Miry-chan78 Mangas Fan Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Kaisergott a écrit :
Démoniaques mais justes en fait ^^.
Sasuke sur un mur, qui picore du pain dur, Pein est passé, Sasuke atomisé ^^.
Spoil:
Je pense qu'un jour Kishimoto grandira et finira par comprendre que Sasuke n'est pas le grand amour... il se tournera alors vers le serpent ou le dieu, mais en tout cas vers une foi nouvelle et immortelle ^^.
T'es génial Kaiser!! Cruel, mais tellment génial!!^^
Kaisergott Sire Sombre Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Tu en fais un peu trop là non ^^ ?
Spoil:
Le massacre qui en résulterait serait grandiose. En plus Pein pourrait faire d'une pierre deux coups, en assassinant les deux chefs des ennemis d'Ame. En fait je pense surtout à tout ce qui pourrait faire enrager au maximum Naruto pour m'offrir un combat vraiment spectaculaire ^^.
Inscrit le 20/01/2008
Au moins il aura une blessure grave qui mettra sa vie en danger et Naruto en rage ^^. Après tout, les deux sont la relève qui doit assurer que le futur soit plus juste que l'époque des anciens ^^. Et Pein aussi veut une nouvelle ère...
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Ou bien il va faire un massacre en apprenant la nouvelle, déferler sur Konoha mais trop tard, rencontrer Naruto sur les lieux et à eux deux ils iront à la poursuite de Pein et de Konan, et l'un d'eux sera mortellement blessé...
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Ca finira bien par arriver. Le mieux est de savoir si l'on préfère que ce soit Gaara ou Sakura qui perde la vie pour que Naruto puisse se déchaîner. Sachant que plus tard il restera encore Madara, Sasuke et enfin Orochimaru à combattre, et que donc il faut penser en termes d'utilité future...
Inscrit le 20/01/2008
Spoil:
Trop tard hey , il est plus utilisable ce monstre-là ^^.
Jolie carte cependant... et puissante avec ça !
Spoil:
Si jamais Gaara n'était pas à Konoha lors de l'attaque, alors il faudrait bien que quelqu'un d'autre devienne le personnage martyr pour encenser Naruto... Tsunade d'accord, mais un(e) autre ne serait pas mal aussi ^^.
Inscrit le 20/01/2008
Mais non mais non il ne mourra pas, bien sûr, il va vivre et cueillir des fleufleurs le reste de sa vie pour sa dulcinée et t'en envoyer quelques unes agrémentées de deux ou trois moreaux de Sasuke bien mûr
Inscrit le 20/01/2008
Il n'a donc pas intérêt à toucher à Gaara-chéri je vois ^^. Dommage, parce que moi de mon côté je supporterais mal que ce soit Sakura-chwwwaaaannn qui prenne... on n'a qu'à lui proposer un compromis entre l'ami et l'amoureuse : le traître ^^.
Miry-chan78 Mangas Fan Alertes
Inscrit le 14/02/2007
T'y vas pas de main morte, mais je pense pas qu'il le tueras maintenant celui la!! (dommage ) Il a encore trop de bétises à faire avant de se suicider pour se faire pardonner!! (je deviens comme Kaiser ou quoi?)
Inscrit le 20/01/2008
Oui, rejoint-nous du côté obscur... la haine y amène tout droit, nous serons enchantés ^^.
Sasuke commettra bien d'autres forfaits, c'est sûr, et le dernier en date se passe plutôt bien j'ai l'impression, mais on garde espoir qu'un jour il sera puni.