Alertes
Inscrit le 10/12/2007
Bonjour, bonjour!
Ce topic a pour but de recenser tout les musiciens du site qui sont prêt à travailler avec d'autres pour créer des tablatures. Le but étant qu'un membre qui veuille faire une tablature viennent sur cette page, repère ceux qui peuvent tabler tel ou tel instrument, voit avec eux leurs disponibilités et finisse par écrire la tablature.
Créer sa propre équipe en fait
Pour s'inscrire dans sur ce forum, il faut :
- savoir tabler un minimum, être conscient de pouvoir transcrire une chanson correctement pour pouvoir travailler avec un maximum d'efficacité.
- Avoir du temps à consacrer à ce travail (une tablature ne se fait pas en 5 minutes ^^)
Les membres intéressés peuvent se signaler ici, en détaillant quels instruments ils sont en mesure tabler, je les ajouterais en allant.
Les membres non musiciens peuvent également utiliser cette page s'ils le souhaitent pour demander la création d'une tablature (quel meilleur endroit y'aurait il pour le faire sinon ^^)
Je précise également que je supprime les postes en allant, pour une meilleure lisibilité de la page!
Voilà donc, pour toutes autres questions, n'hésitez pas...
PROJETS TERMINES:
Kanojo de Uplift Spice, par Yano, Pieter et -faustine-
Ichigan Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 22/10/2007
Bonjour ^^ je viens demander votre aide parce que ça fait des semaines (voir des mois) que je cherche les tablatures suivante a la basse : Kanojo de Uplift Spice ; Uso de Sid ; Let it out de Miho Fukuhara . Help me please ToT!!
Alertes
Inscrit le 19/03/2008
Question, y'a des gens que ça brancherait de tabber du Black Sympho? J'ai grave envie de tabber Grave Ocean de Anthelion => http://www.youtube.com/watch?v=WxxrOtMqVZQ ^^
Juste une proposition, si y'a personne j'me débrouillerais...
Alertes
Inscrit le 09/09/2009
Je me permet de faire une demande de quelques tablatures de Merry, il existe trop peu de tablatures de cet excellent groupe et c'est bien dommage.
Si jamais vous avez le temps, voici celles que je voudrais. (Format Guitar Pro si possible. Si vous pouvez mettre tous les instruments c'est parfait mais je saurais très bien me contenter des guitares.)
Seishun Neurose - Modern Garde Tokyo Telephone (Jazz Version)- Koseiha BlendClassic ~Oldies tracks ~ (http://www.youtube.com/watch?v=HbuscyL7cKE ) Kohakuiro no Ballad - Koseiha Blend Classic ~Oldies Track~ Bara to Katasumi no Blues - Nu chemical rhetoric (http://www.youtube.com/watch?v=IsYxgvSJcXc ) Dekiai no Suisou - Nu chemical rhetoric (http://www.youtube.com/watch?v=JayoU-RKt_Q&feature=related ) Sayonnara Rain/Sayonnara Ame - Peep Show (http://www.youtube.com/watch?v=YVm1c3XodQI ) Kousoubiru no ue de Last Dance - Peep Show
J'ai fait une liste assez longue je sais, mais au moins comme ça vous avez le choix.
J'ai mit les titres des albums pour que vous puissiez plus facilement repérer les chansons, et j'ai essayé de trouver un maximum de liens youtube pour que vous n'ayez pas à télécharger les CDs.
Merci d'avance.
I have got a death song in my brain
I should not be born in this world, I hated myself
They tell us if we pray that when we die,
We will have been to beautiful & wonderful place
Alertes
Inscrit le 14/11/2008
Oui je veux bien ^^!
*a bientôt fini de mettre sur GP la tab d'ailleurs =p*
Edit: ne sachant pas si Internet me sera accessible à cause de problèmes de connexion, je poste ce que j'ai déjà fait cet après-midi.
C'est encore un brouillon (ce qui explique les problèmes de rythme au niveau du premier refrain et du deuxième couplet), donc libre à vous de le peaufiner ^^...
Takeru-dan-dan Futur Otaku Alertes
Inscrit le 11/07/2008
Localisation : Ici !! Ou là-bas !! Ou ... Je sais pas .. Quelque Hors ligne
Yeah ! Petit message au bassistes : Ride With the Rockers version DIM Scene final <3 ( Il y a Go To hell à la moitié en version " Without Voice " ) Possible de tabler ça ?
Salamanth Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 01/05/2009
J'ai un petit problème pour finir une tablature, en effet, il ne me manque plus qu'une partie de la chanson au synthé pour pouvoir la finir ><
Il s'agit de PUNKY HEART de LM.C, et la mélodie manquante est celle du synthé pendant le refrain. Elle est assez dificile à entendre, et je n'arrive pas à la discerner :S
Je sais que la tache n'est pas facile mais c'est vraiment un reve d'avoir ces tablatures (le pire c'est que je n'exagere pas!!!! ><')
Je fais de la musique depuis 13 ans (flute traversiere) mais je n'ai qu'un an de guitare et je ne suis pas douée avec guitar pro, c'est pour ça que je vous demande un peu d'aide!
A la limite si quelqu'un avait un ou deux tuyeaux a me donner pour essayer un début de tablature je suis partante!
Alertes
Inscrit le 04/06/2007
Ok bin alors je me propose pour tabler la partie chant de phantasmagoria quand vous la commencerez, et aussi d'autres si ca vous interesse! je vais essayer de m'entrainer un peu parce que ca m'interesse vraiment de savoir faire des tabs! ^^
Et puis plus on est des fous plus on pourra en faire!
Alertes
Inscrit le 27/10/2007
Bonjour à tous. après plusieurs mois d'inactivité depuis la création de l'équipe je reprends mon activité. Je vais y aller doucement donc les tabs vont arrivé mais pas très vite. Je ne garantie pas un excellente qualité, il est possible qu'il y est des petites erreurs.Je suis donc en charge de:
-Uplift Spice - Kanojo
-Ayabie - Japanese Rourezo Caramel Town
-Sadie - Regret
Je m'occuperai aussi des deux ficier texte de lott34.De plus la tab de butterfly d'-Oz- est en attente d'une basse et d'une petite révision de ma par à la guitare. Si quelqu'un veux s'en chargé qui me fasse signe.
Voilà donc pour mon come-back.
PS: ça fait plaisir de voir que les autres tabbeurs se bouge pour donner vie a l'équipe. Je dois avouer que je m'attendais pas à voir autant de monde
(Edité 3 fois. Dernière édition par Yano le 09/01/2010 à 18:56)
Alertes
Inscrit le 10/12/2007
Pour regret de Sadie je prends également, mais que la batterie. Pour les fichiers textes de Lott34, la seconde (celle de Vivid) a déjà été faite. Voilà
Sinon, j'ai mit sur le net quelques tablatures sur lesquelles ne se trouvent que la batterie. Je le signale au cas où certains membres seraient tentés de les compléter:
Takeru-dan-dan Futur Otaku Alertes
Inscrit le 11/07/2008
Localisation : Ici !! Ou là-bas !! Ou ... Je sais pas .. Quelque Hors ligne
Je voudrais demander un petit truc '-' : Je peux tabler un peux , j'ai essayer sur Toguro à l'oreille et ça tiens la route , voilà ! Je suis limité par contre ><
Je vais essayer pour Toguro / Rich Excrement / Go to Hell et Carry?
Je ne promets pas quelque chose de grandiose ..
(Edité 1 fois. Dernière édition par Takeru-dan-dan le 11/01/2010 à 15:46)
Alertes
Inscrit le 04/06/2007
Euh tiens je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais yano si tu aimes bien ayabie ca te dirais pas de faire la tab de shine??
*oui je sais j'en veux toujours plus!!! ^^'*
Alertes
Inscrit le 27/10/2007
Heu je pourrais aussi essayer Shine pourquoi pas. Par contre me demander pas de délais parce que je sais pas combien de temps ça va prendre MDR.Mais c'est une chanson plutôt sympa donc pourquoi pas.
x-Revan-x Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 03/08/2008
Bonjours, comme m'as dit Pieter je viens faire ma demande ici.
Pourriez vous faire en Version Guitare "Colors" de -OZ- en GP5 ? Et Au passage peut être Gate of death de UnsraW si vous avez le temps (ne vous embêtez pas non plus à faire celle là...).
Ichigan Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 22/10/2007
Merci beaucoup *o*!! J'ai de hâte de pouvoir l'apprendre (et je suis p'tete pas le seul ^^), vraiment merci c'est un super projet cette rubrique!! Bravo !!
Alertes
Inscrit le 08/11/2008
Salut =).
Ayant deux mains gauches pour GP et autres logiciel de talature. Je voulais savoir s'il serait possible d'avoir la tablature de Scandal - Scandal baby ? =)
Roxasdu93 Futur Otaku Alertes
Inscrit le 19/07/2008
bonjour vous pouriez tablé dandelion de daizystripper svp quand vous aurez le temps bien entendu ^^ je vous envois le lien d'un type qui la joue http://www.youtube.com/watch?v=09Snax9l-58
Alertes
Inscrit le 19/03/2008
Euh juste, la Team Tab est là pour vous aider, mais ne vous dispense pas de chercher par vous-même, même si vous ne trouvez qu'un bout du morceau. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
@Junan : Je vais essayer de me motiver pour prendre Nocturnal Romance mais je promets rien. Je suis surchargé entre travail et soirées. xD
EDIT : Bon ben j'ai commencé, reste à finir xD Je vais faire la batterie puisque Pieter a l'air pas mal occupé. Ah oui tiens Pieter, si tu pouvais me mettre partout dans la liste ce serait sympa (ouais ça sert à rien mais bon...).
EDIT 2 : Ah oui, j'ai pas mal de débuts de tab, mais j'ai la flemme de les finir, si quelqu'un pouvais s'en charger... Enfin je mettrais la liste tout à l'heure en rentrant.
(Edité 5 fois. Dernière édition par Shari le 20/01/2010 à 06:24)
Alertes
Inscrit le 09/09/2009
Shari: Si tu savais depuis combien d'années j'attends ça... Dés que tu as fini tu peux me l'envoyer stp? *o*
Merci Landor pour ton travail, je savais qu'en proposant du Merry ça allait être dur surtout pour la batterie, mais en tout cas merci beaucoup.
J'essaie de chercher quelques parties par moi même des fois mais j'avoue que je suis souvent loin du compte même si ça sonne assez juste donc bon. ^^"
(Edité 1 fois. Dernière édition par Junan le 20/01/2010 à 00:15)
I have got a death song in my brain
I should not be born in this world, I hated myself
They tell us if we pray that when we die,
We will have been to beautiful & wonderful place