Blue a écrit :
Bloodysatch a écrit :
Hormis la fille au chant les deux groupes ne se ressemblent pas du tout, H&MC c'est un mix entre pop et metal alors que Evanescence c'est une sorte de rock/metal mou du genou...
En tous cas moi je connais pas de groupes japonais qui ressemblent à Evanescence, désolé ^^'
Bah ... je suis pas d'accord XD
D'un point de vue strictement musical H&MC n'a rien a voir avec evanescence, c'est tout.
Ca sonne pas pareil c'est tout, à la limite uen comparaison avec Within Temptation je serais d'accord mais pas là.
Dans Evanescence y a pas de growl par exemple, y a pas de vrai duo vocal masculin/féminin, pas de mix entre différents genre comme le fait H&MC (pop, pop-rock, metal), pas de solos et riffs qui auraient pu apparaître sur un album de power/speed metal scandinave, bref y a pas mal de différences alors dire que les 2 se ressemblent ou sont dans le même style, hum hum...
Evanescence n'a que le chant féminin en commun avec H&MC et encore celui-ci est bien différent.
Toujours pas d'accord ? bah regardez ces deux clips :
H&MC - Here I Am
Evanescence - Going Under
Là si vous voyez toujours pas la différence, c'est que vous avez vraiment les oreilles bouchées hein.
D'un côté je vois une sorte de rock/metal/neo-metal assez basique (Evanescence) et de l'autre je vois une sorte de mix entre power-metal et pop-rock.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Bloodysatch le 25/04/2008 à 18:41)