Miry-chan78 Mangas Fan Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Je sais pas, c'est louche!! Et puis je me demande quel est le sens de ce qu'il à dit à Ichigo avant de partir pour le Hueco Mundo. Qu'est-ce qu'il a vu qu'on a pas griller?
Theo X-Japan Chevalier d'or Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Il s'est bien foutu de la gueule de tous le monde puisqu'il a fait croire qu'il n'étais pas très fort, qu'il était gentil et qu'il avait un shikai de crotte( maitriser l'eau ché pas quoi) donc il s'est payer la tete à tous le monde.
eriatolc Coordinator Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
meuhép effectivement
au faite je fais du hs mais personne saurait le programme qu'on utilise pour mettre l'ecriture(genre comme pour les scan de bleach)?
eriatolc Coordinator Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
meuhwarf
Spoil:
mais je pense que ichi n'est pas dans le but 1er but de aizen pour l'instant il n'a aucune importance pour lui(je pense)
a mon avis il s'interessait a lui a cause de sa hollowmorphose
rukia_19 Hokage Alertes
Inscrit le 11/12/2007
Localisation : avec byby,kaname et hagi,seuls sur une île... Hors ligne
Spoil:
d'accord aussi,aizen ce qui l'intéresse c'est pas la personne mais le pouvoir et la puissance de cette personne,il met tout de son côté pour gagner,une fois qu'il en a plus besoin il s'en débarasse,ou plutôt il demande aux autres de s'en occuper a sa place!^^
après si ichi va voir aizen directement peut être qu'il le combattra mais c'est pas aizen qui va aller de lui même le voir,il a autre chose a foutre!
Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
mdr XD alors pour shinji je pense qu'il sera un obstacle pour aizen.
Pour ce qui est de ichigo pour aizen, c'est vrai que aizen ne désire pas la personne en elle-même XD (oulala sinon yaoi), sinon il n'y a rien qui disait qu'il voulait ichigo non ? Si oui, excusez moi, chui un peu fatigué XD.
BleachHitsugaya Hitsugaya Fan Alertes
Inscrit le 11/01/2008
moi je pense k'aizen a "kidnapper" inoue pour attirer ichigo aux hueco mundo parce kil savait kil ne pourrai pas réaliser son plan si ichigo été dans ces pattes!!!
L'apocalypse est en marche, mais qui pourra l'arrêter?
BleachHitsugaya Hitsugaya Fan Alertes
Inscrit le 11/01/2008
en fait il a tout prévu!!!
Et il est intéréssé par ichigo, il a peut etre demander a ulquiorra de voir ce kil vallai et c pour ca kil ne la pas tué lorsquil c battu contre lui!!!
L'apocalypse est en marche, mais qui pourra l'arrêter?