Quelle console choisir ?

Recherche
Posté le 19/12/2007 à 21:45
Kamax
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
Rien de nouveau n'empêche, tout le monde le sait ça.
Posté le 19/12/2007 à 21:49
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
voila c'etait les seule chose d'interessante XD

Aya Brea <3
http://fullmetal13420.skyrock.com/
Posté le 19/12/2007 à 22:13
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
Oui mais si peu de bonne foi dans un si gros pavé de mauvaise foi.

Yes I know my enemies
They're the teachers who taught me to fight me.

Posté le 19/12/2007 à 22:16
Kamax
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
Effectivement ça fait une goutte d'eau dans la mer, enfin bon...
Posté le 19/12/2007 à 22:28
Yuki No Sai
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 02/04/2007
Pour le live ps3, il n'a aucun probléme, et je le trouve trés proche du live 360.
Posté le 19/12/2007 à 22:41
Kamax
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 28/05/2006
A mon avis le 360 est toujours meilleur pour le moment, microsoft oblige.
Posté le 19/12/2007 à 23:10
Yuki No Sai
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 02/04/2007
J'ai pas dit que ne c'était pas le cas, j'ai dit que le live ps3 était proche ;)

Le seul a la ramasse, c'est celui de nintendo :D
Posté le 19/12/2007 à 23:15
Sadik_Shogun
Col Visu! xD
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Toujours entrain de guerroyer pour savoir qui qu'a la plus grosse? C'est triste...

On cherche pas à savoir qu'elle est la meilleure console ici les gars! Ce topic a été créé pour guider les joueurs dans leurs futurs achats.
Chaque console à un positionnement différent et s'adapte mieux à telle ou telle catégorie de joueur c'est tout. Alors plus de comparaison, juste du conseil avec des arguments à la clef svp ;)

Posté le 19/12/2007 à 23:50
Asmo
MODERATEUR
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Toujours entrain de guerroyer pour savoir qui qu'a la plus grosse? C'est triste...

Ah mon expression est enfin comprise !
Non va falloir changer un peu le topic, surtout qu'il y en a deux sur le même sujet.

- Asmo what is your favorite food ?
- Ass.
Posté le 20/12/2007 à 00:11
Yuki No Sai
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 02/04/2007
non, y'a un topic qui parle de la ps3 et de la wii, et un autre qui parle des consoles en général :-)
Posté le 20/12/2007 à 00:21
Asmo
MODERATEUR
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Non va falloir changer un peu le topic, surtout qu'il y en a deux sur le même sujet.

Oui mais faut sortir des "pros" telle ou telle console

- Ass.
Posté le 20/12/2007 à 01:08
Gamblerz14
Hokage
Alertes
Inscrit le 21/08/2007
Bref pour répondre à la question, "Connais-toi, toi-même, et peut être que tu choisiras la console qui te conviendras le mieux"

Posté le 20/12/2007 à 09:31
rukiu
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/01/2007
ca me fait bien rire vos réactions. je ne suis pas du tout "pro-microsoft" je suis plutot l'inverse ( nintendo daisuki x3 ) mais bon ...

Je vais quand même dire que la mauvaise foi ne vient pas de moi mais de vous, qui ne cherchent même pas à comprendre dès que l'ont ne vante pas les mérite en carton de la ps3 qui est d'ailleurs, pour le moment du moins, promise à un avenir à la dreamcast.

君が代は千代に八千代に細石の巌となりて苔の生すまで。
Posté le 20/12/2007 à 10:02
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
Dis moi tu es un petit marrant toi.

Sa sert à quoi d'essayer de comprendre tes idioties ??

Je suis d'accord sur pas mal de chose qui on été dite sur la 360 et la PS3.

La PS3 est loin d'être parfaite mais faut arrété de cracher sur elle comme beaucoup de monde le fait sur différent site.

Je suis tout à fait d'accord quand on dit que le LIVE de la 360 est le meilleur.

Mais toi, tu n'as fais que dire des conne...

DOnc désolé mais de nous tous c'est bien toi le moins crédible.

Et puis entre nous si la 360 à la durée de vie de la première Box il n'y a pas de quoi être fière.

Yes I know my enemies

Posté le 20/12/2007 à 12:14
Asmo
MODERATEUR
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
rukiu c'est dommage que tu ne saches pas écrire.J'ai lu ce que tu as posté et c'est intéressant.
Bon, actuellement l'avantage de la Xbox360 c'est le Live, et le catalogue de jeux.
Actuellement, c'est LA console qu'il faut acheter ( parce que tout le monde à déjà la Wii nan ^^ ?).
Mais bon, moi mon trip c'est MGS, c'est la série que je suis depuis la NES et rien que pour le 4 je vais acheter cette console.Tu vois le truc ? Sony tiens des promesses qui tardent un peu, mais lorsque ça va arriver, la Xbox360 va avoir du mal à se relever c'est sur.
Parce qu'il va y avoir certaines exclu comme celle ci qui vont révolutionner le monde vidéoludique.
C'est pour ça qu'actuellement cette "guerre" n'est pas très intéressante à suivre.Il ne se passe pas grand chose.
J'ai hâte de voir ce que prévois Microsoft pour l'avenir, et si la Wii tendra à changer un peu sa politique en matière de jeux.La ce sera passionnant oui.
Tout ceci bien sur pour "lutter" contre la PS3 qui bien qu'elle ne le soit pas encore, ne tardera pas à devenir LA console.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Asmo le 20/12/2007 à 12:16)

- Ass.
Posté le 20/12/2007 à 12:24
Yuki No Sai
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 02/04/2007

Actuellement, c'est LA console qu'il faut acheter ( parce que tout le monde à déjà la Wii nan ^^ ?).

La wii n'intéresse pas tout le monde, et encore moins la 360 .... ;)

La 360, c'est loin d'étre LA console a acheter ... ( c'est bien pour ça que c'est celle qui se vend le moins chez nous :x )

( sauf si t'aimes le bruit, l'alimentation externe de 10 kg toute moche, et les consoles qui vont au sav tous les 6 mois :lol: )

La 360 a beaucoup de jeux, puisqu'elle est sortie avant les 2 autres ^^ ( enfin, sur toutes les exclues, on en retiendra que quelques unes de qualité ).

Je serais plutot d'avis a dire d'acheter une wii pour les gens qui veulent se divertir a plusieurs, en famille, et pour les fanas de nintendo. Pour ceux qui veulent une console next gen, et qui n'en ont pas encore, qui hésiteraient entre la 360 et la ps3, je leur dirais d'attendre encore un ptit trimestre pour faire leur choix ;)

(Edité 1 fois. Dernière édition par Yuki No Sai le 20/12/2007 à 12:24)

Posté le 20/12/2007 à 13:35
rukiu
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/01/2007
Ryoma_Echizen sâches tout d'abord que mon avis ne te concerne pas étant donné que tu te bornes inutilement et que c'était un post pour guider les futurs acheteurs ayant toutes sortes d'idées reçu sur les forums, et je penserais en lisant les refus dans le genre que tu fais, que ca cache un malaise avec ta ps3 chérie... bref passons.

Merci Asmo pour le soutient, et je suis d'accord avec toi ( c'est vrai que j'ecris mal lol).

yuki no sai, la 360 se vend très bien à cause de halo3 x3. Le bruit de la 360 à diminué! ma console revenue du sav fait bien moin de bruit, enfin moin que le pc xD le bloc d'allim, il suffit de le cacher lol ( attention ne pas l'enfermer !! il risque de prendre feu ). Et le sav est très rapide, gratuit et peformant. Ta conclusion est bonne ^^ .

bonne journée

Posté le 20/12/2007 à 13:38
Asmo
MODERATEUR
Alertes
Inscrit le 04/01/2006

Je serais plutot d'avis a dire d'acheter une wii pour les gens qui veulent se divertir a plusieurs, en famille, et pour les fanas de nintendo. Pour ceux qui veulent une console next gen, et qui n'en ont pas encore, qui hésiteraient entre la 360 et la ps3, je leur dirais d'attendre encore un ptit trimestre pour faire leur choix ;)

En effet, excellente conclusion.

- Ass.
Posté le 20/12/2007 à 14:38
Yuki No Sai
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 02/04/2007
la 360 se vend très bien à cause de halo3 x3.

Cesse donc de dire des anneries :-)

En Europe et au Japon la 360 est bonne dernière depuis quelques temps. Il n'y a qu'aux US qu'elle fait un " carton " ;)
Posté le 20/12/2007 à 14:39
Gamblerz14
Hokage
Alertes
Inscrit le 21/08/2007

Yuki No Sai a écrit :

La wii n'intéresse pas tout le monde, et encore moins la 360 .... ;)

La 360, c'est loin d'étre LA console a acheter ... ( c'est bien pour ça que c'est celle qui se vend le moins chez nous :x )

( sauf si t'aimes le bruit, l'alimentation externe de 10 kg toute moche, et les consoles qui vont au sav tous les 6 mois :lol: )

La 360 a beaucoup de jeux, puisqu'elle est sortie avant les 2 autres ^^ ( enfin, sur toutes les exclues, on en retiendra que quelques unes de qualité ).

+1 l'ami...

Posté le 20/12/2007 à 14:55
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006

rukiu a écrit :

Ryoma_Echizen sâches tout d'abord que mon avis ne te concerne pas étant donné que tu te bornes inutilement et que c'était un post pour guider les futurs acheteurs ayant toutes sortes d'idées reçu sur les forums, et je penserais en lisant les refus dans le genre que tu fais, que ca cache un malaise avec ta ps3 chérie... bref passons.

Merci Asmo pour le soutient, et je suis d'accord avec toi ( c'est vrai que j'ecris mal lol).

yuki no sai, la 360 se vend très bien à cause de halo3 x3. Le bruit de la 360 à diminué! ma console revenue du sav fait bien moin de bruit, enfin moin que le pc xD le bloc d'allim, il suffit de le cacher lol ( attention ne pas l'enfermer !! il risque de prendre feu ). Et le sav est très rapide, gratuit et peformant. Ta conclusion est bonne ^^ .

bonne journée

D'une j'ai pas attendu tes conseils (si on peu qualifié sa ainsi) pour acheter la Wii le 8 décembre. C'est toi qui te fais des films. Je suis très loin de posséder que la PS3 comme tu te l'imagine. J'achète ce qui peut me procurer du FUN et non pas parceque c'est écrit SONY ou NINTENDO.

Et puis je ne ressent aucun malaise avec aucune de mes consoles.
Ton imagination est débordante... pour dire sa.

Je m'amuse autant avec ma PS3 que la Wii. Et quand l'excellent "Lost Odyssey" sera sortie sur la 360 je pense me l'acheter.

C'est plutot toi qui diabolise la PS3 pour je ne sais qu'elle raison. Surement le dégout de pas pouvoir te l'offrir.

Enfin tu rajoutes encore une annerie, la 360 ne se vend bien qu'aux USA. Elle ne se vend pas en Europe et encore moins au japon.

(Edité 4 fois. Dernière édition par Ryoma_Echizen le 20/12/2007 à 15:09)

Yes I know my enemies

Posté le 21/12/2007 à 00:33
AnubisKoutas
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 08/11/2007
Ah!!!

Je ne suis pas le seul accros mais du compte fais que je me suis fais volé quelque console genre: Atari (quelle version ???),un autre que g oublier,Nes,gba,ps1.

Sinon j'ai encore le bon vieux snes et la ps2

(abbat les Xbox)

(Edité 1 fois. Dernière édition par AnubisKoutas le 21/12/2007 à 00:36)

Ippai Kitai... en avoir en se monde peux parfois aidé a surpassé les épreuves difficiles.
Posté le 21/12/2007 à 00:54
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007

Ryoma_Echizen a écrit :

C'est plutot toi qui diabolise la PS3 pour je ne sais qu'elle raison. Surement le dégout de pas pouvoir te l'offrir.

alors voila le commentaire typique que je peu pas voir

de 1 > tu m'est en cause sa "classe sociale" car debourser 600 euros n'ai pas donner a tout le monde

de 2 >Voila ce que je percoit de ce comm:

Spoil: 
Je suis un merdeux péter de thune, j'ai une ps3 8)
et toi t'en a pas, parce que t'a pas un rond :evil:

c'est con, mais avec ce propos tu meriterais pour ma part, une bonne baffe :boxe:

alors reflechi, si en effet cette personne n'avait pas de PS3 pour des raison financiere, tu pense pas que ton propos pourrait la blesser ??

A l'avenir, mesure tes propos stp

PS > c'etait mon coup de geule du jour XD

Aya Brea <3
http://fullmetal13420.skyrock.com/
Posté le 21/12/2007 à 10:16
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
Si il avait dès problème financier, à mon avis il aurait déja aucune console. Et puis la PS3 n'est plus à 600€ depuis un moment.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Ryoma_Echizen le 21/12/2007 à 10:17)

Yes I know my enemies

Posté le 21/12/2007 à 12:31
rukiu
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/01/2007
mdr j'ai la ps3 et je compte la revendre. Le prix à vraiment baissé mais à quel prix pour les capacité de la console ?? maintenant avec les nouvelle versions pas cher, tu ne pourras plus jouer aux jeux ps2 notament ... jme vois mal devoir garder ma ps2 pour les bons jeux ( s'ils sont pris en charge aussi) si la ps3 ne peux pas les lire.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !