| Recherche |
| Posté le 23/11/2007 à 13:05 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
Aaaaaaah, lezard-valeth: je t'aime!
Euuuh... Bon, j'y vais peut-être un peu fort mais enfin quelqu'un qui aime Albel!
Sinon, merci pour les BT, ça va mettre très utile.
Par contre, j'ai vu qu'il y en a un que je crois que t'as pas, c'est après le 224: Avoid Fire Bolt, il y en a un autre pour la même chose mais dix fois de suite, (je crois...).
Donc si ça peut t'aider à compléter! ^^
Sinon, les donjons, avec mon pauvre niveau 80 (juste pour Fayt, en plus...), je lutte trop. Même les monstres normaux me tuent comme qui rigole XD
Et pour Valkyrie Profile Silméria, quelqu'un aurait la liste des objets pour les perfets release et où et comment les avoir? parce que j'ai trouvé, mais qu'en anglais, et les noms de monstres et d'objets sont différents, évidemment... XD
Abandonner serait-il la meilleure solution...?
|
| Posté le 23/11/2007 à 13:09 |
salia
Hokage

Alertes 
Inscrit le 29/05/2007
|
je peut te scanner quelques pages du livre de soluce si tu veut, mais il est en anglais.
|
| Posté le 23/11/2007 à 17:06 |
Nicos974
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 16/01/2007
|
j'y vais peut-être un peu fort mais enfin quelqu'un qui aime Albel!
Tu sais, sa se trouve facilement quelqu'un qui aprécie albel, la preuve, c'est mon perso préféré a moi aussi ^^
je peut te scanner quelques pages du livre de soluce si tu veut, mais il est en anglais.
Tu peu me passer le scans aussi... s'il te plais.

"The miracle called you that i had ever been looking for will never fade"
|
| Posté le 23/11/2007 à 17:17 |
salia
Hokage

Alertes 
Inscrit le 29/05/2007
|
je vais faire un fichier zip ke je mettrai sur le site
|
| Posté le 25/11/2007 à 13:06 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
Ok merci beaucoup, Salia!
Préviens-moi quand c'est fait et s'il te plaît, explique moi comment ça marche, parce que j'y connais rien...
Pour Nicos974, je ne savais pas qu'Albel était autant aimé, parce que je connais peu de personnes qui y ont joué, et ceux-ci ne m'ont pas dis aimer Albel...
|
| Posté le 26/11/2007 à 04:25 |
katai
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 02/03/2007
|
Une question pour valkyrie profile silmeria...
|
| Posté le 26/11/2007 à 22:12 |
Ishin
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 28/07/2007
|
Le jeu Valkyrie Profile : Silmeria a été conçu par Tri-Ace(Marque de qualité comme Star Ocean) est sublime mais je préfère le volet sur Psp Valkyrie Profile : Lenneth,qui est plus approfondi dans les sentiments entre les persos
|
| Posté le 28/11/2007 à 18:44 |
lezard_valeth
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 20/03/2007
|
Sehaltiel a écrit : Par contre, j'ai vu qu'il y en a un que je crois que t'as pas, c'est après le 224: Avoid Fire Bolt, il y en a un autre pour la même chose mais dix fois de suite, (je crois...).
Donc si ça peut t'aider à compléter! ^^
Sinon, les donjons, avec mon pauvre niveau 80 (juste pour Fayt, en plus...), je lutte trop. Même les monstres normaux me tuent comme qui rigole XD
J'ai déjà eu les BT concernant Avoid Fire Bolt, c'est les BT 253 (Avoid Fire Bolt 10 Consecutive Times) et 254 (Avoid Fire Bolt 50 Consecutive Times)
Sinon pour ce qui est du level up, je pense que Styx est un bon endroit, tu met 2 perso faible lors du 1er combat pour remplir plus rapidement la battle jauge, une fois que as exp X3 ainsi que le skill qui augmente ton exp de 40% les level up peuvent commencer, et en cas de difficulté grâce à la source près de l'entré tu retrouve tout tes HP et MP ^^.
katai a écrit : Une question pour valkyrie profile silmeria...
Si mes souvenir sont exact...

Valkyrie Profile 2 Lezard max damage 5th Arcadia Cup Tournament (
|
| Posté le 29/11/2007 à 01:41 |
katai
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 02/03/2007
|
Merchi beaucoup pour l'info lezard_valeth ^^
|
| Posté le 01/12/2007 à 11:36 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
lezard_valeth a écrit : J'ai déjà eu les BT concernant Avoid Fire Bolt, c'est les BT 253 (Avoid Fire Bolt 10 Consecutive Times) et 254 (Avoid Fire Bolt 50 Consecutive Times)
Sinon pour ce qui est du level up, je pense que Styx est un bon endroit, tu met 2 perso faible lors du 1er combat pour remplir plus rapidement la battle jauge, une fois que as exp X3 ainsi que le skill qui augmente ton exp de 40% les level up peuvent commencer, et en cas de difficulté grâce à la source près de l'entré tu retrouve tout tes HP et MP ^^.
Oui, j'ai vu en lisant plus en détail que le avoid Fire Bolt était plus loin, désolé... XD
Et merci pour l'info pour les Level Up, mais j'ai plus de perso en dessous du LV 50, parce que je les ai tous entraînés avec le poulet violet à côté d'Aquaria (ou un truc dans le genre), qui donnait avec EXP X3 10 000 points d'expérience par combat. Mais j'ai perdu le bonus battle jauge et j'ai pas réussi à le récupérer depuis... Et c'est où, Styx? Me souviens plus du tout.
Et pour Valkyrie Profile, où ça en est, cher ami qui m'a proposé de faire un fichier zip? Parce que je peux pas avancer dans le jeu sans ça...
Par contre, j'ai une autre question: vous utilisez quoi comme compétence? Jusqu'à peu, j'utilisais que Vitalité victorieuse et Solidité, mais j'en avais marre de pas pouvoir en utiliser d'autre, alors j'ai mis l'épée démon "Levantine" à Valkyrie et j'ai eu l'idée de lui mettre Psuchosama, comme ça, elle est presque aussi forte que Brahms avec sa meilleure arme au LV 99, mais c'est une bonne idée?
J'ai fait pareil avec Gungnir sur Hrist, et c'est bien pratique de toucher le double. Suis content ^^
|
| Posté le 08/12/2007 à 17:49 |
lezard_valeth

Alertes 
Inscrit le 20/03/2007
|
katai a écrit : Merchi beaucoup pour l'info lezard_valeth ^^
De rien katai ^^
Sehaltiel a écrit : Et merci pour l'info pour les Level Up, mais j'ai plus de perso en dessous du LV 50, parce que je les ai tous entraînés avec le poulet violet à côté d'Aquaria (ou un truc dans le genre), qui donnait avec EXP X3 10 000 points d'expérience par combat. Mais j'ai perdu le bonus battle jauge et j'ai pas réussi à le récupérer depuis... Et c'est où, Styx? Me souviens plus du tout.
De rien, mais avec ton niveau actuel oublie styx ^^.
Sinon tu devrais essayer le tournoi qui se déroule à Gemity, certain sont coriace et te permettrons peut-être de remplir ta battle jauge (il y a un autre endroit mais tu n'y as pas encore accès).
Si tu as beaucoup d'argent essaie de synthétiser des accessoire :
- Boots of Prowess att et def +5% (si amélioration max att et def + 30%)
- Ring of Erudition (je suis plus sur du nom) exp +10% (si amélioration max exp +20%. Si tu en créé 5, tu double ton exp ^^)
Sehaltiel a écrit : Par contre, j'ai une autre question: vous utilisez quoi comme compétence?
J'avais trouvé une excellente association d'orbe, d'équipement, et de compétence qui me permettait de battre n'importe qui avec un seul perso (le plus souvent en un coup ^^). Mais pour avoir un peu de challenge, je me suis limité dans l'utilisation des équipement et compétence ^^.
Pour les compétence, j'utilisais ceux qui prennent peu de pc, comme je l'ai fait en version jap, je connais pas les nom des compétence.

|
| Posté le 09/12/2007 à 12:37 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
lezard_valeth a écrit : Sehaltiel a écrit : Et merci pour l'info pour les Level Up, mais j'ai plus de perso en dessous du LV 50, parce que je les ai tous entraînés avec le poulet violet à côté d'Aquaria (ou un truc dans le genre), qui donnait avec EXP X3 10 000 points d'expérience par combat. Mais j'ai perdu le bonus battle jauge et j'ai pas réussi à le récupérer depuis... Et c'est où, Styx? Me souviens plus du tout.
De rien, mais avec ton niveau actuel oublie styx ^^.
Sinon tu devrais essayer le tournoi qui se déroule à Gemity, certain sont coriace et te permettrons peut-être de remplir ta battle jauge (il y a un autre endroit mais tu n'y as pas encore accès).
Si tu as beaucoup d'argent essaie de synthétiser des accessoire :
- Boots of Prowess att et def +5% (si amélioration max att et def + 30%)
- Ring of Erudition (je suis plus sur du nom) exp +10% (si amélioration max exp +20%. Si tu en créé 5, tu double ton exp ^^)
Sehaltiel a écrit : Par contre, j'ai une autre question: vous utilisez quoi comme compétence?
J'avais trouvé une excellente association d'orbe, d'équipement, et de compétence qui me permettait de battre n'importe qui avec un seul perso (le plus souvent en un coup ^^). Mais pour avoir un peu de challenge, je me suis limité dans l'utilisation des équipement et compétence ^^.
Pour les compétence, j'utilisais ceux qui prennent peu de pc, comme je l'ai fait en version jap, je connais pas les nom des compétence.
Euh, j'ai un problème alors... J'ai arrêté de jouer depuis longtemps, et je trouve plus comment on retourne dans Gemity... (C'est bien la ville du mondé "réel", hein?)
Sinon, j'ai beaucoup d'argent, mais j'arrive jamais à forger ce que je veux, alors comment faire ton truc...? J'ai déjà peu de créateurs à ma solde, alors...
En fait, le plus simple serait que j'achète le livre de soluce, mais je sais pas s'il existe...
Revenons à Valkyrie Profile:
Pour les compétences, c'est gentil mais t'aurais pas un truc pour me dire ce que faisait tes compétences, si tu te rappelles plus le nom?
Et je peux vraiment pas avancer sans les équipements pour les perfect release en français, y'a vraiment PERSONNE qui peut m'aider?
Je suppose que Lezard-Valeth peut pas, puisqu'il a pas fait le jeux en français, mais personne peut?
(Edité 1 fois. Dernière édition par Sehaltiel le 09/12/2007 à 12:38)
|
| Posté le 09/12/2007 à 22:35 |
WEdnesdaY

Alertes 
Inscrit le 28/02/2006
|
J'ai commencé celui sur Playstation là.
Au début je comprenais rien mais en fait je me rends compte comment il est trop bien fait le jeu pour cette époque c'est fou quoi! O_o
Voir mon : Skyblog | Myspace | YouTube | Dailymotion
|
| Posté le 15/12/2007 à 21:29 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
Je suppose que tu parles du premier, alors...
Je n'y ai jamais joué, mais l'avis général est effectivement de dire que c'est un jeu grandiose, d'où mon impatience à me le procurer...
Je t'envie, WEdnesdaY...
Sinon, j'ai réussi à me procurer en français le perfect release alors merci quand même, mais j'en ai plus besoin ^^
|
| Posté le 19/12/2007 à 17:46 |
lezard_valeth

Alertes 
Inscrit le 20/03/2007
|
Sehaltiel a écrit : Euh, j'ai un problème alors... J'ai arrêté de jouer depuis longtemps, et je trouve plus comment on retourne dans Gemity... (C'est bien la ville du mondé "réel", hein?)
Pour aller à Gemity, il faut prendre la sortie Est de la ville Kirlsa (la ville du 1er donjon secret ^^). une fois en dehors de la ville, le téléporteur pour aller à Gemity doit se trouver vers le Nord.
Sehaltiel a écrit : Sinon, j'ai beaucoup d'argent, mais j'arrive jamais à forger ce que je veux, alors comment faire ton truc...? J'ai déjà peu de créateurs à ma solde, alors...
Pour fabriquer Ring of Erudition :
- Matériaux Crafting
- Prix de base 640 Fol
- Inventeur Sophia, Maria et Balbados
- Rating 70
Pour fabriquer Boots of Prowess :
- Matériaux Crafting
- Prix de base 2480 Fol
- Inventeur Chilico
- Rating 99
Sehaltiel a écrit : En fait, le plus simple serait que j'achète le livre de soluce, mais je sais pas s'il existe...
J'ai pas le souvenir qu'il existe de guide français Star Ocean 3, mais je crois qu'il existe un guide americain.
Sehaltiel a écrit : Revenons à Valkyrie Profile:
Pour les compétences, c'est gentil mais t'aurais pas un truc pour me dire ce que faisait tes compétences, si tu te rappelles plus le nom?
Pour les compétences, avant pour les battre en quelques coups, je misais tous en attaque, maintenant pour un peu de challenge j'ai changé les compétence ^^ (attaque, résistance, HPX2 ...).

|
| Posté le 22/12/2007 à 15:23 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
Merci beaucoup pour tout tes conseils avisés, Lezard-valeth.
J'essaierai ça et je verrais bien.
Par contre, j'ai libéré deux mages einherjar, et je veux recommencer le Seraphic gate mais j'arrive pas à battre la nana dans l'entrée... XD
Je la touche que dalle et elle me zigouille en un coup avec Explosion...
Une fois, j'ai perdu alors que j'avais tué les trois ombres qui l'accompagnent...
Mon problème, c'est donc que je peux libérer plus aucun einherjar parce que j'ai pas les objets pour les perfect release... XD
ça me broute!
Il faut que je me motive pour la shooter... je vais retourner chercher les Orbes qui diminuent sa défense physique et son attaque ^^
|
| Posté le 07/01/2008 à 18:59 |
lezard_valeth

Alertes 
Inscrit le 20/03/2007
|
Sehaltiel a écrit : Merci beaucoup pour tout tes conseils avisés, Lezard-valeth.
J'essaierai ça et je verrais bien.
De rien, si tu as besoin d'autre conseil n'hésite pas à demander ^^.
Sehaltiel a écrit : Par contre, j'ai libéré deux mages einherjar, et je veux recommencer le Seraphic gate mais j'arrive pas à battre la nana dans l'entrée... XD
Je la touche que dalle et elle me zigouille en un coup avec Explosion...
Une fois, j'ai perdu alors que j'avais tué les trois ombres qui l'accompagnent...
C'est dommage.
A chaque fois que je me suis confronté contre ce boss, je fonçais directement contre le boss sans me soucier des trois ombre qui l'accompagnait car je crois qu'au fur et à mesure que tu finis et recommence le seraphic gate, les statistique des ennemis et boss sont boosté (c'était l'impression que j'avais).

|
| Posté le 08/01/2008 à 11:51 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
Ba mon problème, c'est que je la touche si peu que si je tue pas les autres d'abord et qu'elles m'attaquent les quatre en même temps, et ba ça me fait mourir en un tour...
Enfin, comme j'arrivais pas ça, je suis parti à la conquête des équipements pour le perfet release et j'ai tout ceux que je peux avoir! J'ai même 7 ou 8 Armures du conquérant (pour les guerriers lourds + Brahms + Arngrim + Dylan!). C'était bien chiant, mais pour mon niveau, ça en valait largement la chandelle!
Sinon, est-ce que c'est mieux de filer les perfect release à un seul perso? Parce que je préfère faire de l'équilibré, moi...
Y'a que la magie que je file que à Rufus et Valkyrie, sinon, je partage tout en 4 avec Brahms et Freyja (je mélange es orthoraphes de FF 9 et ce jeu, je crois, et ça donne un truc qu'existe pas!)
|
| Posté le 13/01/2008 à 12:10 |
lezard_valeth

Alertes 
Inscrit le 20/03/2007
|
Sehaltiel a écrit : Enfin, comme j'arrivais pas ça, je suis parti à la conquête des équipements pour le perfet release et j'ai tout ceux que je peux avoir! J'ai même 7 ou 8 Armures du conquérant (pour les guerriers lourds + Brahms + Arngrim + Dylan!). C'était bien chiant, mais pour mon niveau, ça en valait largement la chandelle!
Tu es as quel niveau en ce moment?
Sehaltiel a écrit : Sinon, est-ce que c'est mieux de filer les perfect release à un seul perso? Parce que je préfère faire de l'équilibré, moi...
Y'a que la magie que je file que à Rufus et Valkyrie, sinon, je partage tout en 4 avec Brahms et Freyja (je mélange es orthoraphes de FF 9 et ce jeu, je crois, et ça donne un truc qu'existe pas!)
^^ Pour les PR (perfect release), ca dépend de ce que tu préfère?
Selon moi, je pense qu'il est préférable de commencer par équilibrer les item du PR à toute ton équipe afin d'avoir plus de chance de survivre.
Sinon si tu souhaite mettre les item du PR qu'à un seul perso, tu devra mettre au point une bonne association d'équipement et de compétence afin d'éliminer l'ennemi le plus rapidement possible (en 1 tour min, afin de ne pas se faire décimer lorsque l'ennemi t'attaquera lors de son tour). C'est très risqué mais je pense que c'est la meilleure méthode si tu privilégie qu'un seul perso.

|
| Posté le 13/01/2008 à 20:54 |
Sehaltiel
Fratello

Alertes 
Inscrit le 07/06/2007
|
Quand je parle de mon niveau, je veux dire au niveau des Perfect Release, parce que Brahms et Rufus ont level 99, et les deux autres sont au dessus de 75, j'crois... Freyja a au moins un niveau 80, c'est sûr, mais Valkyrie, j'ai un trou...
Sinon, je préfère largement entraîner de manière équilibrée, même si ça va me causer du tort.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Sehaltiel le 02/06/2008 à 11:14)
|