Kaisergott Capitaine à la Soul Society Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Localisation : Mal Zeth, D'Hara, là où le mal régna en maître... Hors ligne
Vous avez bien sûr tous deviné que ce n'était rien d'autre qu'une monstrueuse blague sur le dos d'un disparu... enfin je crois, sinon vous êtes drôlement influençables ^^.
C'est trop long, je n'en peux plus !! Si ça continue je vais être obligé de rédiger le journal intime de Pein façon Excalibur... je vous en conjure, faîtes tout pour éviter ça ^^.
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
C'est quoi "Taka" ? Un rapport avec Akatsuki ?
Enfin, Naruto a appris ce qui s'est passé... le combat va pouvoir démarrer dès qu'il sera assez furieux ^^. Mais j'y pense, comment est-il au courant ? Le crapaud est-il parvenu jusqu'à Tsunade ?
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Merci pour cette précision bien utile...
Madara parle à quelqu'un ou bien monologue-t-il une fois de plus ?
Choji_Lee Mangaka irrécupérable Alertes
Inscrit le 28/02/2007
alor image du spoil montre
Spoil:
deja madara fais un monologue aparamant au vu des image... PUIS REUION DANS LE BUREAU DE TSUNADE avec ... le fameux crapaud envoyer par Jiraya et le crapaud parchemin *a ce que je voie*
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Impressionnant... chapeau, on arrive enfin à sortir d'Uchiwapuden ^^. Wunderbach ^^.
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Au prochain scan, la mauvaise surprise, on apprend qu'une maladie inconnue frappe tout le monde, tous les personnages meurent sans se revoir, et seul Sasuke qui était dans sa grotte à ce moment survie... non, tout mais pas ça pitié ^^.
Inscrit le 20/01/2008
J'attends le moment le plus impressionnant qui soit dans ce manga et que l'on nous annonce depuis des mois, et forcément cette attente, agrémentée de la frustration engendrée par Uchiwapuden en son temps (ce que ça fait du bien de pouvoir enfin écrire ça ^^) me font craquer à petit feu, j'ai envie que la série se termine plus vite rien que pour assister à ce combat...
BleachHitsugaya Coordinator Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Localisation : A la soul society, au bureau de la 10eme divison Hors ligne
ouai mais en espérant que ce combat ne marque pas la fin du mangas mais juste d'une periode du mangas ce serai quand meme bete que ca se finisse comme ca!!!
n'empeche que la fin de Uchiwapuden me fait un sacré bien enfin on reparle de Naruto et Cie ALALA qu'est ce que je suis contente
Oui, nous regardons tous en l'air, les yeux grand ouvert, pour voir voler nos rêves après tout.
Inscrit le 20/01/2008
Ca va faire plaisir à un tas de monde je crois bien ^^.
Enfin le retour à Konoha et ses tristes conséquences...
seb300390 Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 07/12/2007
Spoil:
Le plus important d'après moi, c'est le combat qui ne va pas tarder, celui que tous le monde, ou la plupart attend : Naruto contre Sasuke. Taka + Akatsuki, 9 membres, et c'est pas du hasard. Puis Sasuke qui dit "Kyubi" et non pas "Naruto", c'est que les liens sont encore coupés. Puis que les hauts gradés soient les seuls visés, c'était logique, Sasuke est aveuglé par la vengeance, mais à force, il a de l'expérience, et il ne va pas s'en prendre à des non coupables, mais aux deux vieux et Danzou, bien qu'Itachi ne voulait pas ca, mais peut-etre que oui au fond...
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Evidemment, présentée comme ça la chose parait assez simple à mettre en œuvre... mais je persiste à dire que Madara va s'en mordre les doigts sous peu ^^.
kindaichi Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 16/07/2007
Je viens de lire le scan 404 (à lire si vous avez lu le scan 404) :
Spoil:
Madara Uchiwa est le chef du village de Kiri, c'est le Mizukage. C'est ainsi que l'a appelé Kisame.
Naruto apprend la mort de Jiraiya, c'est le maître de Jiraiya qui lui apprend cela.
L'équipe "Taka" (appelé aussi Faucon) est en collaboration avec Akatsuki.
Sasuke veut d'abord éliminer les hauts membres de Konoha pour détruire le village caché de la feuille.
Il reste 2 bijuus à capturer : Akatsuki se charge de Naruto et Taka se charge du deuxième.
C'est marrant mais à la fin du scan, on a l'impression que Zetsu est à l'origine de tout cela (enfin pour ma part).
(Edité 1 fois. Dernière édition par kindaichi le 13/06/2008 à 14:30)
Inscrit le 28/02/2007
kindaichi a écrit :
Je viens de lire le scan 404 (à lire si vous avez lu le scan 404) :
Spoil:
Madara Uchiwa est le chef du village de Kiri, c'est le Mizukage. C'est ainsi que l'a appelé Kisame.
Naruto apprend la mort de Jiraiya, c'est le maître de Jiraiya qui lui apprend cela.
L'équipe "Taka" (appelé aussi Faucon) est en collaboration avec Akatsuki.
Sasuke veut d'abord éliminer les hauts membres de Konoha pour détruire le village caché de la feuille.
Il reste 2 bijuus à capturer : Akatsuki se charge de Naruto et Taka se charge du deuxième.
C'est marrant mais à la fin du scan, on a l'impression que Zetsu est à l'origine de tout cela (enfin pour ma part).
Bas comme je l'ai dit souvent sur Zetsu
Spoil:
Il est clairement plus puissant que pein, il doit etre le second de madara, une sorte d'espion pour madara ayant pour but de surveiller akatsuki
A ce qui me disent "pein a les rinegan, il bat zetsu"
je leur repond :
"dans la prophetie, naruto ce feras tuer alor?? puisque pein est imbatable?"
en effet Kisame l'apelle Mizukage, je l'avais lu sur le spoil mercredi
Pour les bijuus, je me souvient du scan ou ils disent "il nous manque que kyubi" ><
Alor qui est le 8eme bijuu?? vit t-il a konoha ?
(Edité 1 fois. Dernière édition par Choji_Lee le 13/06/2008 à 14:35)
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Et puis sur la carte de Kakuzu, on voit clairement huit cases cochées sur neuf, il n'en manque donc qu'un seul... ils ont peut-être un dernier objectif pour parachever leur œuvre...
Madara est le Mizukage de Kiri ? Mais c'est génial ^^ !! Avec Pein comme chef divin d'Ame à la haute technologie guerrière et Madara en chef suprême de LA nation de guerre, Konoha et ses alliés ont bien du soucis à se faire ^^. Je le savais que Kiri serait avec Ame en cas de guerre, et ça va se déclencher encore plus vite que prévu puisque les deux chefs sont parmi Akatsuki...
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Otto existe encore certes, mais il ne faut pas attendre d'aide de ce côté là... ils ont déjà assez de problèmes comme ça je pense.
Par contre, il reste encore deux des grands villages à classer : celui de la Foudre et celui des Roches. Je pense personnellement que le Raïkage saura trouver son intérêt aux côtés de Konoha / Suna, mais par contre le villages des Roches est en froid avec Konoha depuis un certain temps, ça m'étonnerait donc qu'il vienne aider face à Kiri et Ame.
La configuration serait à mon sens quelque chose comme ça : Ame / Kiri / Roches vs. Konoha / Suna / Foudre. Et bien sûr, on ne sait pas encore comment réagiront les petits villages. Mais on sait en revanche que le deuxième camp dispose de l'idéologie et de la puissance d'Akatsuki, et ce n'est malheureusement pas négligeable.
Au fait, on ne sait toujours pas de quel village venait Hidan ? Parce qu'un régiment d'immortel masochistes et psychotiques serait bien utile dans cette guerre...
Inscrit le 28/02/2007
Spoil:
Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient
sa resume bien ce que tu dit ^^
Mais vrai que plein de jaschiniste serait le top XD
Mais pour les village de Taki et de iwa ta surement raison
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Ce sont les villages de la Foudre et des Roches ? Je ne parviens jamais à me souvenir de leur noms...
Je sais bien qui est Hidan, mais tout comme Zetsu on ignore d'où il vient, son village nous est inconnu... imaginez pourtant, une unité d'assaut pleine de Hidans en puissance... y'a de quoi rêver non ?
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Désolé mais ce n'est pas le même symbole, il manque les barres obliques... donc on ne sait vraiment rien d'Hidan... dommage, comme mercenaires ça devait pourvoir être le top ^^. Mais bon, c'était peut-être plus un attribut héréditaire qu'une technique enseignée à un clan... je suis sûr qu'Orochimaru aurait adoré Hidan ^^.
kindaichi Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 16/07/2007
Spoil:
Le village de la foudre n'existe pas (vous confondez avec le pays de la foudre dont le village caché se nomme Kumo (le village caché des nuages). Taki est le village de la cascade.