Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Les 07-ghost sont sept "Dieu" vivant parmi les mortel et dont le but est d'empêcher la résurrections de Verloren, un démon qui tua la fille du Seigneur des Cieux avant de s'enfuir sur Terre où il sema le chaos. Teito Klein est, bien malgré lui, lié à cette antique légende pourtant vieille de plusieurs millénaires. En effet, il possède une pierre appelé "Oeil de Michael" et la mémoire d'où repose la "Boîte de Pandore"où se trouve une partie de Verloren.
Amnésique, il sera entrainé par l'armée avant que certains de ses souvenirs lui reviennent à la vision d'Ayanami, un commandant de l'armée de Barsburg. Il s'enfuit alors et fait la connaissance de Frau, Castor et Labrador qui le conduisent à l'Eglise du 7è district où il sera en sécurité.
Le mangas compte actuellement 8 tomes et le 9è est en cours.
A l'heure actuelle, un certains nombres de Ghosts sont connus (attention spoil) :
Spoil:
Frau >> Zehel
Castor >> Fest
Labrador >> Profe
Spoil:
Lance >> Relict
Father >> Vertag
On ne croit pas en son destin, on le subit ou on le combat!
Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Localisation : à la base Vongola avec Hibari x) *danger* Hors ligne
Yatta bonne idée
alors tout d'abord moi je kiff ce manga meme si il est pas encore sorti en France (je dis encore cr je veux me persuader qu'il sortira un jour XD) je n'aai lu que les scan et devoré l'anime en bref superbe histoire qui merite d'etre licencié et publié en France (espere de tout son coeur).
Mes personnages préférés: Labrador (comment faire autrement?) et Hakuren (il est vraiment trop celui la) petit bonus pour Burupya trop trop kawai ><
Alertes
Inscrit le 04/09/2008
Oui ça se bat les droit j'avais lu ça ^^
J'en pouvais plus quand j'ai su que ça aller être en anime ! Donc à voir si le manga sort en france en attendant je me jette toujours sur les scans XD
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
xD Et avec quels sous?! Non, sincèrement, j'aimerais beaucoup avoir cette version en tome aussi, mais je voudrais que l'adaptation soit bien faites! Donc, pitié, pas n'importe quel éditeur! ><
Alertes
Inscrit le 17/04/2006
Seulement en jugement, il va falloir attendre qu'ils se mettent d'accord. Je possède les mangas originaux, au vu de la qualité (comme par exemple les couvertures aux titres argentés), il faut un bon éditeur, pour pas qu'ils nous enlèvent ci ou ça. Il y a certaines petites choses que je voudrais qu'ils gardent, mais je sais pas, ça reste à voir.
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Exact. Quand tu pensais qu'un certain nombre d'oeuvres seraient bien et qu'elles se sont finalement avérés comme totalement sans intérêt, tu te méfies!
Alertes
Inscrit le 09/03/2007
Je suis d'accord mais il y a aussi les tournures attendues qui ne sont pas toujours du gout de tout le monde comme pour les rebondissements ... Question de gout!
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
finaldream a écrit :
Je suis d'accord mais il y a aussi les tournures attendues qui ne sont pas toujours du gout de tout le monde comme pour les rebondissements ... Question de gout!
C'est vrai qu'il y a très trucs très prévisible. La dernière révélation en date dans les scans par exemple, était prévisible depuis au moins la sortie des scans en juillet. Mais ca reste sympa.