| Recherche |
| Posté le 10/05/2008 à 19:29 |
_noyli-Jurii176_
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 02/04/2007
|
Et oui rah le bol, tjs que des tabs pr les gratteux ! donc si vs avez des tabs de groupes VK pr la batterie ça m'arangerait ( The GazettE, D'espairsray, miyavi, An cafe ( quoi que eux je le fais à l'oreille), girugamesh, MDM, ........)
Merci
|
| Posté le 10/06/2008 à 15:45 |
Naarkh
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 02/04/2008
|
Ah, je me sens moins seul, les nombre batteur est bien faible par ici.
Désolé de déterrer un post vieux de plus d'un mois, mais comme je sais ce que c'est d'être batteur est de ne trouver aucune tab j'espère que je pourrais aider quelques personnes.
Tout d'abord dans la section tab récemment ajoutée on peut trouver le scoreband de Nil de The gazette donc des tablatures officielles, je remercie bien fort celui (ou celle :p ) qui les à mis, il suffit juste de supprimer toute les liaisons de la version batterie mais elles semblent parfaites.
Pour d'autres groupes je n'ai rien trouvé, i lfaut chercher sur des sites de tabs comme 911 tabs et des fois par chance la piste batterie ressemble à quelque chose de correcte, à toi de faire le trie.
La dernière solution réside dans l'achat de songbook ou scoreband mais celà coute assez cher et pour les groupes de VK il faut chercher sur ebay en import, l'unique solution, ca tourne autour de 30€ + 10-15€(frais de port)
J'espère aider quelques batteurs auxquels on ne pense pas :p nah!!!!
Euh par contre, y a-t-il un post de présentation ici, pas envie de me faire taper sur les doigts parceque je l'ai loupé ^^ .........
|