[ANNONCE] Recherche de musicien

Recherche
Posté le 20/10/2009 à 20:18
minto-sensei
Newbie

Parallel Reality (8)

Alertes
Inscrit le 27/05/2008
Bonjour ^^

La localisation : Vannes, Bretagne
L'age des personnes du musicien : 15 ^^
L'age approximatif de la personne recherchée : 13-17 ans
Le style joué : Plutôt pop-rock, mais nous verrons ca entre nous !
L'expérience du groupe ou du musicien qui recherche : 4 ans de chant, 6 mois de basse
L'expérience demandée : Peu importe ! Venez comme vous êtes ^^

Je recherche donc :

2 guitaristes
1 Batteur/euse
Evetuellement 1 chanteur/euse

Personnellement je n'ai aucun mal à chanter en japonais, je compose pas mal et je suis très motivée.
Je souhaite donc monter un groupe avec des gens motivés et aimant la musique, le style restant à définir.
L'important pour moi étant de s'amuser ^^

Contactez moi à : minto-sensei56@hotmail.fr
Posté le 25/10/2009 à 15:21
reila-chan
Mangaka anonyme

く 2428;ӗ 4;い& #123...

Alertes
Inscrit le 21/10/2007
Bonjour/Bonsoir, tout le monde!

Donc pour faire cour:

Nous sommes du Sud-Est, à quelques kilomètre de Marseille. (Miramas et Vinon sur verdon).
Nous sommes âgés de 17 ans tous les deux, et nous recherchons des musiciens entre 15 et 20 (pour des soucies de maturité...).
Nous sommes plutôt orienté vers le J-rock, Visual kei. (référence: Dir En Grey, Sadie, Maximum the hormone, Vistlip, Vivid, Exist trace, Girugamesh...).
Niveau expérience...je ne sais pas trop comment nous définir. On peut juste dire qu'on ce débrouille assez...
Nous ne demandons donc pas d'expérience particulière. Il faut juste être vraiment motivé.

Pour bien faire il nous faudrait si possible:
Un batteur(se)
Un guitarist
Et un bassist

C'est un projet vraiment sérieux, alors pour les personnes éventuellement intéressé voici mon adresse msn:
KurenaiChi-no-Namida@hotmail.com.

Merci d'avance.

Au revoir!

(Edité 1 fois. Dernière édition par reila-chan le 25/10/2009 à 20:54)

Posté le 31/10/2009 à 15:59
XxXkasumiXxX
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 07/05/2008
Cherche: Batteur & chanteur

L'age approximatif de la personne recherchée: 12-25 ans
Influences: Kagerou, OZ, DEATHGAZE, Ensoku, Duel Jewel, Diru, Giru (l'ancien),. . .
Experience du groupe: Bassiste: 4 années. Guitaristes: 4 et 3 années
Bonnes notions de rythmique dans l'ensemble du groupe, motivé, nous en sommes tous à notre deuxième/troisième expérience en groupe.
Experience du musicien recherché: Cherche batteur motivé et carré. Interessé par différents styles de chants, n'hésitez pas à mp^^

Info sup
:
Pour la composition, nous avons quelques musiques derrières nous avec nos précedents groupes et souhaitons définir tous ensemble notre style, nous ne souhaitons pas produire du "visual français", mais nous souhaitons bien entendu s'inspirer au mieux que nous le pouvons de nos influences et y apporter quelque chose de neuf.
Fraichement formé, nous reprenons à l'heure actuelle quelques musiques de kagerou pour le plaisir.

N'hésitez pas à me contacter par mp.

(Edité 4 fois. Dernière édition par XxXkasumiXxX le 31/10/2009 à 17:29)

Posté le 01/11/2009 à 22:51
Suzohime
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 29/11/2007
Bonjour/Bonsoir, tout le monde! Je reprend l'annonce de Reila, je suis le guitariste du groupe =)

Donc pour faire cour:

Nous sommes du Sud-Est, à quelques kilomètre de Marseille. (Miramas et Vinon sur verdon).
Nous sommes âgés de 17 ans tous les deux, et nous recherchons des musiciens entre 15 et 20 (pour des soucies de maturité...).
Nous sommes plutôt orienté vers le J-rock, Visual kei. (référence: Dir En Grey, Sadie, Maximum the hormone, Vistlip, Vivid, Exist trace, Girugamesh...).
Niveau expérience...je ne sais pas trop comment nous définir. On peut juste dire qu'on ce débrouille assez...
Nous ne demandons donc pas d'expérience particulière. Il faut juste être vraiment motivé.

Pour bien faire il nous faudrait si possible:
Un batteur(se)
Un guitariste
Et un bassiste

C'est un projet vraiment sérieux, alors pour les personnes éventuellement intéressés .
KurenaiChi-no-Namida@hotmail.com
Suzohime@live.fr

Merci d'avance.

Au revoir!

(Edité 1 fois. Dernière édition par Suzohime le 01/11/2009 à 22:51)

Posté le 02/11/2009 à 23:14
funshark
Newbie
Alertes
Inscrit le 03/05/2007
Hello,

Nous sommes un groupe composé d'un Pianiste, Violoniste, chanteur et chanteuse âgés entre 25-28 ans et nous reprenons des musiques d'inspiration Japonaise tous styles : J-Rock, animés et jeux video comme l'arc-en-ciel, Ghost in the shell, Chrono cross, Cowboy bebop...
Nous sommes basés sur Paris et alentours.

Nous recherchons un BATTEUR et un GUITARISTE motivés et ouverts d'esprit, avec un bon niveau technique capable de jouer des morceaux comme Blurry eyes de L'arc~en~ciel .

Le but etant de rapidement monter un répertoire et de faire des CONCERTS dans des endroits sympas, et a la fête de la musique.

On Répète habituellement au studio HBS (18eme) le dimanche matin, mais possibilités de s'arranger.

Si l'aventure te tente, envoie un message sur mon mail :
Jaimelesjambons<at>hotmail.com

tél 06 78 48 30 99 (Victo)

A très bientôt !
Posté le 08/11/2009 à 19:32
Nawrem
Mangaka anonyme

L=)7

Alertes
Inscrit le 28/10/2009
Bonjour à tous!

Influences: J-music - Visual et J-Rock mais on est ouvert à tout

Je cherche à créer un nouveau groupe. Pour l'instant notre formation compte un guitariste, une bassiste, une chanteuse et un second guitariste-chanteur. On cherche donc un/une batteur(se) motivé(e) ou toute autre personne susceptible d'apporter au groupe.
Nous ne sommes pas intéressés par des membres "multi-groupes". Donc si vous êtes motivés, si vous avez envie de vous impliquer dans un projet ambitieux, vous êtes les bienvenus!
N'hésitez pas à me contacter! =)

Naw: 桜 の 花 は? Close your Eyes... 心 で 見ろ!
Posté le 14/11/2009 à 14:15
moi-meme
Newbie
Alertes
Inscrit le 24/05/2008
bonjour tout le monde!

j'habite Aix-en-Provence
je suis guitariste
influences: visual kei, indie, jrock, hard rock, metal

je recherche un groupe dans les alentours!
ou des musiciens dans le méme cas que moi qui désirerais former un groupe ^^.

pour les intéressés voici mon mail: bati89@hotmail.com

à bientot!!
Posté le 14/11/2009 à 18:11
Rinoa93
Guerrier de l'Espace

Rebelle !

Alertes
Inscrit le 23/07/2008

Nawrem a écrit :

Bonjour à tous!

Influences: J-music - Visual et J-Rock mais on est ouvert à tout

Je cherche à créer un nouveau groupe. Pour l'instant notre formation compte un guitariste, une bassiste, une chanteuse et un second guitariste-chanteur. On cherche donc un/une batteur(se) motivé(e) ou toute autre personne susceptible d'apporter au groupe.
Nous ne sommes pas intéressés par des membres "multi-groupes". Donc si vous êtes motivés, si vous avez envie de vous impliquer dans un projet ambitieux, vous êtes les bienvenus!
N'hésitez pas à me contacter! =)

Et sinon c'est possible d'être groupie ? x)

Posté hier à 20:35
x-ice scream59-x
Mangaka anonyme

U know you're beautiful

Alertes
Inscrit le 29/07/2007
Hello everybody!

La formation Zero and C.O.( compagny organisation) est née, il y a trois ans...depuis tout ce temps un seul titre sans enregistrement a été fait.
Nous sommes toutes deux débutantes, le groupe est influencé par la visual kei et les groupes tel que An cafe, mix speaker inc... Nous recherchons désespérément un groupe cherchant une chanteuse et un bassiste.
Localisée dans le Nord( Douai et Valenciennes).
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !