Alertes
Inscrit le 25/06/2009
BleachHitsugaya tu est effrayante! Encore pire que moi. J'espère que tu plaisante là... En plus c'est du gaspillage de fric
Miry-chan78 a écrit :
En France?! J'espère que le tome 19 sera sorti avant au Japon Sinon, on est bon pour attendre perpet.
Oui, oui, en France, en Suisse, cette date est sûre car elle vient du site de Glénat (sauf si subitement ils la change, on sais jamais avec Glénat.)
J'ai entendu dire que le tome 19 est prévu pour décembre 2009 au Japon, mais bon vu que cette date vient d'un internaute c'est pas une confirmation.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Kiona le 05/11/2009 à 15:38)
Ma main gauche pour les Akuma... La droite pour l'Homme...
Alertes
Inscrit le 14/03/2008
Spoil:
Aaaah Kanda Oo
Je plussoie BleachHitsugaya, Hoshino peut pas tuer Kanda, elle a deja fait disparaitre Cross (en esperant que ce soit temporaire et que bookman dise vrai) elle va pas continuer. Ya un juste milieu entre happy end et bad end quoi XD
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Kiona a écrit :
:bybye: BleachHitsugaya tu est effrayante! Encore pire que moi. J'espère que tu plaisante là... En plus c'est du gaspillage de fric
Miry-chan78 a écrit :
En France?! J'espère que le tome 19 sera sorti avant au Japon Sinon, on est bon pour attendre perpet.
Oui, oui, en France, en Suisse, cette date est sûre car elle vient du site de Glénat (sauf si subitement ils la change, on sais jamais avec Glénat.)
J'ai entendu dire que le tome 19 est prévu pour décembre 2009 au Japon, mais bon vu que cette date vient d'un internaute c'est pas une confirmation.
Ok. De toute façon, maintenant, il devrait y avoir deux à trois tomes maxi au Japon alors vu qu'on a rattrapé la parution on attendra quand même...
Spoil:
xD C'est quand même du gaspillage de fiche le feu à sa collection. Perso Allen et Kanda sont les deux que je ne veux pas voir mourir, tout comme Tyki.... ><
On ne croit pas en son destin, on le subit ou on le combat!
Alertes
Inscrit le 24/10/2009
Spoil:
Juste pour un personnage ?! Moi je sais pas pour quoi, mais j'aime bien quand mes personnages préférés meurt... Bon ca fait sadique sur le coup lol, mais c'est justement parqu'un bon personnage meurt que ca rend la scène plus triste, l'exemple de la mort de Leverrier est très bon XD, tout le monde s'en foutrait de sa mort...! ^^'
M'enfin après ca reste une question de goût aussi, mais perso, je préfère qu'il y ai des morts dans les deux sens! ^^
top 5 Shonen--> One Piece--> Claymore--> Fullmetal Alchemist--> Naruto--> Gintama
Alertes
Inscrit le 24/10/2009
Spoil:
Bah c'est ce que je dis lol, une belle mort d'un bon personnage, c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens...! Mais ca reste encore une question de goût lol. Mais je pense pas que l'auteur fera ça pour DGM, du moin j'en doute.
top 5 Shonen--> One Piece--> Claymore--> Fullmetal Alchemist--> Naruto--> Gintama
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Spoil:
Tout dépend du personnage... Si c'est le perso qui a tout sacrifié toute sa vie qui meure sans profiter de rien, je suis désolé, mais c'est plus que triste.
Alertes
Inscrit le 25/06/2009
Spoil:
Miry-chan78 a écrit :
Si c'est le perso qui a tout sacrifié toute sa vie qui meure sans profiter de rien, je suis désolé, mais c'est plus que triste.
C'est sure, c'est le cas de pas mal des Exorcistes. En tout cas je ne pense pas que Kanda mourra au cour de l'histoire à la fin peut-être, tout comme Allen. Enfin que ce soit l'un ou l'autre ça me laisserait un trop mauvais goût et j'espère bien que ça ne finira pas comme ça. Mais bon je suis pas trop du genre à aimer les hécatombes.
(Edité 2 fois. Dernière édition par Kiona le 07/11/2009 à 10:22)
Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Localisation : à la base Vongola avec Hibari x) *danger* Hors ligne
Bah
Spoil:
Moi j'adore quand mes perso preferé sont en danger voir trés blesser mais la mort c'est moins mon truc je prefere la souffrance (demandez a Miry ce que j'en fait de Kanda lors de nos fanfic XD)
La mort d'un perso me laisserai un trop grand vide et j'aime pas ca ><
Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Spoil:
Non c'est moi qui suis sadique comprenez le bien XD
Oui une mort heroique c'est le mieux mais une mort ca reste toujours triste ^^" et pas vraiment agréable (encore trauma de la mort recente d'un perso qu'elle adore) XD
(Edité 1 fois. Dernière édition par BleachHitsugaya le 07/11/2009 à 00:32)
Alertes
Inscrit le 25/06/2009
Il y a des sadique sur se forum. Bah je suis pas du genre impressionnable, je fais seulement semblant. Mais je préfère quand-même les taquineries à la Lavi qui titille les autres juste pour qu'il s'énerve. Ou bien dire le truc qui casse l'ambiance (sans la gâchée, j'espère.)
Comme dans un de mes précédent commentaire :
Leverier avec la personnalité de Lenalee.
Ok je sors!
(Edité 1 fois. Dernière édition par Kiona le 07/11/2009 à 10:47)
Alertes
Inscrit le 11/01/2008
c'est sur puisque je ne tiens pas Lenalee, et toi non plus Miry il me semble, dans mon coeur
Donc Leverrier est quelqu'un a bannir XD..
Sinon je dois avouer que Lavi a été mon perso favoris pendant longtemps mais depuis peu Kanda a pris la tete meme si Lavi reste mon petit chou XD
et Kanda c'est Kandouchou
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Depuis peu.... Ca fait 6 mois que t'en parles! XD Perso là je tiens déjà plus. On a pas idée de mettre des cliff-hanger à la fin des chapitres alors que la suite ne viendra que dans un mois! Hoshino-sama est cruelle! Je veux déjà la suite!
Spoil:
Et si le prochain chap ne parle pas de ce qui se passe à la branche Nord-Américaine, mais reviens aux autres Exorcistes!!! ><