Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
è_é Oui c'est un gros problème mais je pense qu'il apparaitra
Spoil:
pour sauver noitora au griffe de Kenpachi xD, et tout les autres capitaines, mais ce n'est qu'une hypothèse, il devrait empeché orihime de partir aussi.
Spoil:
Non pas de toshiro dans le dernier chapitre ^^" (enfin avant dernier)
Inscrit le 06/06/2007
Spoil:
^^ Ulquiorra vénère Aizen (enfin moi aussi j'aimerai qu'il tourne sa veste) mais puisque que Noitora est du côté d'Aizen a moins qu'il est désobéit à un ordre.Enfin ce dont je suis presque sur c'est qu'il doit pas laisser partir Orihime sauf si bien sur ça fait parti d'un plan.
o0o_shadow-girl_o0o Chevalier d'or Alertes
Inscrit le 03/11/2007
C'est vrai mais bon...
Spoil:
En tout cas c'est sur ( ou presque...)qu'ilne doit pas laisser partir Orihime... Donc il va devoir se battre encore une fois contre Ichigo... Mais là, je ne sais pas lequel va gagner...
Normalement Ulquiorra est plus fort que Ichigo, mais c'est même pas envisageable que Ichigo meurt... Alors je sais pas...
Mais je suis quasiment sure que Ulquiorra va mourir en protégeant Aizen. Pour ça il faudrait que Ichigo est réussi a atteindre Aizen, donc il faudrait que se soit lui qui ai gagné et pas Ulquiorra...
Inscrit le 06/06/2007
xD
Spoil:
oo moi je le vois pas mourir Ulqui, en même temps c'est normal, Ulqui mourir ?! Pas possible !! xO nonn!! Veut pas, enfin s'il doit mourir je veux une belle mort alors -_-".
par contre le fait qu'Ichigo meurt je pense pas non plus, mais je ne pense pas que ce soit Ichigo qui vaincra Aizen ou peut-être, mais Ichigo n'as pas tant de colère que ça contre Aizen.
Par exemple Ukitake et Toshiro ont de vrais raison je pense.
(Edité 2 fois. Dernière édition par Ulquiorra-kun le 19/12/2007 à 14:42)
Inscrit le 03/11/2007
Oui oui
Spoil:
C'est dommage qu'il meurt, mais en même temps je vois pas comment il pourrait ne pas mourir. Mais je n'ai pas dit que se serait Ichigo qui le tuerai, mais je pense quand même qu'il aidera même si c'est pas lui qui l'achève...
Par contre je vois pas pourquoi Ukitake lui en voudrais...
Par contre je suis quasi sûre que Gin va trahir Aizen à la fin, et que Tousen se fera tuer par le Capitaine-renard...
Leki Futur Otaku Alertes
Inscrit le 15/12/2007
Spoil:
Pour ma part je pense que Ulquiorra résume assez bien sa situation lui même. Il dit que Ichigo ne pourra jamais le battre ce qui est vrai, ce qui aussi été prouvé. Mais en réalité Ichigo peut gagner contre Ulquiorra, en effet les pouvoirs de Ichigo augmenter grâce à sa Hollownisation n'ont pas encore atteinds leur apogée.
Pour ma part dans ma théorie, que ce pensée vous qu'il se passerait si on utilisait Hô-Gyoku sur Ichigo?
"Dass man einen Grün Uniform oder ein rote Uniform habe, sind wir alle Gleichen auf dem Schlachtfeld"
Inscrit le 06/06/2007
-_- refléchie
Spoil:
hmmm, bonne question j'en sais rien du tout , pourquoi l'utilisé sur Ichigo ?
Je pense qu'Ichigo a du sang de noble, forte pression spirituelle mais elle n'a rien d'anormale à part son taux élevé ,non ?
Pour Ulquiorra, c'est vrai qu'Ichigo ne peut pas encore le battre, et au vue de son combat avec Noitora c'est pas encore gagné non plus, bien sur il en a la capacité mais il faut encore de l'entraiment, Vizard ? Kisuke ? Arrancar ? xD
(Edité 1 fois. Dernière édition par Ulquiorra-kun le 19/12/2007 à 19:41)
Leki Futur Otaku Alertes
Inscrit le 15/12/2007
Spoil:
Arf j'ai obliger Ulquiorra à réfléchir, sa a pas plus. ><
Enfin j'espere juste que Ulquiorra va pas se faire tuer >,<, sa serait dommage, par contre sa serait marrant de voir Ichigo rejoindre les espadas....Nan je blague, mais pourtant Ulquiorra semble avoir calculer qu'il y a une faible chance pour qu'il le fasse, en tout cas Ichigo serait l'espada n°6, ou peut bien n°5 s'il les rejoignait.
"Dass man einen Grün Uniform oder ein rote Uniform habe, sind wir alle Gleichen auf dem Schlachtfeld"
Inscrit le 06/06/2007
Spoil:
xDDD Ulquiorra réfléchi tout le temps, enfin Ichigo rejoindre l'espada c'est vraiment ironique tout ça , je verrai plutot Ulquiorra les rejoindre, enfin pas Ulquiorra, mais par exemple, Grimmjow.^^
Ulquiorra, respecte trop Aizen , mais je pense que c'est calculé, ou peut-être sentimantale je ne pense pas trop -_-" mais il faut y réfléchir...
Enfin quand on regarde Aizen on dirait qu'il prépare un mauvais coups.Et qu'il sait déjà beaucoups de chose.Parce que sans les forts méchants, les gentils n'évoluent pas =D.
Inscrit le 03/11/2007
Oui oui...
Spoil:
Moi aussi je vois bien Grimmjow rejoindre Ichigo et la bande...
Avec un prétexte nul, genre, pour qu'on puisse enfin finir notre combat ou un truc dans le genre...
Un peu comme Végéta dans Dragon Ball Z... ( alala les références ^^)
Zefyris Fratello Alertes
Inscrit le 20/10/2007
Leki a écrit :
Spoil:
Pour ma part dans ma théorie, que ce pensée vous qu'il se passerait si on utilisait Hô-Gyoku sur Ichigo?
Spoil:
En fait, techniquement, l'hougyoku a déjà été utilisé sur ichigo, dès le premier épisode de Bleach. Il entre en contact indirect avec lui lorsque Rukia lui passe son pouvoir.
Ce qui explique la dualité permanente pour ichigo entre hollow et shinigami (wizard). Mais comme au début Ichigo utilise purement et simplement le pouvoir de Rukia, qui lui n'est pas affecté par l'hougyoku (urahara ayant surement pris soin de la protéger de l'effet en l'inserant ), c'est uniquement à partir du moment où il a recourt à son propre pouvoir que la dualité fait son apparition (et immédiatement en plus).
Possible qu'il se passerait quelque chose de different si l'hougyoku était pleinement utilisé sur ichigo, mais en tout cas, je suis un peu près certain que ce qui a fait d'Ichigo un wizard a partir du moment où il a récupéré son propre pouvoir , c'est le contact au tout début avec l'hougyoku altérant ledit pouvoir.
(Edité 4 fois. Dernière édition par Zefyris le 20/12/2007 à 16:02)
Inscrit le 03/11/2007
Olala...
C'est compliqué...
Spoil:
Enfin oui, je n'avais jamais poussé le raisonnement jusque là mais c'est assez vraisemblable malgré tout...
Après oui, s'il se retrouvait exposé une nouvelle fois à l'Hougyoku, son pouvoir augmenterait sans doute. Mais étant donné que selon ta théorie, il a déjà été exposé, peu être que le pouvoir disparaitra, que son côté Hollow reprendra le dessus, ou pire qu'Ichigo sera détruit... Mais si ça se trouve, son pouvoir augmenterai bêtemment
Zefyris Fratello Alertes
Inscrit le 20/10/2007
Spoil:
perso, c'est la première chose auquel j'ai pensé quand aizen a retiré l'hougyoku du corps de rukia et expliqué à quoi il servait :p. "Aaah mais voilà pourquoi Ichigo blablabla hollow blablabla" :p .
Et oui, on ne peut vraiment pas savoir ce que ferait une autre exposition.. Ptet rien si ça se trouve aussi :p.
Inscrit le 06/06/2007
oo moi j'avais pas pensé à ça
Spoil:
en voyant aizen retiré le hougyoku de rukia -_-", je pense que peu de monde réfléchisse à tout ça, bravo, pour ma part lorsque que Rukia passa son pouvoir à Ichigo elle n'avait pas encore le hougyoku. Puisque Kisuke le lui donne lorsqu'il lui "prête" un gigai lorsqu'elle s'est retrouvé sans pouvoir.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Ulquiorra-kun le 20/12/2007 à 19:26)
Leki Futur Otaku Alertes
Inscrit le 15/12/2007
Spoil:
C'est vrai d'un point de vue technique. Toutefois il ne faut pas oublier qui est le père de Ichigo, un capitaine de division, il se peut qu'il est transmit une partie de son pouvoir à son fils, c'est pour cela qu'il serait si fort. En tout cas c'est une affaire à suivre.