!!!

Recherche
Posté le 28/05/2007 à 12:09
Kyoran
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 03/05/2007
D'après le site NGC france, le prochain KH sortirai sur Wii et sur DS

Voila l'info :

D'après quelques forums japonais Kingdom Hearts verrait le jour sur Wii et DS. Il s'agit pour le moment d'une rumeur mais souvenez vous des dernières rumeurs provenant de forum japonais sur Final Fantasy XII.

Enfin nous en saurons plus d'ici quelques jours les rumeurs étant vite démentie ou confirmée par les éditeurs concernés.

Et voila le lien exact de l'info :
http://www.ngcfrance.com/n ... hp?operande=0&idx=6684&r=1
Posté le 28/05/2007 à 12:20
Koji
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
L'info n'est reprise par aucun autre site (à ma connaissance) et "NGC France" ne cite pas sa source (forums japonais... c'est vague.) Ca décredibilise totalement cette info. Mais bon, après tout c'est possible, puisqu'un KH est sorti sur GBA (très bon jeu au passage.)

Quoiqu'il arrive, on a encore le temps, KH 3 ne sortira qu'après FF XIII ! (et ce dernier ne sortira pas avant 2009 ou 2010 il me semble...)

(Edité 1 fois. Dernière édition par Koji le 28/05/2007 à 12:22)

Mon Blog
Posté le 28/05/2007 à 12:37
Clad69-2
Dramatophile
Alertes
Inscrit le 08/09/2006
Wayaaaaa >o< ah naaan sur le PS3 jvous en prie XD pas sur DS ou WII >__< avec leur graphismes pourrites jprefere acheter la PS3 xP
*HS: Koji ta signature *.* Aya Kamikiii [L]*

Posté le 28/05/2007 à 12:58
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Ce serait une grave érreur de la part de Square de sortir le prochain KH sur consoles Nintendo exclusivement... Je crois pas trop en cette news personnellement. Square à toujours été en très bonne relation avec Sony, il n'y a aucunes raisons que KH 3 ne sorte pas sur PS3... (ou multi plates-formes sinon).

Pour ce qui est de FF XIII il sortira en 2008 pas en 2009 et encore moins en 2010... Peut être courant 2008 mais je le vois bien retardé à la fin 2008 comme d'habitude quoi ^^'

Si jamais i'a des joueurs de PS3 ici, mon ID c'est Sadik_Shogun ;)

Posté le 28/05/2007 à 13:10
Koji
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
Quand je dis 2009 ou 2010 à propos de FF XIII, c'est pour l'Europe. S'il sort fin 2008 au Japon déjà, c'est mi-2009 voir fin 2009 en Europe...
A moin que Square se décide à inclure plusieurs langues dans la version japonaise, avec le Blu-Ray et le dézonnage ils n'ont plus d'excuses. Qui a dit que je rêvais ?

Si on en reviens à la thèse du "KH3 sortira après FFXIII" (un gars de Square-Enix avait dit ça) là KH3 ne sortira pas avant 2010 voire 2011...
Erf j'aimerais pas faire parti de ceux qui attendent avec impatience KH3 O____O

(Edité 3 fois. Dernière édition par Koji le 28/05/2007 à 13:12)

Mon Blog
Posté le 28/05/2007 à 13:34
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
En même temps Kyoran, sur le site o'u tu as vu cette rumeur, il ne précise pas s'il s'agit bien de KH 3... Faut faire attention à ça. Ils pourraient très bien sortir un KH 1 remasterisé! Sachant qu'il y a déjà eu un KH chain of memories sur Gameboy, c'est possible. Mais dans tout les cas je ne pense pas que KH 3 puisse être une exclue Nintendo.
Wait and see ;)

Pour FF XIII, j'avais pas vu les choses sous cet angle, je parlais de la version jap. Mais t'as raison Koji, c'est possible que les Européens attendent jusqu'en 2009 (mais 2010 j'y crois pas trop...), de toute façon c'est bien connu que l'Europe se fait toujours entubé! XD

Posté le 28/05/2007 à 13:39
Koji
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
Square-Enix est en plein dans sa période "remake"
Comme tu l'as dit c'est possible qu'ils sortent un remake de KH 1 (sur DS, ça m'étonnerais pas.)
Parcontre, je vois pas comment ils pourraient adapter KH à la Wii(mote) oO..

Mon Blog
Posté le 28/05/2007 à 13:55
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Moi j'ai toujours pas compris comment on pouvait adapter un jeu à la Wii... haaaa c'est pour ça qu'il y a pas de jeu dessus XD
Faudra que quelqu'un m'explique!
:xpldr:

Posté le 28/05/2007 à 14:08
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
Si c'est le cas pour Kingdom Hearts sur Wii et Final Fanatsy XIII aussi sur X-BOX 360...
je ne voit aucun intéré de m'acheter une PlayStation 3

Posté le 28/05/2007 à 14:16
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
C'est que tu n'as pas encore goûté au fruit défendu!
Aucunes consoles n'égale la PS3, tant au niveau des licences (même si ces temps si Sony en perd quelques-unes), que des capacités...
Et puis d'ici Noël il devrait y avoir une baisse de 50€ si tout se passe bien ;)
Et pour ce qui est de FF XIII sur Xbox360 rien n'est encore confirmé.

Posté le 28/05/2007 à 14:27
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
tu vois rien n'est confirmé comme tu dis...
j'achete pas la PS3 pour sa...moi je veux Final Fantasy XIII, et la console est trop chere pour 1 ou 2 jeux intéréssant en se moment...vraiment si SQUARE ENIX developpe ses jeux sur plusieurs consoles je ne voi pas l'intéré de prendre la PS3 sachant que j'ai la X-BOX 360 et la Wii...

Sony décoit en se moment...et SQUARE devient beaucoup trop commercial...

Posté le 28/05/2007 à 15:19
Nanaho-chan 35
En phase d'arrêter le SMS
Alertes
Inscrit le 02/12/2006
g acheté un magazine qui s'appelle Role Playing Game et ils ont mis un article disant que KH3 sortirait sur Wii, DS, Playstation 3 etc... donc voila mais à la fin de l'article ils disent qu'apparament KH3 sortira sur Master System pendant l'été 2008 donc voila je ne sais pas ce que ça veut dire donc à vous de me le dire

la souffrance est le pire des mots
Posté le 28/05/2007 à 15:49
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
Master System ???????????
LA Master Systeme de SEGA sortit quand j'été piot avec Alex Kid ????????
tu vois là deja...je n'acheterais pas la PS3...je garderais la thune pour KH3 sur Wii^^

Posté le 28/05/2007 à 15:58
Nanaho-chan 35
Alertes
Inscrit le 02/12/2006
c'est ce qu'ils ont marqués mais bon peut-être que c t pour nous dire que sa sortira dans super longtemps voila

Posté le 28/05/2007 à 16:00
Nanaho-chan 35
Alertes
Inscrit le 02/12/2006
de tt façon si KH3 est sur Wii ça marchera très bien pour Nintendo mais le problème c que Square Enix sont en partenariat avec Sony c pour ça que la plupart de leur jeux ne sortent que sur La Playstation

(Edité 1 fois. Dernière édition par Nanaho-chan 35 le 28/05/2007 à 16:06)

Posté le 28/05/2007 à 16:02
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
mdr sur Master System...enfin c'est clair qu'il sortira dans longtemps...normalement FF XIII sortira avant...car on voit deja des truc de FF XIII, alors que pour KH un nouveau vient ou va sortir...c'est le Kingdom Hearts II Final Mix...il sortira surement pas en France celui là...

Posté le 28/05/2007 à 16:14
Nanaho-chan 35
Alertes
Inscrit le 02/12/2006
c ce qui était marqué si ils ont marqués ça c t peut-être pour nous dire qu'il est pas près de sortir enfin bref pour FF XIII il sortira avant KH3 car l'équipe est plus préoccupé par cet opus très interressant mais si tu veux en savoir plus pour FF XIII va surhttp://www.ffdream.com et pour KH3 va sur http://www.kingdomfantasy.com/dossierkh3.php tu en saura un peu plus pour FF versus XIII et KH3

Posté le 28/05/2007 à 16:15
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
merci bien, ces sites sont dans me favoris...mais c'est vrai que sa fait un bail que j'y suis pas allé...va falloir que je mate tout sa^^

Posté le 28/05/2007 à 16:19
Nanaho-chan 35
Alertes
Inscrit le 02/12/2006
pas de problème ça me fait plaisir d'aider

Posté le 28/05/2007 à 17:12
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
oui Sony perd ses exclu, c'est trop con...
ué les FF resorte sur Nintendo et regardé un peu tous les jeux SQUARE ENIX su DS comparé a ceux sur PSP...allucinant...va meme y avoir des grand...genre Dragon Quest sur Wii et DS, sans parler du prochain FF sur Wii...et DS bien sur...en tout cas ils vont assurer avec Final Fantasy Tactics sur DS et PSP...sa va le faire^^

Posté le 28/05/2007 à 17:13
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
En tout les cas c'est pas sur Wii que Square pourra faire un truc bien... Les aspirations de Square sont bien au-delà des maigres capacités de la Wii. Et Devil May Cry 4 sortira sur 360 mais sur Wii j'y crois pas trop non plus... (à par Resident Evil, j'ai jamais vu d'autres jeux Capcom dans le line-up Nintendo).

Pour KH3 et FF XIII, tu sais Nanao-Chan, il n'éxiste pas une seule et unique équipe au sein de Square Enix, il y en a une différente par jeu donc vas savoir lequel sortira en premier. Je parie sur FF XIII aussi!

Posté le 28/05/2007 à 17:27
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Je sais bien que les ventes de Nintendo sont largement meilleures (pour l'instant) mais ça ne veut rien dire... Si elle se vend plus c'est parcequ'elle est moins chère (et une bonne campagne marketing je te l'accorde) mais tu ne peux pas dire que le gameplay est meilleur sous prétexte que tu peux gesticuler tout seul devant ta télé (à 4 j'ai éssayé et c'est pas le top ^^').
Pour l'instant Nintendo sort de daube en daube pourtant ça fait déjà quelques mois que la consoles est sortie (5-6 mois).
Oui il y a des licences attrayantes comme "Smash Bros mélé" ou "Metroid" mais pour l'instant la PS3 est nettement meilleure au niveau des jeux et pour son line-up à venir (il y a de sacrées bombes qui vont sortir jusqu'à la fin de l'année: "Assassin Screed" -->ne me dis pas que le gameplay de ce jeu n'est pas bon!,"GTA IV", "Heavently Sword", "Ninja Gaiden Sigma",... sans oublier le playstation home et la nouvelle eye toy).

Je ne suis ni pro-Sony, ni anti-Nintendo, je parle juste en connaissance de cause (j'ai les 2 à la maison).

Posté le 28/05/2007 à 17:27
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
La Wii est l'évolution salon de la DS...enfin se que je veux dire c'est que la Wii existe grace au succes de la DS, la preuve en est que le GAME BOY MICRO est un bide...les joueur veulent une autre facon de jouer...la DS est la Révolution...la Wii est la suite...je serai pas étonné de voir une autre console de la part de Nintendo...d'ailleur les grand de chez SQUARE ENIX on reconu les qualité de gameplay de la DS et la Wii, se qui nous laissent revoir la bonne ambiance Nintendo/SQUARE qui nous avait apporté les premier Final Fantasy...

Posté le 28/05/2007 à 17:43
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Tu as surement raison, d'ailleur à la base la wii devait se nommer "Révolution" ;)

Si la game boy micro à fait un bide c'est simplement car après avoir acheté une game boy advamce old school puis une SP (identique au passage avec seulement une meilleure luminosité), la troisième fois il ne sont pas tombé dans le piège, d'autant plus que la micro n'apportais rien de neuf...ha si, un écran plus petit, super! XD

Tout ça pour dire que c'est bien que Square travaille avec Nintendo car c'est la console qui cartonne le plus au Japon mais n'oublions pas la PS3 qui est plus que prometteuse! La Haut-Définition c'est l'avenir...

Posté le 28/05/2007 à 17:55
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
la haute définition c'est l'avenir...pour les riches OUI...la console n'est rien sans un écran de très bonne qualité au double du prix de la console...donc avant de descendre le prix de la console, il devraient descendre le prix des écran...le mien vaut 700 et mon X-BOX 360 rend très bien...mais bon la Wii et la PS2 sont moche dessus...fait chier quoi...la PS3 doit bien le faire dessus...qui me donne la sienne ?...je lui rendrais pas bien sur^^

MOI JE DIS...VIVE SQUARE ENIX...APRES ON VERA...

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !