Jeu concours AciD FLavoR

One piece

Recherche
Posté le 28/06/2008 à 08:46
Ichi-nii42
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 22/06/2008
Retour sur le dernier chapitre que je viens de lire à l'instant ^^

Spoil: 
Même s'il se passe beaucoup de choses comme d'hab, on n'apprend pas grand chose de nouveau.
Donc l'heure n'est qu'aux suppositions, et je ne pense pas non plus que Kuma soit la "surprise" de Kisaru, et qu'on le verra apparaître sous peu.
Du coup je ne pense pas voir une confrontation Luffy vs Kuma, surtout qu'il va avoir à faire à Kidd qui n'est pas un enfant de coeur.
Et puis bon... Rayleigh est avec Luffy, et vu son degré d'excitation devant l'audace de la nouvelle génération, j'ai du mal à croire qu'en cas de gros problème il restera sans rien faire...

Posté le 28/06/2008 à 11:26
ogichi
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 27/06/2008
déchire one piece et vive zoro
Posté le 28/06/2008 à 13:01
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007

Ichi-nii42 a écrit :

Retour sur le dernier chapitre que je viens de lire à l'instant ^^

Spoil: 
Même s'il se passe beaucoup de choses comme d'hab, on n'apprend pas grand chose de nouveau.
Donc l'heure n'est qu'aux suppositions, et je ne pense pas non plus que Kuma soit la "surprise" de Kisaru, et qu'on le verra apparaître sous peu.
Du coup je ne pense pas voir une confrontation Luffy vs Kuma, surtout qu'il va avoir à faire à Kidd qui n'est pas un enfant de coeur.
Et puis bon... Rayleigh est avec Luffy, et vu son degré d'excitation devant l'audace de la nouvelle génération, j'ai du mal à croire qu'en cas de gros problème il restera sans rien faire...

Perso, j'ai un avis mitigé sur ce nouveau scan, beaucoup de bla bla, mais pas grand chose de nouveau....
Suppositions interessantes que tu a là ichi-nii!^^

Yume ga
Posté le 28/06/2008 à 13:49
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
Spoil: 
Moi je pense pas que Kuma soit là pour Luffy ! Mais plutôt pour les autres.

~Zetsubou~
Posté le 28/06/2008 à 15:31
schishibi-sama
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 17/05/2008
Spoil: 
Bonne question mais quels autres ?
Moi perso je pense que kuma est là suite à l'attaque des nobles pour comment dire ... Ah oui ! : tuer tout le monde c'est ça !!

Le monde n'est que feintes ...
Posté le 28/06/2008 à 16:48
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
Spoil: 
Pour les autres supernovas, comme par exemple le Kidd.

~Zetsubou~
Posté le 28/06/2008 à 17:32
Ichi-nii42
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 22/06/2008
Spoil: 
Exactement ! Je pense aussi qu'il est là pour Kidd en particulier, le pouvoir de Kidd l'intéresse peut-être...

Posté le 28/06/2008 à 17:41
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
Spoil: 
Bah concernant son pouvoir je pense qu'il est plus genre Magnéto dans Xmen, il doit pouvoir attirer ou contrôler le métal, un truc dans le genre. Surtout quand on voit ce qu'il fait dans le dernier chap...^^

~Zetsubou~
Posté le 28/06/2008 à 18:19
Kaisergott
Sire Sombre
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Spoil: 
Ca s'appelle la répulsion et l'attraction magnétique, la capacité d'attirer ou de propulser les objets de métal à volonté... alors oui effectivment il semble que ce type soit uine sorte de Magnéto, mais il est encore trop tôt pour le dire avec certitude. Ca pourrait aussi bien êtrre le pouvoir de générer les arcs d'énergie pour renvoyer les attaques à leur source, ou tout simplement de créer des boucliers de protection qui agissent aussi comme répulseurs... enfin moi j'aimerais beaucoup que ce soit la première théorie, un Magénto pirate ça c'est vraiment la classe, surtout dans un monde où les principales armesn sont en métal (Buster Call, balles, boulets, cyborgs ^^)...

Posté le 28/06/2008 à 18:28
schishibi-sama
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 17/05/2008
Spoil: 
Si c'est le cas Kidd ne devrai pas avoir peur outre mesure vu qu'il peux directement arracher un bras à Kuma

Posté le 28/06/2008 à 19:36
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Spoil: 
Euh... Vu les pouvoir et les bizarreries de Kuma, je parirais pas trop la dessus! :-_-:

Yume ga
Posté le 28/06/2008 à 19:39
schishibi-sama
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 17/05/2008
C'est marrant mais sur ce sujet on ne dit pas "l'avenir nous le dira" mais "Oda nous le dira" ^^...

Posté le 28/06/2008 à 23:12
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Bien sur, Oda is a kami!!^^

Yume ga
Posté le 28/06/2008 à 23:54
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
"kami" veut il pas dire "esprit" ? Moi je suis d'accord pour dire que c'est carrément un Dieu !

~Zetsubou~
Posté le 29/06/2008 à 13:36
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Kami, c'est l'équivalent des Dieu en japonais, souvient toi d'Ener.

Yume ga
Posté le 29/06/2008 à 18:54
Kaisergott
Sire Sombre
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Exact, Kami-sama dans Dragon Ball ou Saiyuki, ça ne vous dit rien du tout ? ^^ Un point point pour Miry, quadruplé parce que c'est elle ^^. Les autres faut s'accrocher, ça va devenir plus difficile...

Bon alors voilà, j'avais dans l'idée de nous distraire un peu dans l'attente d'un scan qui en révélerait plus. Je me suis donc interrogé tout le week-end et j'ai fini par trouver un sujet auquel, c'est troublant, je n'avais pas encore de réponse ^^.
On sait que le monde de One Piece ne regorge pas que d'humains, et même loin de là. Des hommes-poissons, des élémentaires et des hommes-animaux, des super-pouvoirs, des géants, des demi-géants et mêmes les fantastiques Wotans ou les hommes-célestes et hommes-singes... mais dans laquelle de ces espèces peut-on classer Gecko Moria ?
Spoil: 
C'est vrai, regardez le, il ne ressemble à rien de connu pour le moment, et pourtant nous en avons déjà vu de belles. On sait qu'il y a eu des démons dans ce monde, cf. les fruits et l'"existence" d'Oz. Mais Moria ne leur ressemble pas. En un sens il fait même plus peur qu'eux (si on regarde le haut seulement, dans le noir et depuis la colline d'à côté ^^). Y-aurait-il une autre espèce encore inconnue de nous qu'Oda garde en réserve pour plus tard ? Après tout, lorsque nous avons découvert les hommes-poissons, nous étions déjà bien émerveillés (et énervés surtout), mais on en a encore plus maintenant. Alors Moria fait-il partie d'une espèce de monstres tous aussi ou plus puissant que lui et que nous serons amenés à rencontrer un jour ? Ou est-il unique au monde, le seul vampire-culbuto de la planète ?

Posté le 29/06/2008 à 19:14
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
Je pense personnellement que c'est le seul...en tout cas, je vois très mal Oda nous décliner une race de vampires...enfin voilà.
Bon, pour "kami":
Les kami (神, kami?) sont les divinités ou esprits du shintoïsme. Ils s'attachant à des objets sacrés, êtres spirituels, sources, chutes d'eaux, montagnes sacrées, phénomènes naturels, symboles vénérés. Les kami sont réputés favoriser les rapports entre les parents et les enfants et les ancêtres et leurs descendants. Ce sont des esprits célestes ayant des pouvoirs, mais n'étant pas tout-puissants, et aussi des esprits terrestres dispensant des bénédictions ou des sanctions aux gens sur terre.

Donc un point partout ! :lol:

(Edité 1 fois. Dernière édition par Karpatt le 29/06/2008 à 19:15)

~Zetsubou~
Posté le 29/06/2008 à 19:15
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
:yesaii: Merci pour les points! :yesaii:

Spoil: 
Ben déjà, Vampire c'est son fruit du démon, donc forcément unique.
Pour ce qui est de sa tête, de sa taille et autres particularités, j'opterais pour le croisement entre un démon et un géant, mais vu la tête, je suis pas sûre!! xD
Par contre, pour sa folies et autres soucis mentaux, je vois pas!! :blush:

Edit: karpatt me dit pas qu'on t'a jamais dit qu'il ne faut jamais croire tout ce qu'il y a d'écrit sur wikipédia!^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Miry-chan78 le 29/06/2008 à 19:16)

Yume ga
Posté le 29/06/2008 à 19:21
Kaisergott
Sire Sombre
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Spoil: 
Un personnage génial et une vraie réussite d'Oda selon moi, et c'est dommage que l'arc Thriller Bark soit si court en définitive...

Un croisement avec un géant et un démon ? Mais qui est le père et qui est la mère là-dedans ? C'est affreux ce que tu écris, ça me donne la nausée rien que d'y penser :shocked: :x__x:

D'accord si tu insiste, Karpatt, mais ça fait tout de même 4 à un pour les autres... il faut faire mieux que ça monsieur ^^.

Posté le 29/06/2008 à 20:43
Karpatt
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 28/12/2006
4 !!! Juste parce que Miry est une fille ! :hello:
Non, mais en fait, je tiens la référence à Magic The Gathering (le jeux de cartes, auquel je jouais quand j'étais jeune), il y avait un bloc qui s'appelait Kamigawa, qui veut dire "la rivière des esprits", donc voilà...

Bref, stop le HS, tout ça pour dire que je suis cultivé (hum hum :euh.: , je plaisante).
Pour en revenir à OP, je dois dire que je suis assez d'accord avec l'idée de Miry, Moria a dût naître de l'union d'un géant et d'une démone ou inversement !

~Zetsubou~
Posté le 29/06/2008 à 20:51
Kaisergott
Sire Sombre
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Mais vous pouvez imaginer ce que ça représente ou pas ? C'est affreux comme truc, sans même parler des inévitables problèmes d'ordre physique que l'action a due entrainer... beuarck ^^.

Oui, 4 points contre 1 pour vous autres, et non ce n'est pas QUE parce qu'il s'agit d'une fille et que donc il nous faut en tant que gentlemen lui prouver quotidiennement notre respect (Brook, moins vite j'arrive pas à tout noter là ^^)...

Mais de quel(le) démon(e) peut-il bien s'agir ? Je croyais que Oz était le seul jamais recensé par l'Histoire (ce qui en fait n'est pas vraiment convaincant puisque le Gouvernement Mondial la modifie à volonté)... et puis qui nous dis que Moria est le seul fruit de cette monstrueuse bien qu'hypothétique union ? Peut-être que tout comme pour Freezer dans Dragon Ball nous allons avoir une surprise familiale ^^...

P.S. : le fruit de Moria ce n'est pas le fruit vampire, c'est le Kage Kage no Mie, le Fruit des Ombres... Moria est vampire au naturel, enfin je l'espère sinon il n'a vraiment rien pour lui le pauvre ^^.

(Edité 1 fois. Dernière édition par Kaisergott le 29/06/2008 à 20:52)

Posté le 29/06/2008 à 22:22
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Ce qui fait dire qu'il est vampire est le fait qu'il "vampirise" les ombres de ses victimes, il ne boit pas leur sang que je sache!!:P

Yume ga
Posté le 29/06/2008 à 22:24
Kaisergott
Sire Sombre
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Lui non, enfin on ne sait pas ^^, mais ses "Black Bats" sont assez voraces j'ai l'impression... en tout cas il aime quand sa proie est salement amochée avant d'en venir à lui, c'est certain ^^.

Posté le 29/06/2008 à 23:25
Miry-chan78
Mangas Fan
Alertes
Inscrit le 14/02/2007
Normal, il a un petit côté sadique!! xD

Yume ga
Posté le 29/06/2008 à 23:41
Kaisergott
Sire Sombre
Alertes
Inscrit le 20/01/2008
Si seulement il n'était pas aussi flemmard, il pourrait vraiment conquérir le monde ^^. Sans blague, le coup du "il n'y a qu'une seule vérité dans la vie, c'est d'avoir des subordonnés obéissants pour tout faire à sa place" ça a déjà été tenté par plusieurs personnes avant, et on voit ce que ça a donné (Crow n'en dormait plus, et Crocodile nourrit ses bestioles et Doflamingo fait des tournées mondiales d'exécutions de masse)...

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !