Kingdom Heart 3 sur......WII ??????!!!!!!

Recherche
Posté le 28/05/2007 à 17:43
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Tu as surement raison, d'ailleur à la base la wii devait se nommer "Révolution" ;)

Si la game boy micro à fait un bide c'est simplement car après avoir acheté une game boy advamce old school puis une SP (identique au passage avec seulement une meilleure luminosité), la troisième fois il ne sont pas tombé dans le piège, d'autant plus que la micro n'apportais rien de neuf...ha si, un écran plus petit, super! XD

Tout ça pour dire que c'est bien que Square travaille avec Nintendo car c'est la console qui cartonne le plus au Japon mais n'oublions pas la PS3 qui est plus que prometteuse! La Haut-Définition c'est l'avenir...

Posté le 28/05/2007 à 17:55
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
la haute définition c'est l'avenir...pour les riches OUI...la console n'est rien sans un écran de très bonne qualité au double du prix de la console...donc avant de descendre le prix de la console, il devraient descendre le prix des écran...le mien vaut 700 et mon X-BOX 360 rend très bien...mais bon la Wii et la PS2 sont moche dessus...fait chier quoi...la PS3 doit bien le faire dessus...qui me donne la sienne ?...je lui rendrais pas bien sur^^

MOI JE DIS...VIVE SQUARE ENIX...APRES ON VERA...

Posté le 28/05/2007 à 18:09
Koji
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
Pour KH3 et FF XIII, tu sais Nanao-Chan, il n'éxiste pas une seule et unique équipe au sein de Square Enix, il y en a une différente par jeu donc vas savoir lequel sortira en premier. Je parie sur FF XIII aussi!

Celui qui s'occupe de FF XIII et de la série des KH (je ne sais plus comment il s'appele) avait déclaré vouloir se concentrer sur FF XIII avant de s'attaquer à KH3...

"Assassin Screed" -->ne me dis pas que le gameplay de ce jeu n'est pas bon!,"GTA IV", "Heavently Sword", "Ninja Gaiden Sigma",... sans oublier le playstation home et la nouvelle eye toy).

Assassin's Creed et GTA IV sur X360 - Ninja Gaiden Sigma un remake du premier du nom du XBOX.
Il reste que Heavenly Sword.

la haute définition c'est l'avenir...pour les riches OUI

"La PS2 et ses DVD c'est pour les riches" et bla bla bla.
Evoluons, la Haute Définition sera abordable pour tout le monde d'ici quelques années, et à ce moment là, Nintendo sera bien obligé d'adapter ses idées et surtout avancer (OMG en 2007 la Wii lit même pas les DVD, et les jeux DS tiennent sur cartouches, quelle avancée technologique ! xD) au risque d'être largué. Ils peuvent pas revenir une génération en arrière tous les 5 ans pour "révolutionner le jeu vidéo."

Mais bon, OSEF de s'avoir quelle est la mieux entre la PS3 et Wii, c'est les goûts des uns et des autres. Je pense qu'on a tous passé l'âge pour dire des trucs comme "c'est moi qu'a la plus grosse"...
On va pas faire le procès de Sony à chaque topic les concernants -_-

(Edité 1 fois. Dernière édition par Koji le 28/05/2007 à 18:11)

Posté le 28/05/2007 à 18:16
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Tu as entièrement raison Koji, j'ai essayé de calmer le jeu.
Nous sommes tous des gamers de toutes façon, on est rassemblé autour d'une même passion c'est ça le plus important.
Et j'avoue m'être éclaté aussi sur la Wii de mon petit frère (quelques fois XD).

Pour les licences, j'aurai pu en citer d'autres mais tant pis.

Et pour Square, je ne savais pas du tout que c'était la même équipe qui réalisait les 2 jeux o_O
FF XIII n'étant pas encore fini, je crains donc le pire pour la sortie de KH 3... peut être en 2015!

Posté le 28/05/2007 à 18:28
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
je sais bien que les prix vont chuter, sa va faire comme les lecteur DVD évidement...on va se calmer et attendre de voir se qui se passe...et le succes d'une console est du aussi grace au jeux, et on connait tous la popularité de SQUARE ENIX et aussi MYSTWALKER...donc a se point la, la PS3 n'est pas a son avantage, car les plus grand jeux von sur d'autre console, regardez PES, GTA, DMC, FF (le XI est sortit sur XBOX 360 en France)...et plein d'autre encore...et GRan Turismo reste sur PS3 normalement...j'espere car la ils tueraient tout le plaisir...

Posté le 28/05/2007 à 19:46
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007

Koji a écrit :

la Wii lit même pas les DVD, et les jeux DS tiennent sur cartouches, quelle avancée technologique ! xD)

alors que ca soit sur dvd ou cartouche, le jeux tien kan meme sur un support, donc la ya rien a dire, du momen ke ta ton jeux
et tu te trompe la wii peut lire les DVD, ya juste un patch a prendre sue le net.

les expert on predit (un grand mot) que la ps3 pourrait atteindre les 450euro d'ici noel, bien sur que si elle baisse je l'acheterai, mais pour lemoment, je prefere garder mon fric.
600 euro, c pas donnez, meme si la ps2 a sa sortit fesait plus de 500euro (bin 3600 francs a lepoque)
et sur ps3, aucun jeu ne matire pour l'instant, jai bien aimer genji et splinter cell, jai jouer a spider man3 > pas mal.

mais sony est entrain de faire le con, il perde exclu sur exclu, ils font faire des jeu au editeurs a des prix exhorbitant (beaucoup d'entre eux prefere alors se retirer)
mais KH3 sur wii, ji croit pas trop, sa reste une license sony encore pour l'instant, carsquare a les moyens (financier et technologique) pour developper se jeux

mais sa restera une liscence propre a sony je pense, tou comme un mario a nintendo ou un halo a microsoft

bon jai une preference pour nintendo, mais jaime bien sony jai eu toute leur consoler (mai decu par la psp)
jespere simplement qu'il vont ce mettre a penser un tit peu plus au joeurs ka leur porte monnaie

(Edité 1 fois. Dernière édition par Choji_Lee le 28/05/2007 à 19:51)

Aya Brea <3
http://fullmetal13420.skyrock.com/
Posté le 28/05/2007 à 19:57
Koji
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
Et c'est reparti ^^

alors que ca soit sur dvd ou cartouche, le jeux tien kan meme sur un support, donc la ya rien a dire, du momen ke ta ton jeux

La capacité de stockage est différente.
Nintendo aurait pu retenir la leçon du mini-dvd, tout comme Sony a raté avec l'UMD.

et tu te trompe la wii peut lire les DVD, ya juste un patch a prendre sue le net.

C'est ce que je dis, une Wii qui sort tout droit de l'usine ne lit pas les DVD.
C'est comme dire qu'une PS2 européenne lit les jeux américains, c'est faux, il faut une puce...
Excuse-moi mais une console incapable de lire les DVD en 2007, c'est franchement limite...

Posté le 28/05/2007 à 20:04
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
mai ki na pas de lecteur dvd chez lui de nos jours?, ca coute 20euro.
et peu de personne n'ont pas internet pour pouvoir prendre ce fameux patche.

et le stockage, si jaurai une ps3 ki marche a cartouche, du moment ke jai mon jeux, je men fou.

c sur la qualiter ne sera pas la meme, mais on reste des gamers, je pense ke du moment kon joue a nos jeu prefere, c genre de details sont futile.

jaurai le dernier mots muhahahahaha XD
j'expose juste mes idees dsl ^^

Aya Brea <3
Posté le 28/05/2007 à 20:05
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
ah si la PS3 baisse et qu'il y a des jeux intéréssant sa peux le faire...pour le moment c'est pas sa quoi...

Clair que SONY font les cons avec leur liscence...espéron que KH restera sur Play quand même...

voyez comme SQUARE ENIX aime les projet de Nintendo...SQUARE ENIX à fait un genre de jeux au meme principe que la Wii...c'est même sortit avant la Wii...c'est Dragon Quest Kenshin...et donc sa se joue avec l'épée qui est avec...c'est crevant...mais j'aime bien...

Tous sa pour vous dire que SQUARE et ENIX approuvent la facon de voir le monde du jeux video de Nintendo...

Posté le 28/05/2007 à 20:11
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
sans compter que ne serait que cette anner on a droit a

ff 4,5,6 sur gba

ff 3 ,crystal chonicle et revenant wings(surement un revenants wings 2) sur DS, un autre ff6 etant en preparation, le 7 a l'etat de projet

chocobo tales qui sort ce mois ci.

ff crystal chonicle sur wii, un autre ff original a l'etat de projet

On a meme eu mario slam basket ball ka etai fait pas square, ont e peu ke juger ke leur futur ensemble sera tres bon

(Edité 1 fois. Dernière édition par Choji_Lee le 28/05/2007 à 20:12)

Aya Brea <3
Posté le 28/05/2007 à 20:31
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Tiens encore un truc que je connais pas! Dragon Quest Kenshin ça a l'air trippant :lol:

La perte des licences de Sony est en partie dûe à ce cher Billou qui les rachète une par une... Il a même été jusqu'à payé une somme éxhorbitante pour que Rockstar annonce que GTA IV sera disponible sur Bobox 360 avant de l'annoncer sur PS3... ma foie si ça l'amuse ^^'

C'est vrai qu'il vas y avoir une déferlante de FF côté Nintendo mais moi je veux le VII sur PS3! ze veux ze veux ze veux!!! :><:
Crisi score sur PSP vas déchirer aussi!

Posté le 28/05/2007 à 21:17
Koji
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
mai ki na pas de lecteur dvd chez lui de nos jours?, ca coute 20euro.

"A quoi ça sert le Blu-ray dans la PS3 ? dans quelques années tout le monde aura un lecteur chez lui !"
C'est pas une question de pas l'avoir, une question d'être pratique : perso je préfère brancher un seul appareil pour le jeu, et les films.

et peu de personne n'ont pas internet pour pouvoir prendre ce fameux patche.

Y'en a qui n'ont pas internet, ou qui savent pas l'installer.
L'avancée technologique c'est pas des patchs (pirates ?) ...

et le stockage, si jaurai une ps3 ki marche a cartouche, du moment ke jai mon jeux, je men fou.

c sur la qualiter ne sera pas la meme, mais on reste des gamers, je pense ke du moment kon joue a nos jeu prefere, c genre de details sont futile.

Si on t'écoute, on jouerai à FFXII sur une cinquantaine de cartouches ! (bon je grossis la chose, mais vous comprenez ce que je veux dire ?)

Sinon Square-Enix et Nintendo, ça a toujours été comme ça.
Quoique, là il ne s'agit presque que de remake...

Posté le 28/05/2007 à 21:39
Kamax
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
Ca serait une bonne nouvelle pour Nintendo, et une manoeuvre intelligente de Square, développer sur une console qui n'arrive pas à se vendre comme la PS3 c'est un suicide commercial, faudrait déjà que la PS3 se vende plus que la PS2 pour que Sony garde ses licences.
Posté le 28/05/2007 à 22:01
Asmo
MODERATEUR
Alertes
Inscrit le 04/01/2006

Si on t'écoute, on jouerai à FFXII sur une cinquantaine de cartouches ! (bon je grossis la chose, mais vous comprenez ce que je veux dire ?)

Oui, si c'est une blague.
Excuse-moi mais une console incapable de lire les DVD en 2007, c'est franchement limite...

La politique de Nintendo vise le gameplay, l'originalité et l'expérience.Si il n'adapte pas la même stratégie que Sony, ils ont leurs raisons et à mon avis, personne ne peut dire qu'ils se plantent vu le niveau des mecs de cette entreprise.

C'est vrai qu'il vas y avoir une déferlante de FF côté Nintendo mais moi je veux le VII sur PS3! ze veux ze veux ze veux!!! :><:
Crisi score sur PSP vas déchirer aussi!

Oh et puis arrétez avec FF les meilleurs sont passés.Je regrette l'époque du 5, ou gamin encore je me délectais d'un jeu qui en avait vraiment! Kingdom Hearts à la rigueur, fait exception au travail de Square.Parce qu'a mon sens la compilation FF7 c'est du foutage de g***** à peine satisfaisant pour les fan-boy, mettre Gackt dans DoC et Crisis Core c'est de la m****.Voila tout.
Coup de gueule du soir.

- Asmo what is your favorite food ?
- Ass.
Posté le 29/05/2007 à 09:35
Koji
Alertes
Inscrit le 17/12/2006
Ca serait une bonne nouvelle pour Nintendo, et une manoeuvre intelligente de Square, développer sur une console qui n'arrive pas à se vendre comme la PS3 c'est un suicide commercial, faudrait déjà que la PS3 se vende plus que la PS2 pour que Sony garde ses licences.

Sauf que, Square a les moyens de prendre ce risque, et surtout, un FF XIII sur PS3 suffirais à écouler plusieurs milliers (millions ?) de PS3 à travers le monde...
Et puis, sans jeux elle ne risque pas de se vendre...

La politique de Nintendo vise le gameplay, l'originalité et l'expérience.Si il n'adapte pas la même stratégie que Sony, ils ont leurs raisons et à mon avis, personne ne peut dire qu'ils se plantent vu le niveau des mecs de cette entreprise.

Oui ils ont leurs raisons, mais à mon humble avis -qui ne vaut rien- refuser la technologie au profit d'un gameplay "révolutionnaire" c'est de la connerie pure et simple, et malheureusement ça marche à la perfection. Pourquoi font-ils cela ? une console puissante doté d'un gameplay à la Wii, ça le ferait quand même, et ça nous éviterais de voir des daubes graphiques telles que Red Steel ou Farcry...
Je claque pas 250 euros dans une console incapable -pour le moment- de faire mieux qu'une GC, et ce même si le gameplay est "génial" (et puis, gameplay, gameplay, gameplay... ils n'ont que ce mot à la bouche ! et les jeux ? le seul valable pour moi c'est Zelda : Twillight Princess...)
Alors si en plus la console ne lit même pas les DVD, c'est le comble...

Oh et puis arrétez avec FF les meilleurs sont passés.

Tous les avis sont dans la nature.

(Edité 2 fois. Dernière édition par Koji le 29/05/2007 à 09:38)

Posté le 29/05/2007 à 11:52
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
Même si je possède la Wii je n'ai pas envis que KH 3 sorte sur Wii. j'espère que sa restera au stade de rumeur.

Yes I know my enemies
They're the teachers who taught me to fight me.

Posté le 29/05/2007 à 14:44
Nanaho-chan 35
En phase d'arrêter le SMS
Alertes
Inscrit le 02/12/2006
vous savez ce que g dis c t juste comme ça, g c qu'il y a plusieurs équipe aux s1 de Square Enix mais l'équipe qui s'occupe de FF XIII est le même que KH 1 et 2 donc voila moi g croyais ke Square sortait des jeux pour Sony parce que j'avais pas penC aux autres jeux sur Nintendo dsl

(la grosse gaffe g vais me faire engueulée)
Posté le 29/05/2007 à 16:06
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
D'après la vidéo de fin de "Kingdom Hearts II Final Mix+" on à du mal à sa m'étonnerais que graphiquement la Wii puisse suporter un tel game.

Yes I know my enemies

Posté le 29/05/2007 à 16:13
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
ca veut rien dire, ta qua regarder le zelda TP, ou des jeux comem baten kaitos, on pensait pas que la game cube pouvais faire de telle jeux.

je pense que la wii pourrais le faire, ca risque d'etre dur, mais bon pas impossible

Aya Brea <3
Posté le 29/05/2007 à 17:43
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Théoriquement la Wii est 2 fois plus puissante que la Cube donc ça devrait être possible...
Mais pour dompter une machine il faut du temps, et je pense que pour dompter la Wii il vas falloir énormément de temps (Nunchunk et gameplay innovant oblige).
:fouet:

(Edité 1 fois. Dernière édition par Sadik_Shogun le 29/05/2007 à 17:44)

Posté le 29/05/2007 à 18:22
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006

Choji_Lee a écrit :

ca veut rien dire, ta qua regarder le zelda TP, ou des jeux comem baten kaitos, on pensait pas que la game cube pouvais faire de telle jeux.

je pense que la wii pourrais le faire, ca risque d'etre dur, mais bon pas impossible

Je pense que tu as pas vu la vidéo en question car sa n'a rien à voir avec le dernier Zelda.

Yes I know my enemies

Posté le 29/05/2007 à 18:42
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
oui et toi ta pas lut ce que j'ai ecrit >_<

relis bien, on parle de zelda sur le gamecube et sur wii il na subit aucun ameliorement graphique.

chui aussi d'accord avec sadik-shogun, ca prendra du temp, mais d'un autre coter on c'est pas ce ka la wii dans le ventre.

Aya Brea <3
Posté le 29/05/2007 à 18:52
Koji
Alertes
Inscrit le 17/12/2006

Sadik_Shogun a écrit :

Mais pour dompter une machine il faut du temps, et je pense que pour dompter la Wii il vas falloir énormément de temps (Nunchunk et gameplay innovant oblige).
:fouet:

J'y crois moyen, de nos jours les consoles se ressemblent toutes, les développeurs savent à quoi s'en tenir de nos jours, ils ne découvrent plus vraiment les consoles, surtout qu'ils ont les kit Wii depuis longtemps. Cet argument était valable il y a de nombreuses années...
Enfin nous verrons bien, mais quand je vois la mocheté graphique de Metroid Prime 3, j'ai peur.
J'avais lu un truc comme quoi sur certains points la Wii est plus puissante qu'une XBOX (première du nom) et au même niveau dans d'autres domaines...

(Edité 1 fois. Dernière édition par Koji le 29/05/2007 à 18:53)

Posté le 31/05/2007 à 23:07
Kamax
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
Attends de le voir fini et en mouvement MP3, tu seras surpris, ça n'atteindra pas les must graphiques des 2 autres consoles mais ça sera déjà très joli croit moi, le jour où Nintendo foirera une de ses grosses licences est loin, c'est pas leur genre de proposer des jeux à moitié fini.
Posté le 31/05/2007 à 23:27
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007

Koji a écrit :

mais quand je vois la mocheté graphique de Metroid Prime 3

alors la je sait pas quoi dire, le jeu est bien fait je trouve
Mais si tu te base au graphisme, dans ce cas une fois KH 3 sortit, les 1 et 2 vont devenir moche, donc nul??

et puis kamax, il sera pas surpris tu voit, les jeux ne sera pas aussi beau que sur PS
, donc il va etre nul (pour lui)
enfin c l'impression que tu donne, tu te base qu'au graphisme, tu ne doit meme pas prendre en compte le faite que le jeu soit fun a jouer ou pas.

c bien domage

Aya Brea <3

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !