Sylssim Newbie Alertes
Inscrit le 27/01/2008
Bonjour !
je ne sais pas très bien si c'est ici que je peux poser ma question mais je vais quand même tenter... ^.^
J'aimerai mettre des images sur le site sauf qu'elles contiennent plusieurs acteurs et donc peuvent figurer dans plusieurs galeries : puis-je les mettre en double dans les deux galeries différentes, ou est-ce que je dois choisir une des galeries ?
(je pose la question avant, histoire de pas vous faire de boulot en plus au cas où >.<)
"Et pourtant, vois comme je suis faible, un souffle ; je ne suis rien que le regard qui te voit, que cette pensée incolore qui te pense." - SARTRE, Huis Clos -
neo-miyavizm Hokage Alertes
Inscrit le 19/07/2007
c'est fait merci à tous !!
Mais j'ai quelques remarques elodie345678 tes liens ne sont pas valides je ne peut pas supprimer les doubles ^^" alistere il faut mettre les deux liens des pics en doubles mais je l'ai quand même supprimer ^^ kakashi76 ^^ c'est bien gentil de le dire mais pour être plus efficace met des liens merci !
PS : Les doubles postes seront purgés toutes les semaines =)
(Edité 1 fois. Dernière édition par neo-miyavizm le 07/04/2008 à 16:33)
neo-miyavizm Hokage Alertes
Inscrit le 19/07/2007
c'est fait ^^
et si vous voyez des postes en double, des images avec des URL ou des fanarts qui n'ont rien à faire dans des galeries, ou même des captures d'écran etc...contactez moi ou mettez les liens sur le forum
Merci!!
alistere Chevalier d'or Alertes
Inscrit le 16/12/2005
Je pense que je vais petetre en faire une activité.
Alistere
14 ans
Chargée de trouver des doubles sur Natiljon ou trouver les images qui comportent des URL.