bleachman Fratello Alertes
Inscrit le 26/04/2006
je sais que j ai l air d n incrusteur mais j ai lus tous vos posts^^ et je sais pas pourquoi mais je sens que ca se passe "plutot bien" entre vous deux............
miyarou Chevalier d'or Alertes
Inscrit le 27/07/2006
Localisation : pas loin de tifa qui fait dela tektonic lol Hors ligne
bleachman a écrit :
je sais que j ai l air d n incrusteur mais j ai lus tous vos posts^^ et je sais pas pourquoi mais je sens que ca se passe "plutot bien" entre vous deux............
bon d accord je sors.......... :bybye:
heu ! tu t'incruste pas ! heu ! heu je c pas quoi dire !
bleachman Fratello Alertes
Inscrit le 26/04/2006
si vous avez rien a dire comme moi mais pas envie de se faire gronder par le grnad manitou (boss jon) comme moi allez dans hors sujet total topic kabuto vs bleachman!!!!!
c est la qu on dit tout ce qu on veut!!!!!! et y a toujours une bonne ambiance!! ( a part qu en y a des guerres mais c est normal)
Inscrit le 27/07/2006
bleachman a écrit :
si vous avez rien a dire comme moi mais pas envie de se faire gronder par le grnad manitou (boss jon) comme moi allez dans hors sujet total topic kabuto vs bleachman!!!!!
c est la qu on dit tout ce qu on veut!!!!!! et y a toujours une bonne ambiance!! ( a part qu en y a des guerres mais c est normal)
le gran chef m'a déja faché car je fesait des triple post !
et pi t'en fais pa on va reparler de naruto je pense !
Inscrit le 27/07/2006
korosu san a écrit :
oui hein
tu es arrivée à quel moment dans naruto miyarou?
tu as déja lu le moment où kakashi à ..
Spoil:
montré sont nouveau truc là... le nouveau sharingan caléidoscope ou quoi lol
ps:
j ai eu peur pendant un moment que tu déconne pas..........ouffff...................
t'inquiète bleachman je te trouve très sympa et de toute façons je suis pas le genre de gars à le prendre mal...
non j'en sui encore pa la ! g lu ke les 24 -premier tome en français ! et le trente en anglais ( et comme g rien pigé ) et ds l'animé g arrêter kan naruto et choji aide un mec ds son resto !