Et je dois dire que j'adore beaucoup !
L'histoire se déroule à euh....( oublié ) et le héros...( -_- a encore oublié ) est un champion de boxe mais au passé mystérieux et au combien brumeux.
Il se rend à Tokyo pour passer ses études dans le lycée ( a encore oublié ). Dans ce lycée, les filles tyrannisent les mecs ( l'heure approche mes frères! les femelles vont bientôt prendre le contrôle du monde !!! ) et bien entendu avec son caractère il ne va pas se laisser faire ce qui va entrainer une vive réaction des filles. ( bien fait :p )
Là il fait la rencontre d'une curieuse personne qui se trouve être à la tête d'un groupe de 4 filles nommées " les 4 reines " (ben tiens -_-)
Il semble qu'autour de cette mystérieuse jeune demoiselle, se trame un horrible drame ayant été vécu par elle et notre héros (dont j'ai oublié le nom, alors que je viens juste de terminer de le lire! un record !) je vous conseil de lire ce manga.
J'ai vraiment été ému par moments (peut-être était-ce avec la musique que j'écoutais à ce moment là) et j'ai même faillit pleurer => trop émotif ( même si ça n'est pas encore arrivé)
ps : Je souligne ici tout particulièrement mon étonnante capacité neuronale à oublier les prénoms...( c'est incroyable mesdames et messieurs) je pense que je pourrai battre même un ^poisson rouge ! ( quelle classe
)