Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Open Sesame ( en cours de parution )

Recherche
Posté le 11/07/2007 à 23:56
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
donc je viens de terminer les tomes d'Open Sesame qui sont dispo pour le moment ( 11 tomes )

Et je dois dire que j'adore beaucoup !

L'histoire se déroule à euh....( oublié ) et le héros...( -_- a encore oublié ) est un champion de boxe mais au passé mystérieux et au combien brumeux.
Il se rend à Tokyo pour passer ses études dans le lycée ( a encore oublié ). Dans ce lycée, les filles tyrannisent les mecs ( l'heure approche mes frères! les femelles vont bientôt prendre le contrôle du monde !!! ) et bien entendu avec son caractère il ne va pas se laisser faire ce qui va entrainer une vive réaction des filles. ( bien fait :p )
Là il fait la rencontre d'une curieuse personne qui se trouve être à la tête d'un groupe de 4 filles nommées " les 4 reines " (ben tiens -_-)
Il semble qu'autour de cette mystérieuse jeune demoiselle, se trame un horrible drame ayant été vécu par elle et notre héros (dont j'ai oublié le nom, alors que je viens juste de terminer de le lire! un record !) je vous conseil de lire ce manga.

J'ai vraiment été ému par moments (peut-être était-ce avec la musique que j'écoutais à ce moment là) et j'ai même faillit pleurer => trop émotif ( même si ça n'est pas encore arrivé)

ps : Je souligne ici tout particulièrement mon étonnante capacité neuronale à oublier les prénoms...( c'est incroyable mesdames et messieurs) je pense que je pourrai battre même un ^poisson rouge ! ( quelle classe 8) )

Posté le 12/07/2007 à 15:11
Dan15
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 27/06/2007
Salut, moi aussi j'ai finit de lire les 11 tomes de open Sesame. J'adore trop ce manga.
Et pour le nom du Héros c'est Yamato je croit (je triche pas j'ai pas été regarder dans le manga, je fait appel a ma mémoire ^^). Enfin il me semble bien que c'est Yamato sont nom et celui de la fille c'est Mogomi (La pour le nom de la fille, j'avout j'ai triché j'ai regarder dans le manga, sa ma trop pris la tête de plus m'en rapeler ^^)

(Edité 1 fois. Dernière édition par Dan15 le 12/07/2007 à 15:12)

Posté le 12/07/2007 à 18:44
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
perso pour les noms je n'ai jamais pu retenir. ce n'est pas le fait que ce soit des japs mais les noms en général me sont difficiles à retenir. par contre j'ai une très bonne mémoire visuelle.

ah franchement, j'ai trop hâte de voir la suite quoi !

Posté le 12/07/2007 à 18:55
Dan15
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 27/06/2007
Oué moi aussi j'ai trop hâte de voir la suite, mais faut attedre que le tome 12 sorte ^^.

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !