Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Tite Kubo dessine très bien alors je préfère savourer les dessins dans la version papier comme tu dis ^^.
Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de couleurs et de musiques mais avec un peu d'imagination ^^.
Inscrit le 06/06/2007
Bleach c'est trop bienn !!! >.<
Le volume 24 sort le 17 octobre , j'adore les phrases à la 1er page du manga, genre dans le tome 2,"La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort". Sinon j'aime beaucoup celui d'Orihime,Byakuya,Chad,Aizen,Soi Fong et Ulquiorra ^^.
Misuzu-chan Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 05/08/2007
Localisation : Dans les bras de Raito! XD (yes! He's mine! XD) Hors ligne
C'est très bien fais ^^! Hihi!! Dis tu aurais des avatars d'Orihime a me passer?? Si ce n'est pas trop te demander!! Merci d'avance!!
elonis Newbie Alertes
Inscrit le 14/09/2007
pour ceux qui ne conaissent pas bleach éh bin en un 3 mots c'est le meilleur j'adore ce manga et anime ichigo a tro la classe et il me tarde de voir le bankai de son pére.
et aussi de voir le rois des shinigami il doit être méchament puissant.
Inscrit le 06/06/2007
Ouais, (*o*) le bankai d'isshin !!!Je veux le voir XD!
Par contre pour le roi des shinigamis pas sur s'il laisse les shinigamis s'occuper de la soulsociety.....
Enfin bon c'est un des plus grand mystère de Bleach.
PS: trop contente je me suis acheté le art book =D!
(Edité 2 fois. Dernière édition par Ulquiorra-kun le 06/10/2007 à 22:01)
Inscrit le 06/06/2007
Tome 24 sortit aujourd'hui !!!
Alors il vous a plus ^^ ?
En tout cas j'adore la couverture^^.
L'histoire c'est
Spoil:
Quand les arrancars ,le groupe de Grimmjow vont à Karakura pour tuer toutes les personnes ayant un minimun d'énergie spirituelle 0.0.
Ainsi,les shinigamis lèvent la limite et renvoi l'attaque des arrancars (toshirooooo )
Ensuite Grimmjow perd son bras par Tosen x3.On revoit Gin depuis longtemps puis Ichigo part rejoindre les Vizards. ^.^