moi je dis: Le yoga c'est le meilleur moyen de canaliser le flood intempestif ^^...
bon sérieux, le nombre de poste fait partie du forum , c'est inutile de vouloir le supprimer.
ce qui faut alors c'est soit supprimer la section flood comme on l'a dit précédement, ça obligerait les gens à ce qu'ils arrête le flood et on retrouverait une ambiance assez stagnante dans le forum.
si on laisse la section flood, faut alors remplacer le mot " flood " par autre chose...car déjà rien que ça, il y en a plein qui disent " on n'aime pas le flood et tchic et tchac "...
faut pas vouloir garder la section flood si vous vous en plaignez. de plus, dire " utiliser la section flood intelligement " perso je n'ai jamais vu du flood intelligent....et puis c'est une notion purement subjective qui n'est pas une globalité .
moi je propose de rebaptiser la section flood, par " divers "( ou quelque chose dans le genre ) . ainsi le flood est banni et on peut garder une ambiance sympathique tout en s'amusant.
mais il faut alors supprimer tous les jeux qui ont attrait au flood de loin ou de près.
on permet aux utilisateurs ,un certain relâchement dans les posts sans pour autant que ça partent en flood ainsi ils s'amusent, nous aussi et voila tout le monde est content
(Edité 1 fois. Dernière édition par Gensou le 29/07/2007 à 17:08)