Misuzu-chan Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 05/08/2007
Localisation : Dans les bras de Raito! XD (yes! He's mine! XD) Hors ligne
J'ai beau avoir cherché un peu partout je n'ai aps trouvé de sujet parlant du formidable manga de CLAMP!!
Donc voilà je me suis lancé pour créer ce sujet!! ^^ Bon alors le voilà tout nouveau tout beau! LE sujet parlant de TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle, pour le titre je l'ai écris dela façon qu'ils ont fait pour les couvertures! ^^ (les françaises bien sur)!
(Sinon a la base je voulais en faire un parlaint de Venus wa kataomoi... mais bon ^^")
Bon alors voilà l'histoire mais bon je vais essayer de faire moi même le résumé mais bon ça va être dur XD après si vous le trouvé incomplet allez-y rajouté des chtits trucs! ^^
Bon alors voilà! *se concentre, tire sur la manivelle pour actionner son cerveau, ...,... XD, respire* *choc* je me rappelle plus du debut!! >< Ah c'est bon!
Alors l'histoire se déroule dans le désertique pays de Clow, Shaolan, fils d'un archéologue, ils y découvrent des étranges ruines,
quand un jour, Sakura, la princesse du royaume s'en approche, elle semble absorbé par des mystérieuses forces (maléfiques? XD), ... >3< j'en ai marrede réfléchir bon dsl la suite sera tiré de wikipédia parce que là chuis un peu crevée de réfléchir ^^" (il est tard)
"Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans un autre monde où vit Y ko, une sorcière capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenirs ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte la condition de Y ko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie, sauf ceux en rapport avec lui.
Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona, une bestiole (toute mimi mais hyper bavarde et légerement avec la grosse tête) qui leur permet de contacter Y ko en cas de problème ou encore de se déplacer entre les Mondes, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci, transformés en sorte de plumes, renferment une puissante force qui attire de nombreuses convoitises..."
Voilà! Bon bah désolé pour la fatigue ^^"!
(Edité 1 fois. Dernière édition par Misuzu-chan le 21/10/2007 à 00:11)
Itsuki Alchimiste d'Etat Alertes
Inscrit le 09/04/2007
Bon en fait j'ai aimé & j'ai été décus, pour moi c'est le moins bon Clamp(à préféré Trefle/Clover, XXX Holic, et d'autres.).
L'histoire est pas mal, mais un peu longuette par passage, les persos c'est du Clamp, donc on retrouve souvent le même genre de perso.
Dans l'ensemble c'est sympatoche, mais pas pour quelqu'un qui veut découvrir Clamp.
Inscrit le 05/08/2007
Bah pour les différents personnages de Clamp que l'on retrouve je trouve ça sympa puisque qu'on les redécouvre sous un autre design! Et puis perso comme j'en ai pas beaucoups des mangas de Clamp c'est vrai que je ne peux pas trop juger...
Mais bon ...
Spoil:
En plus c'est amusant puisque l'histoire ce déroule en même temps que xxx holic
Inscrit le 05/08/2007
Simple on a droit qu'a un sujet sur chaque thème
Ex: manga, anime, ...
Voilà! ^^
Itsuki Alchimiste d'Etat Alertes
Inscrit le 09/04/2007
Le lien entres les deux mangas est sympa c'est vrai.
Mais le truc c'est que l'histoire traine un peu quand même, surtout vers les derniers tomes je trouve.
A noter aussi que l'anime est plutôt pas mal, ainsi que le film à voir aussi.
Inscrit le 05/08/2007
Bah le film et l'anime ont l'air ben mais je ne les ai aps vu enfin ce n'est aps un endroit pour parler de ça ^^"
Inscrit le 05/08/2007
Inscrit le 05/08/2007
Ca c'est bien vrai!! Tu l'ouvre et dès que tu l'as terminé tu te dis "quoi je l'ai déjà fini?!"
Faut dire que moi quand je le lis chuis tellement à fond! XD
EcRyuKeN Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 14/05/2007
je préfère quand même le manga a l'anime qui compte quelques épisodes hors série complètement raté et inutile :/ , le film reste très correct mais très cour (30 minutes).
Sinon profitons de TRC car apparement ce n'est que rumeur mais la série s'arreterai au tome 23 après le chapitre Tokyo Révélation (tome 21 a 23)
j'espère que la série va continué car même si je déteste les séries longues je peux pas me passer de Sakura et Shaolan.
Etoile Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 17/04/2006
On attend tous avec impatience les Tokyo Revelations, surtout quand on voit dans les derniers chapitres ce qu'il s'y passe, ça donne envie de les voir. C'est du CLAMP tout craché, on en a jamais assez.
Spoil:
Ils vont tous plus ou moins morfler, surtout Fye et Kuro, mais c'est ça qui est bien !! ^^"
fullmetalmm Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 10/06/2007
salut, moi aussi j'adore ce manga, l'histoire parallèle à XXX holic je trouve que c'est une très bonne idée et les persos réutilisé aussi. pour la rumeur comme quoi que l'histoire s'arrètera au volume 23, ba moi je trouve que ce serait pas bien de faire quelque chose de trop long, mais en même temps je vois pas trop comment l'histoire pourait s'arrèter aussi vite parce qu'il y a encore plein de chose qu'on ne sait pas et je trouverais ça dommage de bacler la fin, mais en même temps c'est du CLAMP alors je pense qu'on peut avoir confiance.
Inscrit le 05/08/2007
Bon juste pour vous prévenir je ne lis aps du tout les scans... Je préfère attendre les sorties françaises pour faire durer le suspence et aussi le plaisir d'attendre pendant tout un mois .. voir plus enfin voilà! on ressent plus de plaisir quand on attends ! Enfin c'est monavis! ^^" Après chacun sa façon de penser!
Inscrit le 05/08/2007
Donc voilà! Alors toujours en rapport avec Tsubasa! J'aimerai que vous exposiez vos images préférés de ce merveilleux mangas! XD
En voilà quelques unes!
love_manga Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 08/03/2007
J'ai commencé à lire la série. Mais puisqu'elle n'est pas fini, je me presse pas (je n'ai lu que 5 tomes). Je trouve ça super comme manga. J'apprécie le fait que l'on retrouve des personnages venant d'autres Clamp. Le trio Fye, Mokona blanc et Akabane est trop fort.
"C'est dur d'être un humain", Reira, chanteuse de Trapnest dans Nana
Inscrit le 05/08/2007
Oh alors tu viens de commencer!! J'espère que tu aimeras la suite, love_manga!
Par contre on peut pas dire que chuis hyper fan enfin si enfin on va dire que je suis une mauvais fan car je ne retiens pas les noms des persos!! XD Juste les principaux! Pour savoir! C'est qui ce Akabane? Pour moi le trio c'est Fye, Mokona et Kurogane! Akabane je connais pas! 0_0"
Inscrit le 05/08/2007
Bah j'ai vu quelques images de l'animé... oui car je ne le regarde pas ^^"... bah.. j'ai pas trop aimé enfin sur le design... enfin voilà... (fermons cette petite parenthèse)
(Edité 1 fois. Dernière édition par Misuzu-chan le 16/10/2007 à 18:07)
EcRyuKeN Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 14/05/2007
J'ai mis la VF pour le film juste pour tester c'est une horreur je sais pas si c'est les mêmes doubleurs pour la série.
Oui tu as raison misuzu l'animé est fait par le studio Bee Train, de beaux dessins mais qui n'a pas la touche CLAMP.
Par contre le Film et les Oav(Tokyo revelation) eux sont fait par le studio Production I.G c'est beaucoup plus beau.
(Edité 1 fois. Dernière édition par EcRyuKeN le 16/10/2007 à 18:09)
Inscrit le 05/08/2007
On est pas là pour parler de l'animé mais du manga!! (Faut dire que c'est moi qui a commencé mais bon..) Bon si ça vous dit... Ce serait bien de faire un jeu de l'imga mais avec celles de TRC non?
Inscrit le 05/08/2007
Ok je coomprends mieux! XD
Bon alors ce jeu de l'image!?
Je voudrais une image de ... Shaolan et Mokona!! XD (svp répondez)
Ulquiorra-kun Mangaka irrécupérable Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Ce serait bien si tu faisait une edit sur ta premiere reponse , et décrire le manga je pense.
Par contre prends pas sur un autre site mais limite sur wikipea ^^.
Voilà
(Edité 1 fois. Dernière édition par Ulquiorra-kun le 20/10/2007 à 19:43)