| Recherche |
| Posté le 23/02/2008 à 20:55 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Bon tout indique que personnes ne connaît le manga Suzuka ou qu'il veule pas y préte attention, c'est pourtant un tres bon manga.
Bon ces vrais qu'il et plus dedie au filles mais sa n'empeche pas que ce manga petit soit t'il ai une certaine classe.
Kouji Seo auteur de Suzuka a situé l'action du manga dans les cartier ou il a pessé 8 ans de sa vie pour devenir un mangakana.
Moi personnelement j'adore ceux manga il et marran, realiste, sympa, originale et... je pourrais lui trouveé pleind de calité a se manga.
En un mots Suzuka et vraiment un tres bon manga pour ceux comme moi qui en on mar des mangas de baston, enquéte, meutre, trilleur et j'en passe arrete vous dans vôtre librairie et chercher un peux, je suis sur que vous trouverai ceux merveilleu manga.
|
| Posté le 23/02/2008 à 21:14 |
elemos
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 19/08/2006
|
Je confirme, c'est vraiment un manga intéressant. Je suis pas en général fanatique du genre, mais à force on y prend goût. J'ai regardé l'anime, et repris la suite à partir de tome 9, je m'en lasse pas.
Vote me for president.
|
| Posté le 23/02/2008 à 21:35 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Moi perso je regarde pas trop l'animé, je trouve qu'il et mal fait et que le realisateur a trop changé du style les couleur des cheveux de Suzuka a la base vert en livre il passe a noir idem pour Miki et Yamato.
Ensuite il y a aussie certain pasage clé du style Kazuki en photo c Yamato qui decouvre et qui par a Yokoama pour voir qui ces et pas Miho qui l'apprend, enfin il y a beaucoups de petit detaile je pourrais passe ma nuits entier et critiqué.
Enfin bref dans le fond le realisateur a voulu bien faire mais il a tellement voulu bien faire qu'il a boublier des choses essentiele au mangas, des choses qui ne devrait même pas etre enlevé.
Franchement sa aurais ete les studio Pierro ( celui qui realise Naruto ) au commande je suis sur que s'aurais une animation du tonnaire.
Voila c'est se que je voulais dire sur l'animé.
|
| Posté le 23/02/2008 à 21:55 |
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 28/02/2007
|
Mel59 a écrit : les couleur des cheveux de Suzuka a la base vert en livre il passe a noir idem pour Miki et Yamato
euh a moin que la face avant de mon tome 1 soin unique, les cheveux de Suzuka son bleu ...
sinon tres bon manga, une comedeie sentimentale plutot plaisante a lire
je possede les 4 tomes sortit pour l'instant et je me suis regaler a les lire
Aya Brea <3
|
| Posté le 23/02/2008 à 23:09 |
Psa440
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 11/05/2007
|
Moi j'ai suivi l'anime et j'ai trouvé que coté graphisme...c'était bâclé!
CEPENDANT je reconnais volontiers que l'histoire ma beaucoup plus et que (a mon humble avis) elle tien la route.
(En plus de nous montrer des renversement de situation peu attendu^^ Susuka ne ressemblé a aucun Shojo que j'avais regarder,et pourtant dieux sais que j'en ai vu^^)
J'ai vu chez le vendeur de manga de ma ville y a pas longtemps que Susuka avait eux ca version française,elle était très soigné se coup si!
Mais c'est souvent le cas le manga continu après l'anime (ou du moin plus vite) alors peut être que quand le manga aura couvert la saison 1 de Susuka je remplirais ma bibliothèque de se bon Shojo^^.
(PS: ne t'inquiete pas Susuka a deja fait du bruit rien qu'a la rentrée on pouvait voir 2 cahier de texte manga , l'un masculin avec ce conard d'Onizuka^^ et l'autre avec Susuka.)
|
| Posté le 23/02/2008 à 23:17 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Choji_Lee : euh ouai bleu jme suis trompé.
Psa440 : an tout cas jsuis bien content de voire que je suis pas le seule a dire que l'animé et pourrie.
Alors en France il y a que 4 Tome qui sont sortie c'est bien ça?
|
| Posté le 24/02/2008 à 00:16 |
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 28/02/2007
|
Psa440 a écrit : l'un masculin avec ce conard d'Onizuka^^
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD
oui il y a 4 tome
le tome 5 sort ce mois si d'ailleur ^^
Aya Brea <3
|
| Posté le 24/02/2008 à 00:21 |
Foxy
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 12/01/2007
|
Avec aujourd'hui (ou plutot hier si je regarde bien l'heure de mon ordi) la sortie du tome 5  .
Certes je fais un sacrilege en ne l'ayant pas encore lu mais en ce moment je me suis pris de passion pour le manga ayant pour heros le... attendez je regarde un peu au dessus... "ce conard d'Onizuka".
Enfin bref l'histoire est tres bonne et si je devais le comparer avec un autre manga, je dirais que c'est un cousin de Love Hina ( la "trappe" entre les chambres, la pension, le heros amoureux, etc...)avec un dessin bien plus travaillé et une histoire beaucoup plus realiste (mais c'est fou ce que Suzuka peut me faire penser a Naru mais en moins violente).
|
| Posté le 24/02/2008 à 00:36 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Choji_Léé : ok merçi pour cet info intérésent le 1 mars mon libraire va me voire rapliqué comme un fou lol.
|
| Posté le 24/02/2008 à 11:38 |
Psa440
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 11/05/2007
|
Je crois qu'il est bon de precisé que "ce conard d'onizuka" est un terme amical pour moi envers celui qui ma fait énormément rire ,un "débris social" comme dit Kanzaki^^
Je suis justement entrain de faire Young GTO (pff toujours aussi enorme!) mais les fournisseur prenne du retard sur la commande
C'est vrai qu'il fait bien pensé a Love Hina ce manga, mais se qui le demarque de ce dernier c'est que Susuka ce prends beaucoup plus au serieux.
(Moi qui ai suivi l'anime de Love Hina - again et ensuite reprit le manga ,j'ai trouver que seule L'OAV winter spécial se prenais au sérieux.
Et encore vu que ca ne fais pas tro non plus avancé l'histoire aux final^^.)
Ce qui est bien dans Susuka c'est que l'histoire suis un deroulement inédit dans le shojo,je le conseil franchement!
|
| Posté le 26/02/2008 à 16:17 |
Zefyris
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/10/2007
|
Bon tout indique que personnes ne connaît le manga Suzuka ou qu'il veule pas y préte attention, c'est pourtant un tres bon manga.
Pas d'inquiétudes, suzuka est bel et bien apprécié de scertains ici :p.
C'est un bon shōnen love/romance, perso j'ai beaucoup aimé.
Dans le même syle(love/romance autour du track-and-field), mais en moins bien, il y a aussi D-ash.
<Nouveau BlindTest!>
|
| Posté le 27/02/2008 à 17:57 |
Ulquiorra-kun
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 06/06/2007
|
De mon avis je trouve que juste le début du manga ressemble à Love Hina.
Ensuite je trouve que c'est un manga plus sérieu ^^.

|
| Posté le 28/02/2008 à 03:34 |
tigrerouge
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 22/07/2007
|
suzuka est un excellent manga pour moi et je trouve l'anime plus que bien surtout avec les musiques !!
|
| Posté le 11/03/2008 à 12:15 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
C'est toujours agréable à lire ce genre de manga. Moi j'ai accroché pour la qualité graphique. I"s m'ayant beaucoup plu j'ai tenté le coup avec Suzuka et je suis pas déçu.
|
| Posté le 13/03/2008 à 13:57 |
Zefyris
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/10/2007
|
Ulquiorra-kun a écrit : De mon avis je trouve que juste le début du manga ressemble à Love Hina.
Ensuite je trouve que c'est un manga plus sérieu ^^.
le début fait penser à un enième love-hina like oui, mais passé le début on se rend vite compte que c'est pas du tout le meme style, donc surtout ne pas s'arreter à la première impression donné par ce manga qui est clairement un bon shōnen romance.
<Nouveau BlindTest!>
|
| Posté le 15/03/2008 à 11:07 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
J'ai remarqué que beaucoups de personne dit que le debut de Suzuka resemble a Love Hina.
Mais ce que je voulais s'avoire ces! c'est quoi ça Love Hina?
Et pour ma part les mangas love/romantique commence cassi toujours de la même façon.
Un garçon voix une fille pour la premier fois et la fille s'impose comme la plus belle fille qu'il na jamais vue.
Enfin ces le debuts typique des manga love/romantique, c'est comme "ils etais une fois" dans les conte de feé ces toujours le même debuts.
Et pour conclure je'ai resamment achete le tome5 qui viend de sortire et j'adore la tournure que sa prend, pour ceux qu'il lon lu il comprendrons se que je veux dire.
Allez bonne journeé a tous les fand de Suzuka.
Et les autres bien sur.
|
| Posté le 24/03/2008 à 00:05 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Je voudrais s'avoir pour ceux qui s'y connaît bien Suzuka et publie tout les quand?
Tous les mois/Tous les deux mois?
|
| Posté le 25/03/2008 à 13:46 |
Takumichi
Fratello

Alertes 
Inscrit le 29/01/2008
|
Pour ça, faut aller voir ici c'est eux qui s'occupent des scan de Suzuka
pour ce qui est de ta question sur Love Hina, bin c'est un manga de chez Pika Edition de 14 Tomes qui raconte la vie d'un mec qui, pour la 3eme fois consécutive, rate le concour pour l'entrée à Tôdai. ses parents, ne le voulant plus à leur charge, l'envoi à l'hotel Hinata, dont sa grand-mere est la proprio. mais il se trouve que ce n'est plus un hotel mais une pension pour fille! il va donc s'installer là et c'est là que commence un véritable périple de 14 tome ou se melera quiproquo, poings sur la figure du mec XD, études pour la fameuse université de Tôkyo, etc...
|
| Posté le 25/03/2008 à 14:38 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
Effectivement le coup de la pension pour fille et l'immeuble pour nana ce rejoint.
Les tomes de suzuka c'est tout les 2 mois.
|
| Posté le 12/04/2008 à 18:01 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Merçi pour faut information intérrésente.
Vu la date de mon dernier mss le 23 avril c la sortie de Suzuka tome 6 en france, youpiiiiiiiiiiii
j'ai hate d'y etre.
daisuke133: a mon avis tu t trompé?
ça fait deux mois d'avillé que Suzuka sort.
voila bonne journeé a tout le monde.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Mel59 le 12/04/2008 à 18:03)
|
| Posté le 12/04/2008 à 18:26 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
C'est ce que j'ai dit, tout les deux mois.
|
| Posté le 12/04/2008 à 19:51 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
non c'est un manga qui sort tout les mois.
J'ai ete confirmé se matin.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Mel59 le 12/04/2008 à 19:52)
|
| Posté le 13/04/2008 à 13:53 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
XD bizarre pourquoi chez moi et dans manga-news il sort tout les deux moi alors ?
|
| Posté le 13/04/2008 à 13:58 |
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable

Alertes 
Inscrit le 28/02/2007
|
heuuuuu il sort tous les deux mois ^^
comme presque tout les manga d'ailleur
le 4 et le 5 sont sortit a 2 mois d'intervalle
Aya Brea <3
|
| Posté le 13/04/2008 à 14:33 |
Mel59
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 23/02/2008
|
Daisuke133: oui effectivement c'est bizarre le tome 5 je l'ai achete le 11/03/08
et le tome 6 sort le 23/04/08
alors si tu peux m'explique un peux moi j'y comprend plus rien????
Choji_Lee: oui jsuis d'accord avec toi, mais le probleme et là (enfin si ont peux appelle ça un probleme) le tome 6 sort le 23 avril.
|