Shin Megami Tensei: Persona 3

Recherche
Posté le 25/05/2008 à 17:43
Oshiina
Newbie
Alertes
Inscrit le 02/03/2008
Non, le boss n'est pas vraiment dur, mais il est super long ( c'est une habitude dans les Magaten... je me rappelle du boss final de Digital Devil Saga... ) Surtout quand tu passes plus d'une heure à te battre, qu'il lui reste très peu de vie et qu'un perso, sous le coup de la folie, à la bonne idée de lui balancer un diarahan... ( j'avoue que mon pad à failli faire un vol planné... :aieaieaie: )

(Edité 1 fois. Dernière édition par Oshiina le 15/06/2008 à 12:50)

Posté le 25/05/2008 à 23:01
Sehaltiel
Fratello
Alertes
Inscrit le 07/06/2007
Ah oui, je vois le genre, là XD

Moi aussi, j'ai pris les persos que j'aimais plus que ceux que je trouvais spécialement fort.
En fait, je trouve qu'aucun personnage n'est vraiment ultime, en fin de compte...

Pour le boss de fin, c'est vrai que comme on nous fait une description comme étant indestructible, j'avais peur d'un boss trop dur.
Finalement, c'est passé comme une lettre à la poste! Et puis en cas de problème, j'avais gardé mon arme secrète:
Spoil: 
Avec Lucifer et Satan, j'ai pu avoir la Fusion Spell Armagaddon, qui touche tout les adversaires 9999 point de dégâts XD
J'métais promi de pas l'utiliser, sous peine que ça soit trop facile, mais bon, en cas de blèm', j'aurais pu faire ça pour éviter de refaire le boss! ^^
Soit dit en passant, Satan est tellement énorme que je l'adore! C'est mon Persona préféré! ^^

Ah, et le mode New Game +, ils l'ont pourri!!
Pourquoi nous laisser le même niveau?!
Avec mon LV 96, le jeu en est déconcertant de facilité! En plus, y'a que notre héros qu'à garder son niveau...
C'est nul! Où est l'intérêt du jeu, si tout les monstres ne peuvent pas nous tuer?
Dommage... parce que le compendium, il est impossible de le compléter en une partie, et ça aurait été cool de ne pas avoir à ré-augmenter le charisme, le courage et l'academic à fond...
Et les équipements, ça aurait aussi été bien de les garder... Pour avoir plusieurs Chakra ring.
Pour ceux qui savent pas, c'est un objet qui diminuent les SP utilisés par deux. Très pratique!

Abandonner serait-il la meilleure solution...?
Posté le 30/05/2008 à 19:14
Give-me-music
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 26/02/2008
Ha je savais pas pour le Chakra ring ^^'.
Personnellement j'ai pas encore fait le mode New Game +, ça me disait rien, j'avais envie d'attendre un peu avant de m'y essayer xD.
Et à ce que je vois, c'est pas super, super >.<.
Posté le 31/05/2008 à 10:07
Sehaltiel
Fratello
Alertes
Inscrit le 07/06/2007
Ba oui, comme le héros garde ses LV, ça pourri l'histoire...

Même si y'a que lui dans ce cas, c'est quand même une garantie que l'on ne peut pas perdre.
Avec mon LV 96, même la boss de fin m'a à peine eraflé XD
Sans challenge, je trouve que y'a plus d'intérêt.

Mais l'avantage, c'est qu'on peut avoir beaucoup plus de Social Links, parce qu'on a gardé tout nos Academics, Courage et Charm.
Donc pas besoin d'étudier dans cette partie.

Pour le Chakra Ring, pour ceux qui veulent savoir comment l'avoir:
Spoil: 
Je l'ai eu grâce à un Persona. Parfois, ceux que l'ont cré ont un gros coeur rose sur leur fiche de statistiques.
Et bien avec Thanatos, j'ai eu un Ring of darkness, et avec... Vishnu, je crois, j'ai eu le Chakra Ring.
Pour être sûr, si vous voulez l'avoir, je peux aller vérifier dans ma partie ^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Sehaltiel le 31/05/2008 à 10:08)

Posté le 03/07/2008 à 15:25
Sehaltiel
Fratello
Alertes
Inscrit le 07/06/2007
Désolé pour le double post, mais j'ai quelques questions à poser à propos de la version FES du jeu.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est tout bonnement une version plus longue avec une partie de scénario en plus (où l'on joue avec aigis et non plus le héros), de nouveaux bonus (genre des fringues différents pour les persos), un nouveau système d'armement et de nouveaux personas. Il paraîtrait que ça rajouterait une trentaine d'heure de jeu au compteur, ce qui est loin d'être négligeable.

Enfin bref, tout ça pour dire que la version est sortie en avril aux Etats-Unis, et que je veux savoir si l'un de vous a des infos sur une hypothéthique sortie européenne ?
Parce que je crois que j'aime trop ce jeu pour passer à côté de ça. J'suis devenu accro XD

J'ai cherché sur trois/quatre sites, mais j'ai strictement rien trouvé.
C'est la déprime grave. :(

Je crois que s'il le faut, je vais traficoter ma console... :vice:

P.S : je suis désolé pour le double post, mais j'avais pas le choix si je voulais remonter le topic et avoir une réponse...

(Edité 2 fois. Dernière édition par Sehaltiel le 03/07/2008 à 15:26)

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !