Zefyris Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 20/10/2007
Surtout quand cette personne a en sign ces trois huluberlus impayables, difficile :p.
Sinon, je rappelle que "ne pas aimer" =/= "nul".
En l'occurence, bleach en manga n'a rien d'exceptionnel, mais j'aime bien.
Beaucoup de personnages charismatiques, et un dessin/design qui s'accorde tout à fait à l'ambiance du titre, ce qui en fait un manga agréable à lire et suivre (contrairement à l'échec total de la partie de l'anime "originale" qui traite du clan machin truc camé à l'energie vitale, ah quelle horreur infâme cette partie...).
Spoil:
Par exemple dernièrement, j'avoue avoir adoré la forme "ultime" de nell, le design est magnifique. Sinon c'est quand qu'ulquiorra revient? Il s'est endormi dans son truc ou quoi? xD
SPOIL !! sur l'espada
Spoil:
J'aurais tendance à dire stark 7, hallibel 1, le vieux 3, et le chauve avec la crete 2. On verra bien^^.
(Edité 2 fois. Dernière édition par Zefyris le 06/11/2007 à 20:06)
Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Hum...J'ai commander une fois par internet ça a pris du temps quand même mais ça dépend tupaye avec quoi je crois qu en carte bancaire c'est plus rapide que par chèque, enfin chui pas experte ^^'.
o0o_shadow-girl_o0o Hokage Alertes
Inscrit le 03/11/2007
Enfiin reçu mon calendrier
Mon informateur mentait !
Pas Byakuya qui sourit !
Je vous envoit les images dès que mon scanner accepte de remarcher
(Ce qui peut arriver aussi bien demain que jamais )
o0o_shadow-girl_o0o Hokage Alertes
Inscrit le 03/11/2007
Il y a une question que je me ose depuis longtemps sur Bleach,
C'est qoui les prénoms et les noms dedans ? Y'en a qu'on identifie facilement, mais d'autre...
Par exemple Yumichika Ayasegawa et Matsumoto Rangiku, ou Zaraki Kenpachi, c'est lequel leur prénom ?
Zefyris Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 20/10/2007
yumichika : prénom
ayasegawa : nom
-----------------
rangiku : prénom
matsumoto : nom
-----------------
Le cas de zaraki kenpachi est un peu plus compliqué. De base il n'avait pas de nom ni de prénom, et
-kenpachi est (dans bleach uniquement) un titre² (bien qu'il existe aussi un prénom kenpachi IRL) attribué à celui qui a tué le plus d'ennemi.
-Quant à zaraki, ça vient tout betement du nom de la zone de Rukongai (#80) dont il provient, qui se nomme Zaraki.
-----------------
²Tout comme le titre dans bleach "kamaitachi",qui à l'origine (hors bleach) est un youkai très très rapide-tellement qu'il ne peut être vu- qui projète à terre et coupe ses victimes non profondément. Il est souvent présent dans la mythologie japonaise, et on retrouve le nom fréquement dans les manga/anime , décliné à toutes les sauces, mais toujours avec cette notion de quelque chose qui coupe trop rapidement pour être vu.
Pour rappel, dans bleach, il est décerné au meilleur utilisateur d'armes à distance (c'est le gros porc avec ses helices qu'affronte Ishida qui en est le détenteur à ce moment là).
**range son costume de professeur tournesol**
(Edité 1 fois. Dernière édition par Zefyris le 14/11/2007 à 15:07)