Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
xDD mdr,je savais que tu allais avoir cette réaction,quand j'ai vue ulquiorra avec orihime j'ai tout de suite pensée a toi!!xD
C'est gentil !! XD
Mais troppp,dans l'image, où il y avais Aizen qui parle que ce serais vite fais, moi je regardait le bas de l'image, c'est à dire, le pied d'Ulquiorra XDDD.
M'enfin je me demande comment il va réagir.
Je ne pense pas que rechercher des infos, soit qu'il n'a plus d'inspiration =]. hmm après quel genre, je sais pas.
Moi j'aimerai que les espada s'impose. C'est mieux quand les méchants sont forts. Et que par ex ensuite, la division 0 intervienne.
BleachHitsugaya Great Teacher Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Localisation : A la soul society, au bureau de la 10eme divison Hors ligne
XD le dernier scan est trop bien on revoit enfin tous le monde je suis trop contente^^
parcontre trop triste y a pas de scan la semaine prochaine ca commencait juste a etre extra cool moi qui attendait ca avec impatience va encore falloir attendre^^
Oui, nous regardons tous en l'air, les yeux grand ouvert, pour voir voler nos rêves après tout.
eriatolc Coordinator Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
(aprés une super jan ex de 4 jours)de retour pour vous jouer un mauvais tour afin de......... euh XDDD
*vien de voir la sign de ulqui-kun*
*vien de voir l'ava de neko is not dead*
"eria adepte neko wear a mort XDD"
a ui le dernier scan de bleahc c'etait lequel XDD
MEEEEEUUUH
OUI c'etait quand aizen a dit qu'il vont tous se faire demonter par les 3 1er espada veut la suite
Inscrit le 11/01/2008
tiens salut Ulqui kun ca va bien Ooo et eria aussi ^^ mdr ta signature Ulqui^^
bon qu'est ce que je voulait dire ... a oui ce scan a l'air trop bien on est revenu au present et les vizard sont en route les capitaines vont pouvoir se dechainer^^ vivement la vf du scan^^
Oui, nous regardons tous en l'air, les yeux grand ouvert, pour voir voler nos rêves après tout.
cell Alchimiste d'Etat Alertes
Inscrit le 03/07/2007
ah enfin j'ai pu lire le scan!!!et t'a raison il est super!!!!
Spoil:
enfin on revoit a peut prés tout le monde:chad,renji,ichigo et surtout rukia!!!!!j'ai vraiment hatte de voir l'affrontement entre ichigo et ulquiorra!!!!!!!
Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
cell Alchimiste d'Etat Alertes
Inscrit le 03/07/2007
Spoil:
bonne question on revoit pas ishida ds ce scan,en tout cas il ne doit pas etre loin mais il serait bien de le voir au prochain scan meme si je suis plutôt impatiente de voir le combat d'ichigo!!!!! :box:
Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Bah moi, j'ai été occupé ces temps-ci, alors j'ai lu le scan qu'hier *-* , heureusement, comme ça j'attend moin longtemps !!>_< J'aurais aps tenu le coup.
Takumichi Fratello Alertes
Inscrit le 29/01/2008
Localisation : Toujours là ou il le faut : derriere mon écrant XD En ligne
Yop minna, ça faisait longtemp ^.^
harf, je vais bien apparemment: je ne suis pas le seul à mourrir d'impatience à l'attente du prochain chapitre T.T
Normalement, on devrait bientôt revoir Méta, car on va peut-être voir sa bien-aimée "HALIBEEEEL è-é"
Spoil:
Alors, à votre avis qui va se battre contre qui (parmis les trois premiers espadas)?
Mdr, déclasse ta signature, Ulqui xD vive pizza hut
(Edité 1 fois. Dernière édition par Takumichi le 17/07/2008 à 03:34)
Inscrit le 11/01/2008
Ben je croit que l'on est beaucoup dans ton cas Takumichi à mourir d'impatience pour les prochain scan ^^
Spoil:
Pour ce quie est des combat eh ben je pense que pépé Yama se battra contre Pépé Espada (je sais pas si on a deja entendu son nom^^) sinon ben je voit pas ils seront sans doute plusieur contre un seul espada je sais pas du tout c'est pour ca que je suis si impatiente lol
Inscrit le 11/01/2008
Spoil:
Baragan c'est Pépé espada si j'ai bien compris^^
Eh ben ouai c'est fort possible comme a la soul society le plus fort c'est Yama alors pourquoi pas Baragan 1er^^