One piece

Recherche
Posté le 27/04/2008 à 14:58
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
En spoil stp Karpatt!^^

Une semaine à attendre la suite :paslemoral: :(

Yume ga
Posté le 27/04/2008 à 15:15
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006

Miry-chan78 a écrit :

En spoil stp Karpatt!^^

Une semaine à attendre la suite :paslemoral: :(

c'est fait !
-> je me demande à quoi ressemble le fameux gars qu'ils doivent retrouver ! Il va y avoir du sport !

j'ai trouvé quelque trucs: "Urouge is a monk turned pirate who hails from a sky island like Skypiea.[1] He is one of eleven well renowned pirates on Shanbody Archipelago whose bounties are higher than belli 100,000,000 when the Straw Hats arrive in the place."

(Edité 1 fois. Dernière édition par Karpatt le 27/04/2008 à 15:29)

~Zetsubou~
Posté le 27/04/2008 à 15:35
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
J'ai la flemme de traduire, mais je comprend l'essentiel!^^ Oui, tu as raison, ca va être sportif!^^

Yume ga
Posté le 28/04/2008 à 20:31
eriatolc
Coordinator
Alertes
Inscrit le 19/02/2008
meuhwarf XD idem!juste compris le gros de ce que t'a dit :p
mais les prochain jap vont etre bien mouvementé!(mais la semaine prochaine il y en aura pas nan!?

Posté le 28/04/2008 à 21:03
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Oui, je crois bien parce que c'est la Golden Week!

Yume ga
Posté le 28/04/2008 à 21:49
eriatolc
Coordinator
Alertes
Inscrit le 19/02/2008
meuhép
mais le golden week que-ce exactement
je l'ai su grace a un manga mais j'ai oublier XD

Posté le 28/04/2008 à 22:26
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
C'est une semaine entière de jours férié (des vacances d'une semaine pour tout le monde quoi)!^^

Yume ga
Posté le 28/04/2008 à 23:02
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
Où les auteurs en profitent pour faire des recherches.

~Zetsubou~
Posté le 28/04/2008 à 23:05
Theo X-Japan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Yen a qui se la coule dousse :P . Il va nous faire encore attendre Oda(-ma Rasengan :lol: j'avais envie de dire sa).

Visual Kei powaaaaa!!!
Posté le 28/04/2008 à 23:22
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
En même temps, il a bien droit à une pause de temps en temps! :lol:

Yume ga
Posté le 29/04/2008 à 00:07
eriatolc
Coordinator
Alertes
Inscrit le 19/02/2008
XD mmeuhép pour son bien evidement !mais pour le notre j'en doute fortement¤ca rime¤
:lol:

Posté le 30/04/2008 à 15:47
Kaisergott
Roi des Pirates
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Tu l'as sans doute appris par Fruits Basket si tu lis cette série, parce que cette période de l'année revient assez souvent dans l'histoire.

Pour ce qui est de Crow, je veux bien vous croire mais j'ai revu l'anime en question et on le voit pas... mais je ne demande qu'à vous croire !

Merci à Miry-Chan d'avoir pris la défense de mon post sur les corsaires, mais la prochaine fois je veillerais à ce que ce genre de détail soit plus explicitement inscrit.

Posté le 30/04/2008 à 19:56
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
^^ Pas de pb, mais si t'a pas vu Crow, c'est que t'a pas du faire gaffe (je suis sure qu'il y ait, car on voit le passage dans Sail On.)

Oui, je l'ai vu dans FB!! T'es trop doué!^^

Yume ga
Posté le 30/04/2008 à 20:15
Kaisergott
Roi des Pirates
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Merci, mais c'était facile étant donné que je possède cette série et que je la connais relativement par coeur... bien que je n'en ai plus !! SKULL JOKE !!!! (y'a pas de raisons valables pour détester Brook à mon avis).

Sinon, ce soir je vais faire un effort et regarder encore une fois cet épisode en particulier, mais je suis presque sûr du résultat.

Posté le 30/04/2008 à 20:42
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Ben regarde plutôt Sail On, ca t'aidera sûrement plus je pense!^^
Perso, j'aime pas Brook, je le trouve lourd!^^

Yume ga
Posté le 30/04/2008 à 20:44
Kaisergott
Roi des Pirates
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
C'est quoi Sail On ? Ca a l'air intéressant mais ça ne me dit rien du tout (si ça se trouve c'est juste moi qui ais explosé mon dernier fusible restant)...

Posté le 01/05/2008 à 01:11
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
xD C'est une superbe amv de One Piece. Je pense que tu peux la trouver sur le site.

Yume ga
Posté le 01/05/2008 à 01:35
Kaisergott
Roi des Pirates
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Nouvelles fraiches de dernière minute !

Tout d'abord, je viens à l'instant de terminer de visionner les épisodes suite d'Enies Lobby, et comme je l'écrivais plus tôt on ne voit pas Crow parmi les réactions face aux nouvelles primes.

Ensuite, je tiens à vous présenter à tous mes plus plates excuses, car je vous ai entraîné sur une mauvaise voie !! En effet, vous vous souvenez sans doute de ma théorie séduisante selon laquelle Dragon serait basé sur Red Line... et bien c'est entièrement faux ! Il s'avère que l'épisode 324 se montre plus clair que je ne le pensais sur ce détail : Dragon est basé sur l'île Vartigo de la Terre Blanche quelque part sur Grand Line. Donc les thèses selon lesquelles le continent jouerait un rôle dans les ambitions de Dragon sont à jeter aux orties ! Désolé de tout ce gâchis, j'aurais dû faire plus attention à ce genre de détail dès le début....

Et enfin, Vartigo elle-même amène de ma part une autre théorie. Il serait possible qu'il s'agisse en fait de ce qui reste du royaume disparu ! En effet, que ce soit au niveau de la taille ou de l'architecture des ruines, tout semble correspondre avec les recherches du professeur Clover sur le siècle perdu et son principal représentant. Cette île est en outre située sur Grand Line, plus que probablement loin dans le Nouveau Monde. Donc on peut d'ors et déjà poser les problématiques suivantes :

- Les Quatre Empereurs seraient-ils au courant de ce que trame vraiment Dragon et l'appuieraient-ils de leur mieux en réduisant les efforts du Gouvernement Mondial dans cette zone à néant ?

- Dragon serait-il l'héritier de la volonté des anciens du royaume maudit ? Le fait que sa base soit dans les ruines de ce royaume (attention, il s'agit là d'un départ à partir d'une hypothèse non fondée / à fonder) prouve-t-il que Dragon possède une connaissance supérieur de ce qui se passa huit cents ans plus tôt ?

- Dragon et Roger auraient-ils eus les mêmes objectifs mais de diverses manières, l'un poursuivant les fragments du passé et l'autre semant la zizanie au sein même de son temps, ce afin de dévoiler la vérité et de parvenir à Rough Tell, l'ultime révélation mondiale ?

Voilà, je vous laisse dormir pour réfléchir à ça, la nuit porte conseil et puis je vous veux frais et dispos demain pour en discuter au mieux possible....

Posté le 01/05/2008 à 02:09
eriatolc
Coordinator
Alertes
Inscrit le 19/02/2008
meuhwarf
diantre mon ami kaiser tu souleve la de bonne question qui merite amplement la peine de s'y interesser $eria reflechi XD¤

Posté le 01/05/2008 à 12:00
Theo X-Japan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Très bonne hypothèse kaisergott. Toi tu es le 5eme empereur (kaiser--->empereur en allemand)

Visual Kei powaaaaa!!!
Posté le 01/05/2008 à 12:43
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007

Kaisergott a écrit :

Nouvelles fraiches de dernière minute !

Tout d'abord, je viens à l'instant de terminer de visionner les épisodes suite d'Enies Lobby, et comme je l'écrivais plus tôt on ne voit pas Crow parmi les réactions face aux nouvelles primes.

Ensuite, je tiens à vous présenter à tous mes plus plates excuses, car je vous ai entraîné sur une mauvaise voie !! En effet, vous vous souvenez sans doute de ma théorie séduisante selon laquelle Dragon serait basé sur Red Line... et bien c'est entièrement faux ! Il s'avère que l'épisode 324 se montre plus clair que je ne le pensais sur ce détail : Dragon est basé sur l'île Vartigo de la Terre Blanche quelque part sur Grand Line. Donc les thèses selon lesquelles le continent jouerait un rôle dans les ambitions de Dragon sont à jeter aux orties ! Désolé de tout ce gâchis, j'aurais dû faire plus attention à ce genre de détail dès le début....

Et enfin, Vartigo elle-même amène de ma part une autre théorie. Il serait possible qu'il s'agisse en fait de ce qui reste du royaume disparu ! En effet, que ce soit au niveau de la taille ou de l'architecture des ruines, tout semble correspondre avec les recherches du professeur Clover sur le siècle perdu et son principal représentant. Cette île est en outre située sur Grand Line, plus que probablement loin dans le Nouveau Monde. Donc on peut d'ors et déjà poser les problématiques suivantes :

- Les Quatre Empereurs seraient-ils au courant de ce que trame vraiment Dragon et l'appuieraient-ils de leur mieux en réduisant les efforts du Gouvernement Mondial dans cette zone à néant ?

- Dragon serait-il l'héritier de la volonté des anciens du royaume maudit ? Le fait que sa base soit dans les ruines de ce royaume (attention, il s'agit là d'un départ à partir d'une hypothèse non fondée / à fonder) prouve-t-il que Dragon possède une connaissance supérieur de ce qui se passa huit cents ans plus tôt ?

- Dragon et Roger auraient-ils eus les mêmes objectifs mais de diverses manières, l'un poursuivant les fragments du passé et l'autre semant la zizanie au sein même de son temps, ce afin de dévoiler la vérité et de parvenir à Rough Tell, l'ultime révélation mondiale ?

Voilà, je vous laisse dormir pour réfléchir à ça, la nuit porte conseil et puis je vous veux frais et dispos demain pour en discuter au mieux possible....

Pour Crow, je te renvoie une nouvelle fois à Sail On!^^ (vu que je me souviens plus de quel eps il s'agit)
Pour l'île de Dragon, c'était signalé dans les scans, et j'ai même pas tilté quand t'a parlé de Redline ( :poh: )
Ensuite, tes hyphotéses sont interessantes. Il est possible que les "D" en général soient des descendants de cette civilisation je pense.

Yume ga
Posté le 01/05/2008 à 15:59
Kaisergott
Roi des Pirates
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Le cinquième Empereur... moui, ce serait bien hein ?

Mais non, hélas, car si tu traduit jusqu'au bout mon pseudo tu auras le nom et la fonction de l'un de mes personnages phares de mon histoire, à savoir "dieu-empereur" ou "empereur-dieu" ou encore "dieu des empereurs" ou bien "empereur des dieux", etc...

Je vais donc me mettre à Sail On puisque tu me le conseille si ardemment Miry-Chan, mais comme il s'agit d'une AMV tu dois bien sûr te douter qu'il n'y a pas de véracité propre à l'histoire elle-même dedans...

Posté le 01/05/2008 à 20:58
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
T'inquiète, ce n'est pas rapport à l'histoire, c'est juste un passage où on voit Crow qui nous interesse. Un passage que je suis sure d'avoir vu dans l'anime. D'ailleurs, l'amv ne devrait pas te décevoir!^^

Yume ga
Posté le 01/05/2008 à 21:11
Kaisergott
Roi des Pirates
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Je l'espère bien.

Sinon, concernant la nature de Vartigo, quel est ton avis là-dessus ? Ce serait vraiment génial si tu partageais le mien, mais ce serait tout aussi génial si l'on devait argumenter face à face...

Posté le 01/05/2008 à 21:22
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
xD t'aime quand je te contredit systématiquement?
Vartigo c'est lequel déjà??....
Je me souviens plus...

Yume ga

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !