Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
oo Bah alors, moi tout le monde le sait mais bon, c'est Ulqui, puis voir sa forme libéré et tout, il n'a encore jamais sorti son sabre !!!!
Puis contre Ichi wa trop classeee.
Sinon de voir Halibel,Stark a l'oeuvre, els arrancar sont toujour surprenant, alors les 3 premiers, waouh.
BleachHitsugaya Great Teacher Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Localisation : A la soul society, au bureau de la 10eme divison Hors ligne
moi ca va paraitre bizarre mais je veux voir Yachiru au combat on sait toujours pas de quoi elle est capable sinon ben je sais pas ^^
non lol j'ai hate de voir tousen se faire degomer par euhh..... tiens Komamura pourquoi pas^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par BleachHitsugaya le 23/06/2008 à 23:01)
Oui, nous regardons tous en l'air, les yeux grand ouvert, pour voir voler nos rêves après tout.
Inscrit le 11/01/2008
mais on les a deja vu se battre malgré que l'on n'ait pas vu leur bankai^^
Sinon je veux voir Gin trahir Aizen (mon plus grand reve lol) sinon a part ca je veux comme ulqui kun voir les bakai que l'on a jamais vu^^
Oui, nous regardons tous en l'air, les yeux grand ouvert, pour voir voler nos rêves après tout.
Inscrit le 11/01/2008
a ouai c'est vrai qu'ils sont pas avec les autres eux XD
Pour ce qui est de Ulquiorra je pense qu'on a pas a s'en faire c'est sur qu'on le vera!!^^
J'aimerai bien savoir ce que Grimmjow va faire maintenant??
Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Le scan *o*
Spoil:
U..l..qui..o..raaa ..même s'il étais pas super gentille avec Orihime comme je l'imaginais *___*, troopp bieeeennn, il ne va pas l'a touché enfin je pense, puis come il étais étonné, c'est vrai que cette situation est plutot effrayante !! Vive Orihimeee !!
eriatolc Coordinator Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
aizen dis "ce combat sera terminé,avant d'avoir commencé,sans que nous ayons a bougé le petit doigt, c'es tout"
les capitaines "exploser" par 3 espada ?
certes....je l'espère, que stark baragan et hallibel vont tous défoncer!sinon ca fera trop de "gentil" avec les vizard en plus sans compter isshin,ryuken urahara et yoruichi!
puis aussi la mystérieuse division 0 qui doit être surpuissante!
donc si il gagne tout de suite quel intérêt a part celui peut etre de voir la monstrueuse puissance de tousen,gin et aizen qui l'a vont tous exploser!
rukia_19 Hokage Alertes
Inscrit le 11/12/2007
Localisation : avec byby,kaname et hagi,seuls sur une île... Hors ligne
Ulquiorra-kun a écrit :
Le scan *o*
Spoil:
U..l..qui..o..raaa ..même s'il étais pas super gentille avec Orihime comme je l'imaginais *___*, troopp bieeeennn, il ne va pas l'a touché enfin je pense, puis come il étais étonné, c'est vrai que cette situation est plutot effrayante !! Vive Orihimeee !!
xDD mdr,je savais que tu allais avoir cette réaction,quand j'ai vue ulquiorra avec orihime j'ai tout de suite pensée a toi!!xD
quoi pas de scan la semaine prochaine?!O.o naaaaaaaaaaan!!! rooo,sa commençait justement a etre intéressant!!