Vocaliste recherche des membres pour groupe de ROCK

Recherche
Posté le 09/05/2008 à 11:51
HIZUMI-
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 24/04/2007
J'avais déjà créer un sujet mais il s'est enlisé dans la page :/
Alors comme c'est toujours d'actu ! Petite m-a-j de la fiche s'impose également !

Comme vous le savez, je suis musicien vocaliste et étant donné que le projet musical récent que j'avais à l'esprit Shockwave a splitté je reprends les recherches^^ Soit j'essaye de remonter un groupe, soit je cherche à en intégrer un qui réponde aux critères suivants ^^

(Résidence géographique : ARRAS / 62 / Pas-de-Calais)

Nom du groupe :
(A décider)

Genre :
Rock / Fusion / Metal

Influences :
Rock, Post-Rock/Ambiant, Oriental Music, Metalcore, Death Metal, Néo Métal, Noisecore, Shoegazing, Rock Gothique, Post-Punk, Heavy/Mélodique, Chinese Pop, Power Rock, Urban Music...

Sonne comme :
DIR EN GREY, envy, MONO, Backstab, Smash Hit Combo, EmpyR, My Bloody Valentine, X JAPAN, MUSHROOMHEAD, Kandjar, Sadie, Lacuna Coil, Hypnogaja, All that Remains, Killswitch Engage, MUCC, The ARRS, Nile, Starofash, Amesoeurs, The Old Dead Tree, Mogwai, Mass Hysteria, eths, Mudvayne, Disturbed, Faith no More, enhancer, BAWDY FESTIVAL, Alter Bridge, deftones, LETO...

RECHERCHE MUSICIENS (guitares, basse (de préférence à 5 cordes), batterie, voire même un petit synthé pour créations d'effets et de quoi faire un accompagnement au piano si nécessaire parfois O_o)