Miry-chan78 Mangaka irrécupérable Alertes
Inscrit le 14/02/2007
C'est normal! L'année dernière aussi, après la Golden, il y a du avoir 3-4 semaines sans scans. Je crois qu'il profite de cette période pour rentré chez lui!^^
Kaisergott Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Localisation : Mal Zeth, D'Hara, là où le mal régna en maître... Hors ligne
Ao Kiji est potentiellement très fort, c'est vrai, mais il est néanmoins en glace, et donc le Gear Second ainsi que la Jambe du Diable, l'Oiseau de Feu et le Breath Fire peuvent lui être fatal... méfiance donc, le prochain combat sera mouvementé.
Inscrit le 20/01/2008
Tu penses ça ? Mais je crois que Luffy, même seul avec Ao Kiji, devra demander de l'aide à quelqu'un... quoi de mieux dans ce cas que de compter sur Sandy ou un tireur d'élite confirmé ?
Inscrit le 14/02/2007
Peut être, mais c'est pas trop son genre!^^
Le scans 499 est sorti!!!
Spoil:
Cette sirène est un boulet!!!
Ca sent le carnage!! Je pense que les pirates vont tous s'allier à Luffy et sa bande pour vaincre les Nobles! Je veux le 500!!!!!!!!!!!!!!!
(Edité 1 fois. Dernière édition par Miry-chan78 le 17/05/2008 à 21:33)
Inscrit le 20/01/2008
Le combat contre un amiral nécessite obligatoirement une force de frappe pluridirectionnelle. Donc on peut penser que Luffy, qu'il le veuille ou non, aura de l'aide à un moment donné. D'après vous, Aka Inu a-t-il lui aussi un pouvoir ?
Inscrit le 20/01/2008
Bah comme pour Garp, avec une force ou une capacité phénoménale. Et puis son sens particulier de la justice fait en sorte qu'il soit craint par tous, ça aide pour les promotions.
Inscrit le 20/01/2008
Aïe, je me suis fait repérer. J'avoue tout, c'est vrai, je déteste lire les scans pour One Piece. Je préfère faire des hypothèses sur l'intrigue, quitte à subir des spoils, mais jamais je ne lirais des scans sur cet univers, pour respecter le plus possible le travail de génie d'Oda-sama.
eriatolc Coordinator Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
xD kaiser passe du coté obscur
oui miry boulet en puissance celle la xD
mais bon
Spoil:
comme nous l'avion prevu zoro le 1er a entrer en scene
mais jewerly dit "la gloutonne" l'y en empeche malgrés que les autre ont tous une grande prime ils sont assez intriguer par les "mugiwaras"
Inscrit le 20/01/2008
Le côté obscur, j'y ai passé les dernières vacances, et bin ça a vraiment changé depuis la belle époque. Ah, c'était le bon temps...
Miry-chan n'est pas une boulette !! Retire ça tout de suite, c'est pour son honneur !!!
Zorro se perdra toujours, c'est génétique chez lui je pense. Mais tiens, en en parlant, maintenant que sa prime est connue dans le monde entier, ses parents vont peut-être essayer de le retrouver...
Inscrit le 14/02/2007
Mais la question, c'est : est-ce qu'il a des parents?
Ben oui, c'est géntique! Boulet à ce point, ca ne s'invente pas! xD
Merci Kaiser pour mon honneur!!^^
Inscrit le 20/01/2008
Je pensais que l'on avait convenu que seuls Sandy, Pipo, Robin et Nami étaient orphelins. Zorro a reçu son enseignement dans un dojo, mais ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas de parents (c'est une sorte d'internat). Et en plus il est devenu chasseur de pirates à cause du fait qu'il s'est perdu en voulant faire une ballade en mer.
Inscrit le 20/01/2008
C'est vrai, je n'y pensais plus à celui-là. Mais le rejoindre ne sera pas de tout repos.
Est-ce qu'il y a des fêtes dans One Piece ? Noël, le nouvel an, etc. En tout cas, si cela fait vraiment une année entière depuis leur départ d'East-Blue, on n'a pas eu l'occasion de voir les anniversaires de chacun (des fêtes de folie sur le navire, avec Sandy à la cuisine... le rêve ).
Inscrit le 14/02/2007
Je ne pense pas que l'auteur ferait des scènes de ce genre. On commence déjà pas mal à dire que son histoire est trop longue, alors imagine avec ca en plus (mais ca n'empèche que ca serait sympa!^^)
Inscrit le 20/01/2008
Bon bah dans ce cas c'est ok. Mais attention la prochaine fois...
Oui, ce serait sympa, mais comme tu dis c'est déjà assez long comme série et assez délirant comme ça pour satisfaire tout le monde. Bon, là je travaille sur une autre théorie bien imposante et tordue, je reviendrais demain sans doute, après la régénération de mon cortex.