Topic Call of Duty 6 !
| Recherche |
| Posté le 17/10/2009 à 21:23 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

SHANGRI-LA
Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Oui MAIS de toutes façons il y aura plus de call of duty 5 ou 6 ou 7, logiquement, vu que comme on a dit il y a plusieurs équipes dessus maintenant.
Donc call of duty world at war = call of duty 5 xD
|
| Posté le 17/10/2009 à 21:28 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
World at War > CoD6 (voire plus) XD
D'un autre côté c'est pas plus mal. S'ils nous proposent deux jeux dans des univers différents, c'est aussi bien comme ça, perso j'aime bien les deux, après je sais que y'en a énormément qui ne supportent plus la WWII XD
Mon Blog
|
| Posté le 18/10/2009 à 02:01 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

SHANGRI-LA
Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Perso, modern warfare et large meilleur que world at war au niveau du reseau. Mais, il y'a un mais... Zombie nazi quoi O_O
|
| Posté le 20/10/2009 à 15:05 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Sore ga anata no nozomi nai
Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
daisuke133 a écrit : Perso, modern warfare et large meilleur que world at war au niveau du reseau. Mais, il y'a un mais... Zombie nazi quoi O_O
Ouais bah en ce moment MW2 il foire severe,on galere comme pas permis quand on joue avec ma team
|
| Posté le 28/10/2009 à 16:20 |
Oresama
Futur Otaku

Nanako <3
Alertes 
Inscrit le 27/02/2009
|
demonaz a écrit : Non non, c'est ce que demande la majorité des joueurs non exigeants, nuance.
Tout à fait!
CoD c'est vrai que c'est très accessible, et très simple dans son principe. L'aspect stratégique et réaliste est réduit à son minimum pour plus de fun pour les débutants. C'est bien dans le sens ou ceux qui sont pas très habiles du pad ou de la souris peuvent découvrir le monde du FPS. Pour les autres, passez votre chemin.
Koji a écrit : Ouais plus de numéros parce que CoD c'est Treyarch (CoD1, Jour de Gloire, 3, WaW) et Infinity Ward (2, 4, MW2).
Hé l'ami, CoD 1 il est de IW. Le jour de Gloire il est ni de Treyarch, ni de IW, il a été fait par Spark Interactive. Après Infinity Ward ont fait le deux, Treyarch à fait le Big Red One pour les consoles, puis le 3, et IW est revenu à la charge avec CoD4, utilisant le CoD2 Engine. Enfin Treyarch à développé CoD:WaW, toujours sous le CoD2 Engine, et bientôt, IW sortira son CoD:MW2, utilisant encore et toujours le CoD2 engine.
(Edité 2 fois. Dernière édition par Oresama le 28/10/2009 à 16:32)

|
| Posté le 28/10/2009 à 17:27 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
Ah, bah j'me suis embrouillé comme un imbécile x)
Mais sinon ça change rien, au final CoD:MW2 est pas le 6ème de la série x)
Après le CoD2 engine ouais, mais en légèrement amélioré quand même.
Mon Blog
|
| Posté le 29/10/2009 à 02:32 |
Oresama
Futur Otaku

Nanako <3
Alertes 
Inscrit le 27/02/2009
|
Koji a écrit : Mais sinon ça change rien, au final CoD:MW2 est pas le 6ème de la série x)
Après le CoD2 engine ouais, mais en légèrement amélioré quand même.
Disons que dans l'ordre de la série, on le réfère comme étant le 6ème épisode, c'est comme MGS, le 4, en réalité, non seulement seulement c'est le 6ème si on compte les MG, mais même en ne prenant que les MGS, c'est le 6ème, vu qu'il y a eu Ghost Babel et Portable Ops. Donc voilà, tu n'as pas vraiment tord, mais ce n'est pas faux de dire que c'est le 6ème.
Et puis, oui, il est très légèrement amélioré. le Bump Mapping est plus fin, et on a le droit a des effets de lumière plus poussés. C'est tout.
|
| Posté le 29/10/2009 à 13:44 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
Ouais mais bon, dire que c'est le 6ème n'est pas bon car il n'a aucun chiffre ^^'
Et, pour MW3 on pourra espérer un moteur plus sophistiqué ? parce que bon, c'était bien joli à une époque, mais face à un Bad Company 2, il tient pas longtemps le CoD2 engine...
Mon Blog
|
| Posté le 29/10/2009 à 20:15 |
Oresama
Futur Otaku

Nanako <3
Alertes 
Inscrit le 27/02/2009
|
Koji a écrit : Et, pour MW3 on pourra espérer un moteur plus sophistiqué ? parce que bon, c'était bien joli à une époque, mais face à un Bad Company 2, il tient pas longtemps le CoD2 engine...
C'est du ricain mon ami. Les Ricains, ils font jamais dans l'original. C'est toujours du très simple, très accessible, et du pas très fouillé. Ca marche, alors pourquoi se casser la tête?
Seuls Bungie, Blizzard, et Epic font exception.
C'est à dire que le seul CoD joli qui j'ai vu, c'était le deux. Celui là quand il est sorti c'était vraiment wouaw. Le 4 j'ai bavé devant les traliers (retouchés bien sûr), et j'ai vomi devant le jeu lui même.
|
| Posté le 02/11/2009 à 19:09 |
kensuke0
Happy :D

Le méchant Modo
Alertes 
Inscrit le 28/05/2008
|
MW2 sa a deja été dit, ne sera qu'une suite, scénaritique, pas tres graphique, quelque optimisation de texture qui était parfois tres limite sur cod4, mais bref, sa ne va pas révolutionner le graphisme.
Cela dit on est pas dans le cas d'un RE4>RE5 , on s'attend pas reprendre une claque, c'est plus un prolongement du plaisir, faut dire que call of duty est connu pour avoir un mode 1P vraiment intense mais court, aussi voyons notre plaisir un petit peu alonger^^.
Pour le coté gameplay je ne pense pas qu'on va assiter au meme deveullopement de team comme il y avait eu a la sortie du 4.
Et, pour MW3 on pourra espérer un moteur plus sophistiqué ? parce que bon, c'était bien joli à une époque, mais face à un Bad Company 2, il tient pas longtemps le CoD2 engine...
Pour ma part j'ai toujours penser que dice faisait du meilleur boulot donc bon ^^

I gOnNa $h0¤t YoU
|
| Posté le 02/11/2009 à 20:40 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
kensuke0 a écrit : MW2 sa a deja été dit, ne sera qu'une suite, scénaritique, pas tres graphique, quelque optimisation de texture qui était parfois tres limite sur cod4, mais bref, sa ne va pas révolutionner le graphisme.
Cela dit on est pas dans le cas d'un RE4>RE5 , on s'attend pas reprendre une claque, c'est plus un prolongement du plaisir, faut dire que call of duty est connu pour avoir un mode 1P vraiment intense mais court, aussi voyons notre plaisir un petit peu alonger^^.
Pour le coté gameplay je ne pense pas qu'on va assiter au meme deveullopement de team comme il y avait eu a la sortie du 4.
Pour ma part j'ai toujours penser que dice faisait du meilleur boulot donc bon ^^
Voila,MW2 les graphismes ont rien d'exceptionnel mais osef et c'est ca que les kikoo ici ont pas l'air de comprendre(hein orekun,tu vois on en revient au fait que tu connais pas les anciens jeux du haut de tes 15ans,qui etaient grave moches mais qui te tenaient en haleine car ils etaient ULTRA prenants,avc une histoire fouillée,une ambiance immervive etc)
Les graphismes c'est qu'un detail si le reste du jeu est bien travaillé et que les mecs qui ont fait le jeu ont mit du coeur à l'ouvrage,pas juste en pensant on va etre riches les gars!
CoD 4 a tout poutré car son mode story est ultra immersif,tu te croirais vraiment avec les mecs,tellement que les decors plats tu les vois meme plus
Et pour Koji(que tu cites)
Vous etes tous à raler sur les graphismes de COD(à defaut de raler sur autre chose),mais rappelez moi qui a tué TOUT les autres FPS existants lors de sa sortie? Et ce malgré le fait que ca soit un outsider car ne tournant pas autour de la WW1/2 comme tout les jeux du genre
Comme quoi,les graphismes c'est qu'une petite partie
Un jeu c'est un ensemble souvenez vous en
|
| Posté le 06/11/2009 à 19:14 |
KONNN
Mangaka irrécupérable

Power, give me more power
Alertes 
Inscrit le 30/04/2007
|
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

"Le soleil s'est déjà couché dans la paume de nos mains" par Ulquiorra
"Il fut un temps où j'admirais les valeurs incarnées par le Fantôme Gris." Batman[/
|
| Posté le 06/11/2009 à 19:34 |
Naarkh
Meilleur pilote d'Akina

the true and only bisounours©
Alertes 
Inscrit le 02/04/2008
|
D'ailleurs pas de serveurs dédiés sur PC...
Ca sux à fond... Mort à activision !

La contrefaçon de bisounours se développe de façon intensive sur ce forum. ATTENTION:Le seul véritable bisounours ici est vert, il s'agit de Grostambourin©
OUVREZ L'OEIL!
|
| Posté le 06/11/2009 à 20:21 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
Oui, et pas des maps, et pas de mods, et pas de groupe de chat privé sur consoles.
Vive IW et Activision quoi, jetons nous tous sur MW2, félicitons les de nous priver de certaines libertés, vive la dictature dans le JV !
Vivement BC2.
Vous etes tous à raler sur les graphismes de COD(à defaut de raler sur autre chose),mais rappelez moi qui a tué TOUT les autres FPS existants lors de sa sortie? Et ce malgré le fait que ca soit un outsider car ne tournant pas autour de la WW1/2 comme tout les jeux du genre
Euh, Bad Company c'est pas la WWII et c'est largement plus original que CoD4. Si y'à autant de monde sur CoD c'est qu'ils ont pas compris (ils ont pas Free stoo :p) que BF ça tue.
(Edité 2 fois. Dernière édition par Koji le 06/11/2009 à 20:23)
Mon Blog
|
| Posté le 06/11/2009 à 21:04 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
Koji a écrit : Oui, et pas des maps, et pas de mods, et pas de groupe de chat privé sur consoles.
Vive IW et Activision quoi, jetons nous tous sur MW2, félicitons les de nous priver de certaines libertés, vive la dictature dans le JV !
Vivement BC2.
Euh, Bad Company c'est pas la WWII et c'est largement plus original que CoD4. Si y'à autant de monde sur CoD c'est qu'ils ont pas compris (ils ont pas Free stoo :p) que BF ça tue.
Mais vous ralez sur des trucs sans interet abusé...
No tchat perso et? Tu mute les autres gamers et c'est EXACTEMENT pareil hein...
Les serveurs dédiés je play pas sur PC donc je m'en mele pas
Bah ouais la 1524e copie de Medal Of Honor plus originale qu'un thème inedit c'est ca...
Un FPS tu tires t'avances tu suis l'histoire rien de plus,alors ya que l'histoire justement pour changer un peu,et tout vos jeux WW1/2 valent que dalle sur ce point la justement,car quand je disais 1524e jeu,je dois pas etre loin de la réalité encore tellement de fois des jeux sur ce theme sont sortis
(Edité 1 fois. Dernière édition par Uchiha Itachi le 06/11/2009 à 21:06)
|
| Posté le 06/11/2009 à 21:42 |
Naarkh
Meilleur pilote d'Akina

the true and only bisounours©
Alertes 
Inscrit le 02/04/2008
|
Moi je dis, COD:MW2, c'est le PES du FPS. Tout le monde l'achete parceque c'est MW, c'est tout, alors qu'il y a nombre de très bon fps non connus.
Son point fort le multi pour moi viens d'être détruit avec la disparition des server dédiés. J'aime pas les serveur à coup de ping 200.
Ce jeu n'est qu'un FPS couloir, pas original, avec un scénario qui des fois ca va (encore le scénario c'est presque bien je dis pas le contraire). Pas d'originalité, un respawn des ennemis.
Enfin moi je le trouve plat. Quand je vois que c'est le jeu le plus vendu au monde avec GTA. Ca fait peur. Déjà que c'est un des jeux pionniers dans la destruction ouverte du jeu sur PC (comme je l'ai dit pas de servers dédiés, vulgaire portage des version consoles).
Parceque au final il faut le dire, le PC ca rapporte plus assez. Donc on les force à passer sur console. Parce que les PC-istes se rappellent de la grande époque, avec des DLC gratuit, de nombreux patch, une bonne communauté modding, et ca ne peut plus durer, parceque il faut pouvoir les vendre ces DLC maintenant. Sans compter que sur PC le prix des jeux est bien en dessous de celui des consoles.
Enfin bref. Le jeu sur PC va vraiment mourir. Et ca me désolé, tant les possibilités offertes sur ce supports disparaissent peu à peu, au profil des consoles et des éditeurs arnaqueurs.

La contrefaçon de bisounours se développe de façon intensive sur ce forum. ATTENTION:Le seul véritable bisounours ici est vert, il s'agit de Grostambourin©
OUVREZ L'OEIL!
|
| Posté le 06/11/2009 à 21:48 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
les 2 MW sont réputés pour leurs histoires donc...
Ils ont jamais eut de serveurs dédiés renseigne toi
Pour le PC ouais les consoles le bouffent,les MMO vont perdurer par contre,aprés combien de temps je sais pas,mais c'est un des font rester le PC dans la course
|
| Posté le 07/11/2009 à 02:47 |
Oresama
Futur Otaku

Nanako <3
Alertes 
Inscrit le 27/02/2009
|
Sérieux Utamachin enterre toi. Je joue à CS 1.6 fiston, j'suis tellement chien que je le mets en16 Bits pour mieux voir derrière les smokes, donc me parle pas du fait que je connais rien au FPS et que je juge par les graphismes. T'es à court d'argument p'tite tête. MW à une histoire assez sommaire, j'ai bien aimé mais c'est ni une révolution, ni quelque chose de transcendant. Joue à HL 1/2, à Halo et Deus Ex, tu verra ce qu'est un FPS avec une vraie histoire. L'histoire de Bad Company par exemple est du même niveau que celle de MW j'suis désolé fiston. Perso, je jouais à Halo 3 j'le trouvais assez brouillon niveau graphismes ça m'a pas empêché de le retourner dans tous les sens. Reste dans ta grotte mon ami. J'ai pas un PC très puissant (FPS=Pc) donc les jeux moches j'ai l'habitude, ca me gêne pas. C'est juste qu'acheter 70€ un jeu qui date de 2005, ça fait TRÈS mal au cul. Ensuite tu parle de faire un jeu avec son coeur, pas pour le fric... Excuse moi, mais CoD4 c'est EXACTEMENT ça, et MW2 c'est encore pire, ils cherchent même à contrôler le jeu dans son ensemble comme sur console. Ensuite, BF n'est pas une copie de MoH, par contre, CoD est une forte inspiration on va dire de BF.
Et pour parler sans corriger les âneries de l'autre gugusse du haut, j'ai l'habitude de dire que CoD c'est devenu la Wii des FPS, si c'est pas des jeux tous genres confondus. En effet, c'est simple, c'est moche, c'est mainstream, dans la tendance, c'est pas très cher, donc ça marche. A cause de Nintendo le marché est inondé de jeux de merde, et de gamers de merde. Avec CoD c'est pareil mais pas pour la même tranche d'âge (cf. Uchiha Itachi). La Wii se vends, CoD aussi. Pourquoi? C'est ce que demande toute une vague de nouveau joueurs, et de joueurs non exigeants.
Dernière chose, Uchiha, t'es nul buddy, arrête ton bullshit t'y connais rien en FPS tu parlerais pas comme ça sinon. DiCE ils rulent IW, ils font dans l'innovant et le grandiose. Eux.

|
| Posté le 07/11/2009 à 03:41 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
Mais pk tu m'parles toi tu m'expliques? J t'ai pas causé depuis pertet et tu viens gratter la discution là,va
Donc ta life avec ton pc de merde et tes gouts en carton j m'en cogne jte l'ai deja dis,et tout les jeux que tu cites jles avais à leur sortie donc stop te prendre pour un gamer car t'y à joué,ca aussi jte l'ai déjà dis
Et ca aussi jle redis,t'as 15 ans gosse de merde,le fiston c'est toi,et si j'avais un gosse comme toi yaurait meme pas de fiston d'ailleurs,j t'aurais deja noyé dans la baignoire
Dernière chose, Uchiha, t'es nul buddy, arrête ton bullshit t'y connais rien en FPS tu parlerais pas comme ça sinon. DiCE ils rulent IW, ils font dans l'innovant et le grandiose. Eux.
Derniere chose,tu crois que car t'as sortis 2 mots en anglais ca va te faire passer pour un gamer? Faux,t'es con tu l'as assez prouvé sur l'autre topic,t'es grillé cherche pas,et m'adresse pas la parole à l'avenir,pas que ca à faire que d'eduquer un "coup de travers" dans ton genre
|
| Posté le 07/11/2009 à 11:36 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
Bah ouais la 1524e copie de Medal Of Honor plus originale qu'un thème inedit c'est ca...
Bordel tu m'as fait lolé IRL.
Battlefield Bad Company une copie de Medal of Honor ? nan mais quelles conneries on entends pas sérieux. Le jour où BF copiera sur les médiocres MOH, tu m'fera signe hein.
De plus, ça risque d'être chaud de proposer un jeu moderne (BC) en copiant sur les MOH qui n'ont jamais proposé autre chose que la WWII.
Quand tu parles d'un thème inédit, tu parles de MW ? ... j'répondrai même pas.
Ah et pour le plaisir :
No tchat perso et? Tu mute les autres gamers et c'est EXACTEMENT pareil hein...
Alors, tu conçois que IW nous interdise de parler en privé avec nos amis, en nous obligeant à passer par le canal du jeu ?
Imagine deux secondes > Tu parles avec des potes, tu joues à MW2, pas eux. Tu fais comment ?
A croire que t'es payé par IW.
Et tu conçois aussi l'impossibilité de créer des maps et mods dans le seul but de nous vendre un pack de 4 cartes à 10€ ?
Je savais pas que les pigeons existaient encore parmi les "gamers" (puisque tu te qualifie ainsi, non ?). Je conçois qu'on puisse aimer les CoD (moi-même je les aimais avant MW2), mais y'à un moment où faut ouvrir les yeux.
Si tu veux un vrai FPS, vas jouer aux Operation Flashpoint.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Koji le 07/11/2009 à 11:37)
Mon Blog
|
| Posté le 07/11/2009 à 12:00 |
demonaz
Mangaka irrécupérable

I'm a Kikoo
Alertes 
Inscrit le 19/10/2007
|
MW2 sera un FPS accessible à tous => prise en main facile, multi joueur funny, c'est le Soul Calibur des FPS, tout simplement, faut pas chercher plus loin je pense. Y'a juste à comparer, même jouer Hunter sur L4D est bien plus technique que n'importe quoi sur CoD (j'en suis convaincu).
Si tu veux du FPS compliqué avec de l'histoire, y'a les Flahspoint, ou Arma, mais c'est de la simulation.
Chaque jeu est destiné à un certain type de public, c'est une industrie les gens, donc un âge est visé également, c'est bien pour ça que y'a une panade de FPS que certains trouveront mauvais, et d'autres bons.
Je joue quasiment qu'à ce type de jeu, et pour le moment celui qui me fait le plus tripé (car accessible, mais réfléchi et fun) c'est Borderlands. Et si je veux être vraiment sérieux, j'attends un nouveau HL, Arma, ou encore une autre licence pas connu de FPS Russe par exemple.
(Edité 2 fois. Dernière édition par demonaz le 07/11/2009 à 12:05)
|
| Posté le 07/11/2009 à 15:45 |
Uchiha Itachi
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 12/05/2009
|
Alors, tu conçois que IW nous interdise de parler en privé avec nos amis, en nous obligeant à passer par le canal du jeu ?
Imagine deux secondes > Tu parles avec des potes, tu joues à MW2, pas eux. Tu fais comment ?
A croire que t'es payé par IW.
Aaaah dans ce sens là!!
Ouais entierement d'accord alors,on ralait encore sur ce point justement avc des gars de ma team la derniere fois
Bordel tu m'as fait lolé IRL.
Ah car t'arrives à rire juste par écrit toi?
Et tu conçois aussi l'impossibilité de créer des maps et mods dans le seul but de nous vendre un pack de 4 cartes à 10€ ?
Nan mais stop rever 2 sec Koji hein,il vont TOUS vers ca,spa moi le pigeon c'est TOI qui es naïf mec
|
| Posté le 07/11/2009 à 15:59 |
KONNN
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 30/04/2007
|
En faite qui prends l'édition prestige ???

"Il fut un temps où j'admirais les valeurs incarnées par le Fantôme Gris." Batman[/
|
| Posté le 07/11/2009 à 17:09 |
Koji
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 17/12/2006
|
Ah car t'arrives à rire juste par écrit toi?
Ben ouais, par ex l'autre jour j'me suis éclaté tout seul en lisant Candide :')
Nan mais stop rever 2 sec Koji hein,il vont TOUS vers ca,spa moi le pigeon c'est TOI qui es naïf mec
Ben, jusque là Bad Company a eu un mode de jeu et des maps gratuites...
Sinon les autres jeux sont tellement pas développés en multi que osef violemment.
Ca reste qu'interdire le chat privé, c'est inadmissible.
Sinon j'ai vu le jeu à Micromania, franchement IG y'à pas une énorme différence graphique avec le premier MW, si ce n'est des textures plus fines.
Mon Blog
|
| Posté le 07/11/2009 à 17:29 |
KONNN
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 30/04/2007
|
Alors qu'est-ce qu'on s'en fou que le jeu sois pas super bien fait tant que le jeu est fluide moi ça me va. Puis surtout dans ce genre de jeu, c'est pas vraiment important si on voit pas tout au niveau décor.

|
Haut de page Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
|
|