| Recherche |
| Posté le 22/10/2009 à 18:54 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

DEEP BLUE...
Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
http://www.nautiljon.com/galerie/artistes/dir+en+grey.html?i=287459
Photo retouchée.
En fait, faudrait créer une section " photos non conforment aux règles " vous auriez plus simple ~
Cut me free, Cut me free
Memorizing monster...
|
| Posté le 22/10/2009 à 19:21 |
Yoshi
You jump ; I jump Jack

恍 如 梦 境
Alertes 
Inscrit le 23/08/2008
|
Je me répète : on supprime seulement si on nous fournit l'originale.
|
| Posté le 22/10/2009 à 20:49 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

DEEP BLUE...
Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Ah bah je l'ai pas dans mes dossiers et je ne sais plus où je l'ai vue. Moi je m'enfous, je connais les photos vous pas, vous me faites pas confiance sur eux, bah , tant pis, c'est pas mon probleme après tout, quand on signal, c'est pour rendre service au site pas pour se rendre service à soit même. Ca fait 1/4 de photo en plus pour les autres, ça se voit a fond qu'elle est recoupée juste sous les bras
Cut me free, Cut me free
Memorizing monster...
|
| Posté le 22/10/2009 à 21:31 |
mich_mich37
Capitaine à la Soul Society

Alertes 
Inscrit le 13/05/2009
|
Ayaki a écrit : Ah bah je l'ai pas dans mes dossiers et je ne sais plus où je l'ai vue. Moi je m'enfous, je connais les photos vous pas, vous me faites pas confiance sur eux, bah , tant pis, c'est pas mon probleme après tout, quand on signal, c'est pour rendre service au site pas pour se rendre service à soit même. Ca fait 1/4 de photo en plus pour les autres, ça se voit a fond qu'elle est recoupée juste sous les bras
Non mais elle a pas dit que tu étais de mauvaise foi loin de là je pense c'est juste qu'elle veut une preuve c'est tout. Ok pour faire confiance mais bon rationalité quoi.......
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" Coluche
|
| Posté le 23/10/2009 à 17:23 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

DEEP BLUE...
Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
Ouai souais je sais , mais bon je m'occuppais vachement de cette gallerie avant, et je connais pas mal de photo, donc bon c'est pas comme si j'étais un vulgaire membre qui se ramène comme ça.
Bref, tant pis
Cut me free, Cut me free
Memorizing monster...
|
| Posté le 26/10/2009 à 15:00 |
Yoshi
You jump ; I jump Jack

恍 如 梦 境
Alertes 
Inscrit le 23/08/2008
|
De nombreuses covers, sans les écritures (Artiste + nom du CD) sont également présentes, dois-je les signaler aussi, parce que c'est un vrai bordel.
Tu as un exemple ?
J'ai supprimé les images, exceptées certaines "cover CD" qui seraient simplement des affiches promotionnelles des albums et DVD de l'artiste (aucun logo DVD / CD si je ne me trompe pas).
|
| Posté le 26/10/2009 à 18:18 |
Yoshi
You jump ; I jump Jack

恍 如 梦 境
Alertes 
Inscrit le 23/08/2008
|
Sur les images promotionnelles, il y a toujours le nom de l'artiste ainsi que le nom de l'album ou du DVD dont la promo est faîtes.
Je pense donc que ces images sont belles et bien retouchées si elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à des cover.
|
| Posté le 13/11/2009 à 19:42 |
Byeol-shii
Guerrier de l'Espace

• Super Junior •
Alertes 
Inscrit le 13/09/2009
|
Ne serais ce pas plus simple pour les modos que les personnes ayant trouvés des images en doubles les "suppr" elles même ?! >.<
Il y avait un endroit où Nautiljon expliquait comment supprimer ses images.(enfin bref XD)
EN GROS:
1/ Vous cliquez sur "Lien permanent".
2/ Ensuite vous cliquez sur "Cette page comporte une erreur ? Cliquez ici pour la corriger. NE PAS PROPOSER D'IMAGES EN CLIQUANT SUR CE LIEN !!" (qui est en bas de page)
3/ Et enfin vous dites (dans l'espace texte) que l'image est déjà présente sur le site.
Tout simplement et en plus ça évitera aux modo d'images d'avoir plus de boulot...(par contre, forcément, il y en aura pour les modo "modification" >.<)
|
| Posté le 13/11/2009 à 19:58 |
Yoshi
You jump ; I jump Jack

恍 如 梦 境
Alertes 
Inscrit le 23/08/2008
|
Ce sont les modérateurs galeries qui s'occupent aussi des demandes de modification de la section Images & Wallpapers. Cela ne modifie donc pas la charge de travail qui est alouée à la section. ;)
La seule façon de le faire est que les membres postent moins de double (voui parce qu'un modérateur qui laisse passer un double se fait insulter de tous les noms, mais bon, c'est quand même le membre qui vérifie rarement les galeries  ).
|
| Posté le 13/11/2009 à 19:58 |
Miry-chan78
Yonkou & Allen Addicts

Accro à Kira et Allen
Alertes 
Inscrit le 14/02/2007
|
Byeol-shii a écrit : Ne serais ce pas plus simple pour les modos que les personnes ayant trouvés des images en doubles les "suppr" elles même ?! >.<
Il y avait un endroit où Nautiljon expliquait comment supprimer ses images.(enfin bref XD)
EN GROS:
1/ Vous cliquez sur "Lien permanent".
2/ Ensuite vous cliquez sur "Cette page comporte une erreur ? Cliquez ici pour la corriger. NE PAS PROPOSER D'IMAGES EN CLIQUANT SUR CE LIEN !!" (qui est en bas de page)
3/ Et enfin vous dites (dans l'espace texte) que l'image est déjà présente sur le site.
Tout simplement et en plus ça évitera aux modo d'images d'avoir plus de boulot...(par contre, forcément, il y en aura pour les modo "modification" >.<)
Mais les modos modification n'existent pas. Ce sont les modos images qui font les modifs en image. Ensuite, beaucoup demandent des modifications via ce système, ca n'a pas disparu.
On ne croit pas en son destin, on le subit ou on le combat!

|