Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Tite dessinait déjà très bien au début, juste les visages qui était un peu choquant mais dans les autres parties du corps, il n'y a pas beaucoup changement, excepté, le volume comme je le disait avec les habits qui changent ces derniers temps ^^. (Ichigo ne porte plus trop d'habits super sérré, même s'il préfère ça)
Theo X-Japan Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Je l'adore cette couverture elle arrache
La BAS(brigade anti suicidaire) est là pour vous avec comme menbres love_teru,erusa-san,oni chan et moi.
Metatron Coordinator Alertes
Inscrit le 22/09/2007
Localisation : Là où la justice a besoin de moi! Baka-Ranger RED Hors ligne
Et ? Sa fait koi XD (c juste nan XD ichi...go...)
Bon sérieux un bon sujet de discutions...votre moment préféré? (déjà fais nan?)Et pourquoi ce moment là précisément.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Metatron le 07/05/2008 à 17:34)
Inscrit le 04/04/2008
L'un de mes moments préféré c'est quand
Spoil:
sado montre ses nouveaus bras, la façon dont il le dit ma trop fait marrer trop mortel sado
La BAS(brigade anti suicidaire) est là pour vous avec comme menbres love_teru,erusa-san,oni chan et moi.
rukia_19 Fratello Alertes
Inscrit le 11/12/2007
ben moi mon moment préféré c'est quand rukia est sur le point de se faire tuer au soul society et ichi arrive a point pour empêcher l'espèce d'oiseau de la tué (je sais plus comment sa s'appel...u_u) j'ai adoré cet épisode et je trouve ce passage magnifique!
Metatron Coordinator Alertes
Inscrit le 22/09/2007
Localisation : Là où la justice a besoin de moi! Baka-Ranger RED Hors ligne
Oui tout vos moment son de très bon passage ^^
Mais moi mon moment préféré c quand Kenpachi enlève son bandeau et que son reatsu commence à se matérialiser en tête de mort et ichigo fait de mm *o*
Et puis il y a les combats d'Ichi et Grimmjow qui sont superbe (surtout quand ichi se fait déchirer la première fois).
Et puis il y a la tres courte scene avec Gin , quand il dit adieux à Matsumoto
(Edité 1 fois. Dernière édition par Metatron le 08/05/2008 à 15:14)
Miry-chan78 Mangaka irrécupérable Alertes
Inscrit le 14/02/2007
C'est vrai que c'est trop kawai le passage où il lui dit "gomen".
J'aime beaucoup les combat de Grimmjow aussi, et la première fois qu'on voit le shikai de Rukia!! Trop beau!
Inscrit le 04/04/2008
rukia_19 a écrit :
ben moi mon moment préféré c'est quand rukia est sur le point de se faire tuer au soul society et ichi arrive a point pour empêcher l'espèce d'oiseau de la tué (je sais plus comment sa s'appel...u_u) j'ai adoré cet épisode et je trouve ce passage magnifique! :inlove:
l'oiseau c'est le soukiokou.
moi j'ai bien aimé quand ikkaku a sorti son bakai
eriatolc Coordinator Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
meuhép et si ca se trouve,(ce n'est qu'une supposition) le pote a ikkaku le gars avec qui il se bat tout le temp pour le sake xD qui est d'ailleur le lieutenant de komamura,lui en a peut etre un aussi!c'est une possibilité nan?