Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Montrer l'exemple

Recherche
Posté le 27/05/2007 à 21:50
Punkysan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 27/01/2007
bah j'ai remarqué certaine fois que des personalité ajouté par des moderateur/Webmaster ne contenais pas de Biographie mais je pense que si on l'impose au utilisateur il faut que l'organisation du site montre l'exemple, non?

Posté le 27/05/2007 à 21:57
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Pourquoi on demande des biographies ? Pour savoir ce que font les personalités.
Les personalités ajoutées là, il est marqué sur leur fiche qu'elles sont seiyu. Donc on sait ce qu'elles font, on se demande pas si elles sont chanteuses, mannequins ou autre. Et une seiyu a une carrière très souvent moins importante qu'une chanteuse par exemple. Et souvent on s'en fout même, à part pour des exceptions comme Megumi Hayashibara ou autre.

Et pourquoi je les ai ajoutées ? Par ce que les membres ne font pas leur travail quand ils proposent un personnage. Hé oui, en plus de valider les personnages, ajouter le doubleur car c'est rarement fait, corriger les noms, les biographies, changer les images, je dois également ajouter les personalités doubleuses car les membres ont la flemme de le faire.

Alors quand les membres feront les choses correctement, pourtant c'est marqué partout sur la page de proposition de personnages, et en rouge en plus, avec un message de confirmation lors de l'envoi du formulaire, mais apparament il y en a peu qui savent lire, les membres auront le droit de se plaindre.

A bon entendeur.

Posté le 27/05/2007 à 22:13
Punkysan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 27/01/2007
Faut pas le prendre mal =/ c'est une suggestion pas une reproche :S

Posté le 27/05/2007 à 23:14
miakachan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 29/04/2007
je suis de l'avis de nautiljon,
car je pense que pour tenir le site debout il y passe beaucoup de temps et
ils a pas que ça a faire que de rattraper la flemmardise de plein de membres à la limite je dirai même que c'est le seul qui ait une excuse valable pour pas mettre de biographie .

Les membres quoi ça leur prend 5 minute en plus d'aller faire ce petit travail snif T_T

(Edité 2 fois. Dernière édition par miakachan le 27/05/2007 à 23:16)

Forum dédié au manga/anime Death note , Actif ,tout ceux qui aime faire des RPG sont bienvenus , laissez cours à votre imagination ^^ Bonne ambiance , venez y participez vous le regreterez pas !

http://deathnote-rpyaoi.forumsactifs.com/index.htm
Posté le 28/05/2007 à 08:13
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005

Punkysan a écrit :

Faut pas le prendre mal =/ c'est une suggestion pas une reproche :S

Je le prend pas mal mais quand je lis ton post juste après voir vu que sur 8 personnages proposés, y'en a qu'un avec un doubleur (bravo au membre eleven au passage qui a fait une proposition parfaite ou le modérateur à juste à cliquer sur le bouton "Valider", quel gain de temps !) et qu'aucun doubleur qui n'était pas sur le site n'a été proposé dans les personnalités, y'a de quoi se poser des questions.
Surtout que hier j'ai tout fait jusqu'a rédiger des guides dans la FAQ super détailler pour expliquer comment on fait pour ajouter un doubleur, recadrer une image et autre.

miakachan a écrit :

je suis de l'avis de nautiljon,
car je pense que pour tenir le site debout il y passe beaucoup de temps et
ils a pas que ça a faire que de rattraper la flemmardise de plein de membres à la limite je dirai même que c'est le seul qui ait une excuse valable pour pas mettre de biographie .

Les membres quoi ça leur prend 5 minute en plus d'aller faire ce petit travail snif T_T

Arigatô y'en a qui me comprennent ^^

Posté le 28/05/2007 à 08:38
Sachi
maneki neko ?
Alertes
Inscrit le 18/08/2006
Heu, pour m'être occupée de la validation des personnalités et des personnages l'année dernière et des images actuellement, je soutiens tout à fait Nautiljon !
Il y en a qui ont tendance à se dire que les modo foutent rien. Faut pas oublier qu'ils ont une vie privée à côté : boulot, cours, loisirs (quand même). Et qu'ils passent beaucoup de temps à rattrapper les boulettes des gens (boulets).
Un exemple tout bête, quand je vois le temps que Nautiljon a passé pour établir des règles simples dans la proposition d'images ... elles sont pas nombreuses et difficiles à respecter pourtant ! Et bien je vois encore des images avec des url dessus !

Posté le 28/05/2007 à 10:55
Punkysan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 27/01/2007
Bon bah sa va alors je me sens pas concerné ^^ vu que je fais toujours attention à bien remplir le formulaire =D

Posté le 28/05/2007 à 13:27
Azrael 999
Cartomancienne Délurée
Alertes
Inscrit le 17/01/2006
pfff, en validant les personnalités, j'ai la grand patience de rajouter des bios ou au moins un lien vers le site officiel ( de temps en temps, ça me tape sur les nerfs). Sur toutes les personnalités que j'ai postés quand c'était de mon cru, il y a TOUJOURS une bio, une discographie et des clips quand je peux.
Si seulement certains voyaient les horreurs qui arrivent dans l'administration de temps à autre...Tous les modérateurs le savent, on a tous fait des gros yeux de temps à autre lol.
Tout comme les supers souvenirs de l'été dernier sur les animes et personalités, n'est-ce pas chef? (et oui, ça à marqué Azrael qui la ramène souvent X3!!!)

(Edité 1 fois. Dernière édition par Azrael 999 le 28/05/2007 à 13:28)

http://oddsandendsbox.blogspot.com

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !