Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Quand tu cliques sur l'image concernée, tu vois en dessous " liens permanant " tu cliques là dessus et tu nous donne l'adresse mais des deux images concernée !
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
Choji sa m'auraos pas étonnée !
Aebo , il ne faut pas l'url d'affichage mais le liens permanant.
Donc en cliquant sur l'image tu clique sur lien permanant puis u as une url qui apparait ...
je sais pas si tu comprends..
"Aime ton ami avec quelque modération, peut être sera t-il un jour ton ennemi ; Déteste ton ennemi avec quelque modération, peut être sera t-il un jour ton ami"
Je penserais qu'il y en aurait beaucoup plus mais ça se jouait au petit détail près a chaque fois : bouche ouverte ou fermée (si si !), un coup une photo de profil puis une autre de face. Bref, voilà quoi : ) Ouais on est motivé, vous offrez des carambars pour ceux qui trouvent un maximum d'images en doubles ? xD
Alertes
Inscrit le 12/07/2007
marmotteyoda ya un truc qui foire avec t'es liens , je pense que c'est moi mais toutes les images que j'ai mise apparaissent mais les autre non..
[ le pire c'est que j'ai fais 4 fois la gallerie pour etre sûre de pas mettre en double]
Ps: je n'ai pas fais celle de line .. je pars dormir x_x
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
C'est bon j'ai tout fait. J'ai lancé un script qui va detecter les images strictement identiques sur le site la. Il va y en avoir pour plusieurs jours, je vous dirais combien d'images auront étés supprimés. Je supprimerai les plus recentes en cas de doublons bien entendu ;)