Miyavi en concert

One piece

Recherche
Posté le 09/05/2008 à 20:18
eriatolc
Coordinator
Alertes
Inscrit le 19/02/2008
a meuh nan!
je meuh suis acharner sur l'anime jusqu'a l'episode 340 ensuite j'ai lis les scan
alors si tu les as les mini story(ou si tu sais ou on les chope) je les voudrai volontier :p 8)

Posté le 09/05/2008 à 20:58
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Elle se trouve en tête de chaque chapitre de One Piece, et celle avec Crocodile se trouve sur des tomes en parution (périodes Enies Lobby) il me semble.

Yume ga
Posté le 10/05/2008 à 14:29
Kaisergott
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Exactement. Le volume 42 pour être plus précis comporte le début des combats contre le CP9 jusqu'à l'arrivée de Luffy face à Lucci. Et devant chaque chapitre nous avons les réactions des ex-membres de Baroque Works lors de leur évasion... et on découvre aussi le rêve secret de chacun, dont celui de Crocodile (le pauvre s'était oublié au fond de lui même... disparu sous cette brute de corsaire ^^)

Posté le 10/05/2008 à 19:08
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
J'adore le rêve de la taupe!! xD
Ca lui va pas du tout!!! Par contre Mr 4 a trop la classe en livreur!!^^

Yume ga
Posté le 10/05/2008 à 19:13
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Le rêve de Miss Doublefinger est celui qui est le moins difficile à mon avis, vu que c'est juste la transposition permanente de son identité civile...

Par contre, celui de Mr.1 est ridicule !! Qui aurait pensé qu'il avait le même genre de rêve stupide que Chopper ? Lui le tueur implacable veut être un super-héros à cape... c'est n'importe quoi !! Heureusement que celui de Crocodile rattrape un peu le reste (avant de le voir je pensais qu'Oda nous ferait un délire comme Croco-bisounours, dans la même veine que les autres... alors là je suis soulagé ^^ )

Posté le 10/05/2008 à 20:36
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Miss GoldenWeek en peintre ca choque pas trop! :lol:

Mais c'est vrai que leur rêve font assez "gamin" alors qu'ils sont censés être des tueurs!! :lol:
Sauf Croco!^^

Yume ga
Posté le 10/05/2008 à 20:42
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Ah, attention : les membres de Baroque Works ne sont pas des tueurs professionnels, ce sont des chasseurs de prime extrêmement doués et reconnus. Ils tuent quand ils y sont vraiment obligés, mais leur profession les oblige en théorie à ne pas trop malmener le corps de leur victime pour conserver son intérêt. Par contre, Dazz Boness est un assassin/chasseur de prime, donc dans son cas ce que tu as écris est valable.

Attention donc, les organisations dans One Piece ne sont fondamentalement pas les mêmes : Baroque Works n'a rien à voir avec le CP9 par exemple... ^^

Posté le 10/05/2008 à 23:50
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
:gomen: pour cette méprisable erreur de ma part. Tu as raison, les chasseurs de primes tuent rarement, et j'avais oublié que ceux de Baroque Work en étaient (honte sur moi! :lol: )
Par contre je prefére Baroque Work à CP9, je sais pas trop pourquoi.

Yume ga
Posté le 11/05/2008 à 02:29
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
C'est clair et net. Pour ma part je pense que maintenant vous savez assez bien pourquoi je préfère Baroque Works au CP9, disons pour ceux qui nous rejoignent qu'il existe une certaine divergence entre les directeurs respectifs de ces organismes...

Et que mon coeur penche clairement du côté du flemmard plutôt que de celui du trouillard.

Et toi, quelles sont tes raisons ? Spandam mis à part bien sûr, sinon ce serait trop facile de s'en tirer en argumentant simplement sa présence comme prétexte à détester le CP9 (c'est ce que j'ai fait je crois bien... oups ^^)

Posté le 11/05/2008 à 14:50
hinas
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/05/2008
je suis dingue de cet anime!!!!les pesonnages,les dessins,l'histoire....tous dans se manga est parfait on y trouve du sus pence beaucoup d'humour c'est un plat parfaitement cuisinait!!!lol...j'ai vu l'anime soutitrer en espagnole et j'ai remarqué qu'il contenait beaucoup d'insultes certes mon espagnole n'est pas parfait mais j'ai comméme réussi a faire cette constatation ceci dit la traduction en français est la meilleure!!!
je voudrais aussi vous demandez est ce que vous connaissez la signification du "d" (gol D roger . portgas D ace ... )

(Edité 1 fois. Dernière édition par hinas le 11/05/2008 à 15:09)

Posté le 11/05/2008 à 15:42
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007

hinas a écrit :

je suis dingue de cet anime!!!!j'ai vu l'anime soutitrer en espagnole et j'ai remarqué qu'il contenait beaucoup d'insultes certes mon espagnole n'est pas parfait mais j'ai comméme réussi a faire cette constatation ceci dit la traduction en français est la meilleure!!!

:gomen: Mais ici, nous sommes dans la partie mangas. Si tu veux des réponses, va jeter un coup d'oeil sur le topic "anime".

Kaiser >> Je crois que c'est les équipes de 2 qui me plaisaient bien. Un gars avec une fille qui font différentes mission ensembles, je trouvais ca très original, et ca fesait organisation structuré. D'autant qu'en général, leurs pouvoirs s'associaient.
Voila pourquoi je préfére Baroque Work!^^ (Faut dire que je supporte pas Spandam non plus!! xD)

Yume ga
Posté le 11/05/2008 à 15:44
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Yohohohohohohohoho, bienvenu à toi cher fan anonyme tout comme nous autres...

Alors pour ta question, sache que tu soulève là une question essentielle qui revient très très souvent dans tous les forums sur One Piece. Le "D" est une initiale, c'est vrai enfin c'est ce qui ressort le plus souvent, et dans la majorité des cas on pense que ce "D" est l'initiale du mot "Destin" ou "Dream", ce qui signifierait que les personnages marqués de cette lettre sont promis à une existence peu ordinaire.

Une autre théorie moins connue et que je soutiens en personne est que le "D" est l'héritage lointain de la volonté de l'ancien royaume d'il y a 800 ans. Une sorte de manière de combattre le Gouvernement Mondial par delà le temps et la mort pour ces citoyens massacrés...

Ah, il faut le savoir, je suis vraiment, vraiment, contre le Gouvernement Mondial, alors la moindre théorie entachant sa toute-puissance aura bien des chances d'être soutenue par ma personne... ^^

Posté le 11/05/2008 à 15:47
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Kaiser, contestataire dans l'âme!! xD
Fan de Drangon donc?

Yume ga
Posté le 11/05/2008 à 15:55
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Moi ? Mais bien entendu que j'aime, non, que j'idolâtre Dragon...

Tiens, hinas, voici LE cas suprême de la question du "D"...
Spoil: 
Monkey
"D" Dragon, le révolutionnaire, qui dans son nom comporte la lettre fatidique... et comme tu dois ou tu devras le savoir, Dragon est le contestataire ultime dans le manga... la plus grande menace contre le Gouvernement Mondial, la plus grosse prime jamais décernée (on ne la connait pas encore, mais on sait qu'il est l'ennemi public numéro 1).

Voilà, si tu veux vraiment étudier la question du "D", tu dois étudier Dragon (mais attention aux spoils, avec lui ils ne pardonnent pas)...

Posté le 11/05/2008 à 16:05
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
xD J'aime beaucoup tes théories sur le "D", mais je crois que les 2 sont possibles. En tout cas, il est bien dommage qu'on ne soit pas pret de le savoir! :paslemoral:

Yume ga
Posté le 11/05/2008 à 16:51
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Une des sept grandes énigmes de l'univers de One Piece...

Mais ces théories ne sont pas de moi, elles proviennent de plusieurs autres personnes, et je crois bien les avoir lus également dans les pages précédentes de ce sujet...

Posté le 11/05/2008 à 17:05
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Tiens, ben je m'en souviens pas alors! :lol:
C'est quoi les autres 7 grands mystère à part:

- le One Piece
- les Ponéglyphes
- la "véritable" histoire que cherche Robin
- les fruits du démon
- le "D"

Il m'en manque donc 2!^^

Yume ga
Posté le 11/05/2008 à 17:09
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Alors les sept énigmes de One Piece certifiées par Oda-sama sont :

- L'oeil gauche de Sandy
- Le One Piece
- Rough Tell
- Le siècle perdu
- Les armes antiques
- Les origines des fruits du démon
- Le "D"

Posté le 11/05/2008 à 19:07
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Honte sur moi, j'ai oublié les armes antiques!! :lol:
L'oeil de Sanji? C'est vrai qu'il en avait parlé, mais ca me passionne pas des masse pour l'instant.

Yume ga
Posté le 11/05/2008 à 19:12
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Bah n'empêche que d'après lui c'est l'un des mystères majeurs de l'univers des pirates... que cache donc la mèche de Sandy ? Plusieurs théories fantasques ont été avancées, mais aucune pour le moment n'apporte de réponse vraiment satisfaisante...J'en ai même lu une qui signifiait que Sandy pouvait très bien avoir quelque chose comme du dôjutsu ou encore l'Oeil du Millénium... vraiment n'importe quoi ^^

Posté le 11/05/2008 à 20:18
Theo X-Japan
Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Euhh je penche plus pour la déscendance du peuple du siècle perdu (on peut les appelé comme sa) car on sait tous que dragon à un
Spoil: 
"D " dans son nom
et que ace,luffy ont tous les 2 un "D" dans leur nom et je pense pas que l'on est donner un "D" lors de leur naissance (quand ils ont reçu leur prénom) et en plus sa fait parti de leur "nom" je pense pas qu'ils puissent changer de nom à leur époque. et c'est la meme chose pour garp en a un aussi

La BAS(brigade anti suicidaire) est là pour vous avec comme menbres love_teru,erusa-san,oni chan et moi.
Posté le 11/05/2008 à 20:27
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Et pour Teach, et pour Sauro, et même pour Roger...

Donc il y aurait plusieurs familles survivantes de ce royaume... ce qui me parait néanmoins étrange c'est que le Gouvernement Mondial, acharné à l'époque comme maintenant comme on le connait bien, ait fait preuve de tant de laxisme concernant la destruction totale de son mortel ennemi... à mon avis, on peut envisager de deux ou trois familles au grand maximum ont réussis à survivre lors de la catastrophe.

Et puis sinon, que pensez-vous du Buster Call ? C'est censé être l'équivalent pour le Gouvernement Mondial des Armes Antiques, mais ils auront une drôle de surprise quand ils se retrouveront face à elles...

Posté le 12/05/2008 à 16:59
Miry-chan78
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Le Buster Call est vraiment "bourrin". Contre de petit vaisseau, ou même de petites cibles, ca ne sert à rien.
De toute façon, qui a envie de les voir gagner? :lol:
Et puis pourquoi Garp aurait rejoint ses ennemies, si les "D" sont les ennemies du Gouvernement?

Yume ga
Posté le 12/05/2008 à 17:07
Kaisergott
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Mais ils ne le savent pas justement, puisque 100 ans de leur vie ont été effacé comme par magie... mais ils peuvent s'en rendre compte par eux-mêmes à force d'être confronté au mal (Sauro par exemple).

Le Buster Call est peut-être "bourrin", il n'empêche qu'il n'est rien comparé aux armes antiques. On dit que ces dernières peuvent faire disparaitre une île entière de la carte en quelques secondes, alors que le Buster Call ne laisse que des ruines mais au fond l'île elle-même est toujours là (Enies Lobby serait tombée dans le gouffre sinon, mais ce n'est pas le cas, et il reste encore les ruines d'Ohara sur l'île). En fait le Buster Call détruit la civilisation, le matériel, mais laisse la nature première. Tandis que les armes antiques atomisent tout et envoient une île au néant absolu... plus de traces... c'est pour ça que le Gouvernement Mondial en a si peur et qu'il les recherche, puisque sa propre apogée de forces n'arrive pas à la hauteur... reste à savoir comment ils s'y sont pris pour vaincre dans ces conditions.

Posté le 12/05/2008 à 23:58
eriatolc
Coordinator
Alertes
Inscrit le 19/02/2008
meuhép en comparaison je dirai que le buster call serai un avion et les arme antique une fusée :lol:

ou un lance missile et une bombe nucleaire xD
mais n'empeche
le new chap se fait desirer!
oO merci pour avoir dit les 7 mystere je les avais oublier!
a oui l'oeil de sanji j'y avais meme pas pensé xD

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !