| Recherche |
| Posté le 15/01/2006 à 19:11 |
lyuna
Coordinator

Alertes 
Inscrit le 10/09/2005
|
La batterie c'est trop mortel comme instrument!

-taille de la signature trop grande-
|
| Posté le 20/01/2006 à 20:00 |
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina

Alertes 
Inscrit le 22/08/2005
|
moi je joue de la guitare ! g une classique é une eclectrique ! mé vu ke j'ai une pédal d'éffet sa suffi pour faire nimporte kel guitare !! sinon oué je joue du diru, rammstein, une de mucc !!!
et je joue de la basse ke g depuis pas longtemps et je sais joué cage de diru !! é après fo ke je voi koi faire !!
é d'ailleurs vous parlé de guitar pro !! un tré bon site c www.mysongbook.com pour prendre dé tabs ! ou en solfége
mé j'aimeréé aussi voir la baterie ! mé vu le pri !!!!!!!  fo ke j'attent déjà ke g un petit pré à mo mere pour la basse ! warau
|
| Posté le 22/01/2006 à 14:22 |
Asmo
Beast Of Pray

Hikari
Alertes 
Inscrit le 04/01/2006
|
J'ai commencé par le piano...Puis la j'ai 5 ans de basse.. Maintenant c'est le chant qui me branche bien
|
| Posté le 05/02/2006 à 14:35 |
Naru
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
moi je joue de la guitare depuis 7 ans. j'ai appris toute seule mais j'avais quelque base puisque j'ai fait du violon. j'aimerais beaucoup pouvoir faire de la batterie mais le truc c'est que c'est pas facile à transporter et comme je suis en internat, je pense pas que je puisse en faire avant d'en avoir fini avec ce putin de lycée...dsl...
j'adore jouer de la guitare, tout les soirs à l'internat je fais mon pitit "concert". pour savoir si c'est bien, y a qu'à demander à Sano-chan! XD
le piano, je débute mais il faut que je trouve du temps pour en faire et...moiyanapatrouvééé!!!
|
| Posté le 05/02/2006 à 15:58 |
sano-chan
Chevalier d'or

*en mode Tieria Erde powa* XD
Alertes 
Inscrit le 26/11/2005
|
Vive les concerts de Naru-chan !!!
Tiens, et si j'en mettais un morceau sur le site ? *...se prépare à courir...*
Moi j'aimerais trop faire de la batterie, mais c'est mal barré aussi, j'ai pas de sous et j'ai pas le temps !
We are X !!! Pkoi tout les meilleurs groupes se séparent tjrs ? X, Luna Sea, Malice Mizer, Kagerou, et plein d'autres encore... T-T
Il ne nous reste que des souvenirs, ne les laissons pas s'enfuir.
|
| Posté le 05/02/2006 à 16:41 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Ben depuis peu, 1 semaine  jviens de m'acheter une guitare électrique, j'apprend seul et jme fais tout les jours, 2-3h, et j'espere vraiment que dans 5ans, jmonte un ptit groupe avec un pote au chant, et qu'on s'fasse connaitre, enfin, bref, je reve je reve, mais c'est un dmes buts donnnnnc voilaa.
|
| Posté le 05/02/2006 à 16:47 |
sano-chan
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 26/11/2005
|
Mais il faut rêver pour vivre et vivre pour réaliser ses rêves !
(c'est moi qui a dit ça ?! O-o)
Faut que t'essayes !
We are X !!! Pkoi tout les meilleurs groupes se séparent tjrs ? X, Luna Sea, Malice Mizer, Kagerou, et plein d'autres encore... T-T
|
| Posté le 05/02/2006 à 16:51 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Ah mais la chui a bloc ^^ j'arrete pas.
Puis quel belle phrase !!
|
| Posté le 05/02/2006 à 16:54 |
sano-chan
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 26/11/2005
|
Merci, je croi que je vais la garder d'ailleurs, c'est rare que j'en sorte des belles comme ça ! lol
T'a raison, faut bosser, je suis de tout coeur avec toi Wrath !
|
| Posté le 05/02/2006 à 20:03 |
Stauf
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 08/11/2005
|
J'ai fait du piano pendant 14 ans ... me suis arrêté y a deux ans ...

|
| Posté le 05/02/2006 à 20:07 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Stauf a écrit : J'ai fait du piano pendant 14 ans ... me suis arrêté y a deux ans ...
Tu dois etre vachement bon, un second Yoshiki niveau piano
|
| Posté le 05/02/2006 à 20:51 |
Stauf
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 08/11/2005
|
je dirai pas ça comme ça ... mais à l'époque, je me défendais bien ... j'ai plus touché un clavier depuis ^^ (sauf celui du pc)

|
| Posté le 05/02/2006 à 20:56 |
Rudrik
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
Bah la j'ai commencer a faire de la gratte ça doit faire 3 mois. Sinon je fait des percu. Donc la pas besoin d'instrument n'importe quelle surface plate peu suffire xD

|
| Posté le 05/02/2006 à 20:59 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Rudrik a écrit : Bah la j'ai commencer a faire de la gratte ça doit faire 3 mois. Sinon je fait des percu. Donc la pas besoin d'instrument n'importe quelle surface plate peu suffire xD
Tu fais de la gratte solo ou avec un prof ???
|
| Posté le 05/02/2006 à 21:27 |
Rudrik
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
Avec mon pere. Il m'aprend les bases. Apres je verai si je prend un prof ou si je continue en experimentant.

|
| Posté le 06/02/2006 à 18:20 |
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina

Alertes 
Inscrit le 22/08/2005
|
ben miu je continu la guitare et basse, mais une grande chance d'avoir une baterie dans mon lycée, et de pouvoir en jouer quand ya des heures de perme !!!!!  Et j'adore !! je trouve sa assé simple et dur à la fois mais une fois qu'on connait le rithme c'est simple ! mais faut avoir l'indépendance des main et des pied bien sur !
mais voilà !!!!!!!! maintenant je sais jouer un peu de tout !
|
| Posté le 06/02/2006 à 20:18 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Il y a donc autant de musicien sur le forum de Nautiljon, ça fait plaisir a voir.
Ben moi j'continue de jouer de la gratte jour apres jour, j'évolue bien je trouve
|
| Posté le 18/02/2006 à 21:26 |
Naru
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
 en fait, je me rend compte que mon groupe, c'est un peu de la merde parce qu'on a pas de batteur et un des guitaristes débute (débute VRAIMENT: il en fait depuis deux semaines...  ) et mon bassiste également sauf qu'il a disparu de la circulation et on sait même pas où il est...niaaak...  k'so!!!
|
| Posté le 20/02/2006 à 00:01 |
Naru
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
ouais, j'aime entendre les gens chanter! je trouve ça bien de réussir à "surmonter" sa timidité en chantant! ^^
|
| Posté le 20/02/2006 à 14:59 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Naru a écrit : :cry: en fait, je me rend compte que mon groupe, c'est un peu de la merde parce qu'on a pas de batteur et un des guitaristes débute (débute VRAIMENT: il en fait depuis deux semaines...  ) et mon bassiste également sauf qu'il a disparu de la circulation et on sait même pas où il est...niaaak...  k'so!!!
Ah, ué en effet si le guitariste a que 2 semaine, perso chui sur mes 3 semaine, et j'pourrais rien faire de beau la, j'compte monter mon groupe dans 3ans vraiment, et 1ans commencé a composer quelque trucs, pasque sinon vla la catastrophe ^^
|
| Posté le 20/02/2006 à 15:11 |
Kanna-kun
Tricot pawaa!

Alertes 
Inscrit le 18/01/2006
|
Moi je suis pareil qu'ateba, je chante pour moi !
C'est très relaxant et agréable, mais j'ai du mal à chanter devant les autres, genre quand j'ai chanter avec Naru j'osais à peine élever la voix, mais après une heure ou deux ça allais mieux.
Par on pourra pas m'arracher une note devant des gens que je ne connais pas, sauf si je suis sûr de ne jamais plus les revoir !
Mais ça s'arrange peu à peu grâce aux encouragements de Sano qui parfois sont quand même un peu poussés (des fois elle me sort que j'ai la même voix que Gackt ou que je suis né pour chanter du Klaha...). Mais c'est toujours agréable à entendre.
En conclusion : si vous voulez chanter mais que vous êtes trop timide pour le faire autrepart que cloîtré dans votre chambre trouvez quelqu'un qui vous envoie pleins de trucs dans ce genre, après ça va mieux !
*Kanna n'attaque pas, Kanna ne veut pas t'arracher les yeux, Kanna formule des critiques qu'elle veut objectives. Les idées que formule Kanna n'engagent qu'elle-même, et ne constituent en aucune manière une attaque personnelle.*
|
| Posté le 21/02/2006 à 21:46 |
Naru
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
^^ nan mais moi j'suis du même avis que sano, je trouve que tu chantes bien! ^^
par contre c'est vrai que ça craint pour mon groupe! pour l'instant c'est mort!!!
mais aujourd'hui j'ai eu une très agréable nouvelle: MES PARENTS M'OFFRENT UNE NOUVELLE GUITARE!!!! une électro-acoustique!!! elle est trop belle!!! en plus elle est pas trop chère 315€...ça va non...? non...? comment ça non?! ^^ lol, j'me fait marrer, c'est ça le pire! ^^
|
| Posté le 05/03/2006 à 21:58 |
Wrath199
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 20/12/2005
|
Lee Young-Pyo a écrit : Je suis batteur...mais je ne possède pas de batterie  .
Ah, c'est ennuyant, le fait que tu peux pas t'entrainer tous les jours. Euh, ça compte dans les combien des batteries ?
|
| Posté le 07/03/2006 à 15:15 |
Naru
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 02/02/2006
|
c'est bien! garde espoir!
quand j'étais petite j'ai esperé pouvoir jouer un instrument, j'ai essayé le violon mais j'ai lâchement abandonné quatre ans plus tard, maintenant, je fais de la guitare et je sais que je n'abandonnerai jamais parce que j'aime trop ça! ^^ VIVE L'ESPOIR!
|
| Posté le 14/03/2006 à 20:41 |
knith
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 26/12/2005
|
j'ai fait 3ans de guitar et la je me lance dans la batteri
|