Alors, après avoir télécharger un album de chaque groupe, je peux donner mon avis x) A chaque groupe je mettrais l'album que j'ai téléchargé, les chansons préférées de l'album (si il y en a

) et enfin si j'ai aimé ou pas et pourquoi. J'ai choisit les albums en fonctions des notes et des commentaires qu'ils y avaient sur les diverses albums sauf pour les albums de RENTRER EN SOI et Phantasmagoria que j'avais téléchargé il y a lontemps mais que je n'avais jamais écouté ... J'ai mis mon avis sur chaque album/groupe, mais cela ne concerne que moi, et ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé que c'est nul, hein ><
J'ai mis plus de 3h00 (tout mon samedi soir, et tout mon dimanche matin è_é)
pour faire ce commentaire, donc svp, lisez-le xD
Aikaryu
Album téléchargé >
Kaizokuban Aye Ai Sir
Chansons préférées :
Susume Pirates,
Happy End(elle rend de bonne humeur cette chanson xD)
Mon avis : Un assez bon groupe, mais que l'album j'ai téléchargé ne comporter que 6 chansons, donc il faudrait que j'en dl d'autres pour pouvoir vraiment me faire un avis. Un album très diversifié avec quelques chansons avec des death voices comme
Send et d'autres beaucoup plus joyeuses comme
Happy End.
Versailles
Album téléchargé >
Lyrical Sympathy
Chansons préférées :
The Revenant Choir,
The Love From A Dead Orchestra,
Forbidden Gate,
Sympathia
Mon avis : J'ai beaucoup aimé ! En faites, avec de télécharger je m'attendais pas du tout à ce genre de musique mais plutôt du Métal très "dur" (allez savoir pourquoi), donc agréablement surprise. Voix assez spéciale, mais j'aime bien.
Pourquoi certains ont été réticents à me le proposer ? xD
HIZAKI grace project
Album téléchargé >
Dignity of Crest
Chansons préférées :
Philosopher,
Mizerable, la 07,
Overtrue,
Winter Farewall, la 11 (enfin l'album en entier est super)
Mon avis : Groupe génial ! La voix est belle, mais ne se différencie pas des autres, ce serait plutôt par rapport à l'instrumentation que le groupe se différencie. J'aime beaucoup, je vais dl d'autres albums dès que je peux ^^
Juka
Album téléchargé >
Luxurious
Chansons préférées : Tout l'album, mais
Aravesque en particulier.
Mon avis : Très très jolie voix ! J'ai beaucoup aimé ! Il suffit d'être mal, d'écouter
Aravesque et les larmes coulent toutes seules ...
-qiche-
Album téléchargé >
LIGHT
Chansons préférées :
bonus track Piano
Mon avis : Je n'aime pas vraiment l'éléctro donc je n'ai pas apprécié cet album. Par contre,
bonus track Piano est très belle.
LAREINE
Album téléchargé :
Fleur
Chansons préférées : Tout l'album *O*
Mon avis : Coup de coeur ! Super bel album et très bon groupe ! J'ai adoré ! Très beau visuel aussi ^^
Phantasmagoria
Album téléchargé >
Splendor of Sanctuary
Chansons préférées :
Mikansei to GUILT,
Hikari ni furu ame (

),
Fairy times memory,
Pixy False
Mon avis : La bass est mise en avant dans cet album, j'aime beaucoup ^^ Bon groupe, j'irais dl d'autres albums (:
Kokusyoku Sumire
Album téléchargé >
Anderu meruhen koushinkyoku
Mon avis : Groupe très très spécial ! Un peu trop spécial pour moi je crois ... Je n'ai pas aimé :/
RENTRER EN SOI
Album téléchargé >
Sphire Croid
Chansons préférées :
Crystal letter,
wither,
Last World,
secret scars,
Full Moon
Mon avis : Alors ... Beaucoup d'émotions dans la voix du chanteur, de très belles chansons, on en verserai presque une larme x) J'aime beaucoup le visuel également.
Blood Stain Child
Album téléchargé >
Idolator
Mon avis : Trop crié, trop éléctro. C'est pas fait pour moi :/
Yôsei Teikoku
Album téléchargé >
Stigma
Chansons préférées : Tout l'album ! Sauf
chinmoku no mayu
Mon avis : Génial =D J'ai adoré ! Divers instruments, avec des choeurs d'opéras derrière, le tout mené par une voix très enfantine !
Raphael
Album téléchargé >
Singles
Chansons préférées : [...]
~Aru Kisetsu No Chinkonka~,
Akikaze No Rapsody,
Eternal Wish ~Todokanu Kimi E~,
Fumetsuka,
Hana Saku Inochi Aru Kagiri,
Lost Graduation,
Promise
Mon avis : Très bel album niveau instrumentation. Par contre j'ai pas aimé la voix ... Trop banale peut-être ...
Asriel
Album téléchargé >
Requiem
Chansons préférées :
Koe wo Ubawareta Shoujo,
Silencia,
Setsuna Yumemiru Shoujo,
Mebius Syndrome,
Rapisurazuri no Gensoukyoku,
Kindan no Hakuri (presque toutes en faites xD)
Mon avis : Alors, quand on écoute cet album on est complètement transporté par l'univers du groupe O.O Voix très aigu, mais jolie.
Alieson
Album téléchargé >
YUA
Chansons préférées : Tout l'album.
Mon avis : Woow ! La voix ressemble à la chanteuse d'Asriel (aigu aussi ><) Franchement, album extra-génial-magnifique tout ce que vous voulez xD Je le conseille à tout le monde ^^
Cold Fairyland
Album téléchargé >
Ten days in magic land
Chansons préférées :
The Second Day- Repentance Day,
The Seventh Day- Mirror Theater
Mon avis : Album trèèès calme. Un peu trop calme à mon goût 8-)
Ali Project
Album téléchargé >
So Bikakei
Chansons préférées :
Kimi ga Tame,
Nemureru Shiro,
Asura Hime
Mon avis : Bon album, sans plus, je le passerais pas en boucle non plus x). A écouter de temps en temps ^^
Noir Fleurir
Album téléchargé >
Millenium
Mon avis : J'ai pas trop accroché ... Quelques chansons très rock, et d'autres plutôt pop/rock avec des "lalala" de partout xD Par contre, j'aime beaucoup le visuel ^^
emmurée
Album téléchargé >
haiiro
Chansons préférées :
silence,
Ballerina,
White Flower,
Gerbera
Mon avis : Très bon compromis entre le hard/rock, et la pop/rock. Mélancolique, effectivement =')
JackRose
Album téléchargé >
Heart Infection
Chansons préférées :
X - ~KAKE X HIKI~,
Cinderella
Mon avis : Quelques chansons trop éléctro comme D.F2 (MissZelda pas aimé l'éléctro

) et d'autres beaucoup plus "belles"(de mon point de vue) qui ne sont pas du tout éléctro.
AMADEUS
Album téléchargé >
mikan no gosennfu to kurafami no meikyuu
Chansons préférées :
Overture,
To Banai Tsubasa,
Kyozo no, Kokuhaku,
Tell me truth,
Imawatada shizuka ni anata no motoni
Mon avis : Une réelle similarité entre AMADEUS et Malice Mizer ! Ca saute aux oreilles comme dirait HIZUMI- x) C'est donc un très bon groupe aussi ^^
Tell me truth est magnifique =')
Nega
Album téléchargé >
ReBirtH Under the Chaos
Chansons préférées :
Soul Cry,
Tamashii Namida wa Akai Chi ni, DIS
Mon avis : Alors, la plupart des chansons sont supers, la voix est magnifique, par contre, j'ai détesté
Dirty Faith T_T (Attentat à mes oreilles è_é)
exist+trace
Album téléchargé >
Annunciation ~the heretic elegy~ EP
Chansons préférées :
Hai no Yuki
Mon avis : Album très noir, très "gothique", un peu trop sombre pour moi ...
(Edité 1 fois. Dernière édition par MissZelda le 13/04/2008 à 13:06)