Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Nombre de posts

Recherche
Posté le 29/07/2007 à 15:08
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006
Je voudrais savoir à quoi sert l'affichage du nombre de posts ?
En fait, je pense sincèrement qu'il est à supprimer, pour la simple et bonne raison que certains s'amusent à poster n'importe quoi pour atteindre 1000 ou 2000 posts (voir l'horloge parlante p.367).
Il est anormal que des personnes qui ne sont là que depuis quelques semaines en soient à plus d'un milliers de posts alors qu'on ne les trouve quasiment nulle part sur le forum, sinon dans la section flood.

"Impitoyable et autoritaire, Kanna-kun est l'exemple de la femme à laquel je respecterai le plus, voir la considerer comme un modèle de droit et d'expression." dixit Bo-bobo

*Merci de vous souvenir des pauvres fous que nous sommes.*
Posté le 29/07/2007 à 15:30
Bo-bobo
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 25/03/2007
On peux très bien supprimer la rubrique jeux, mais certains vont le prendre mal xD...
C'est un choix sadique, mais qui pourrait être efficace, après tout =)

L'humour est comme le café : meilleur très noir.
Posté le 29/07/2007 à 15:35
Punkysan
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 27/01/2007
Vaut mieu qu'ils s'amusent a floodé dans la section "Flood" que ailleurs et pourrir les topics plus serieu ou utile.

Posté le 29/07/2007 à 15:38
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Je fais du nettoyage régulièrement dans la section flood (recommence à 0 les topics) donc ceux qui ont 1000 posts passent à 50 voir 0 ;)
Je viens de remettre horloge parlante à 0 pour infos, il avait plus de 300 pages !

Posté le 29/07/2007 à 15:39
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006
Aucune de ces propositions n'est une solution. SI on supprime la rubrique "Jeux", on se montre faschiste et en plus, c'est une section qui peut être sympa quand elle est utilisée intelligemment.
Mais si on laisse faire dans cette rubrique, c'est accepter le laissé-aller général, et ça ne fera pas avancer le schmilblik...

"Impitoyable et autoritaire, Kanna-kun est l'exemple de la femme à laquel je respecterai le plus, voir la considerer comme un modèle de droit et d'expression." dixit Bo-bobo

*Merci de vous souvenir des pauvres fous que nous sommes.*
Posté le 29/07/2007 à 15:39
bibi09
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Le mieux serait qu'ils arrêtent de polluer tout simplement. Canalyser leur flood, ça va aller un ou deux mois mais après ça va déborder à nouveau sur les autres forums.
Pour moi ce n'est pas une solution.

J'ai encore pété un cable sur l'Horloge Parlante :-_-:
EDIT : Ahahaha ! Viré le jeu XD

(Edité 3 fois. Dernière édition par bibi09 le 29/07/2007 à 15:41)

The Trollbusters & Co
Posté le 29/07/2007 à 15:45
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Les topics à plus de 300 pages sont remis à 0 de temps en temps, ça sert à rien de les garder si ce n'est ralentir tous les forums et poluer la base. J'avai déjà fait ça y'a quelques mois.

Posté le 29/07/2007 à 17:06
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
moi je dis: Le yoga c'est le meilleur moyen de canaliser le flood intempestif ^^...

bon sérieux, le nombre de poste fait partie du forum , c'est inutile de vouloir le supprimer.
ce qui faut alors c'est soit supprimer la section flood comme on l'a dit précédement, ça obligerait les gens à ce qu'ils arrête le flood et on retrouverait une ambiance assez stagnante dans le forum.

si on laisse la section flood, faut alors remplacer le mot " flood " par autre chose...car déjà rien que ça, il y en a plein qui disent " on n'aime pas le flood et tchic et tchac "...

faut pas vouloir garder la section flood si vous vous en plaignez. de plus, dire " utiliser la section flood intelligement " perso je n'ai jamais vu du flood intelligent....et puis c'est une notion purement subjective qui n'est pas une globalité .

moi je propose de rebaptiser la section flood, par " divers "( ou quelque chose dans le genre ) . ainsi le flood est banni et on peut garder une ambiance sympathique tout en s'amusant.

mais il faut alors supprimer tous les jeux qui ont attrait au flood de loin ou de près. :)

on permet aux utilisateurs ,un certain relâchement dans les posts sans pour autant que ça partent en flood ainsi ils s'amusent, nous aussi et voila tout le monde est content :)

(Edité 1 fois. Dernière édition par Gensou le 29/07/2007 à 17:08)

Posté le 29/07/2007 à 19:44
yuki-kun
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 29/11/2006
Ouai de remettre a 0 sa doit faire mal à Certain ^^

Mitsuko <3
Posté le 29/07/2007 à 20:50
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
ça perso on s'en fout. ils n'avaient pas qu'à flooder. je te rappele que ce n'est pas une course à celui qui aura le plus de posts...leur réaction est puérile !

Posté le 06/08/2007 à 23:22
Glouglouraptor
Fratello
Alertes
Inscrit le 19/07/2007
J'ai peut être une solution un peu radicale mais qui pourrait être efficace...

Limiter le nombres de posts autorisés dans le temps sur "Flood Party"ou mieux encore,dans la rubrique Jeux pour ne pas léser les gens qui se présentent et parlent dans Général et Total HS.

Le problème est de ne pas faire fuir certains floodeurs qui sont utiles à la sauvegarde du Forum....

Je vous laisse méditer là dessus 8)

Dame da !
Posté le 08/08/2007 à 19:18
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
antho XD on fait pas des statistique mdr. notre but n'est pas d'asservir les membres de nautiljon sinon ça n'est plus nautiljon. non je pense que le nombre de poste est une mauvaise chose. car toute personne qui dépasserait ça serait considérée comme floodeuse alors qu'il y en a qui ne le sont pas et qui postent autant de coms ;)

Posté le 08/08/2007 à 19:24
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
Vous allez meme essayer de gratter sur le nombre de post

Si c'est sa , fermer le le forum, faut arreter de faire chier votre votre monde (vous pouvez m'enlever un carton pour dire sa, m'en fous)

certe y'en a qui flooder beaucoup , mais ya presque plus personne qui vient.

sa te fait quoi que certaine personne et plus de 1000 post?

des mesure ont etait prise vis a vis du flood, et vous continuer a raller.

le seul qui est inteligent c'est gensou, il a compris certaine chose que d'autres n'ont toujour pas compris

C'est topic de flood et jeux sont la pour divertir les utilisateurs, tout le monde flood moin je vois pas ou est le probleme

(Edité 1 fois. Dernière édition par Choji_Lee le 08/08/2007 à 19:27)

Aya Brea <3
Posté le 09/08/2007 à 10:54
miakachan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 29/04/2007

Kanna-kun a écrit :

Il est anormal que des personnes qui ne sont là que depuis quelques semaines en soient à plus d'un milliers de posts alors qu'on ne les trouve quasiment nulle part sur le forum, sinon dans la section flood.

Facile si ce n'est que ça , ne pas contabiliser les posts postés dans la sections flood dans le nombre de post sur le profil, ou sinon d'une autre maniere :)

(Edité 1 fois. Dernière édition par miakachan le 09/08/2007 à 10:55)

Forum dédié au manga/anime Death note , Actif ,tout ceux qui aime faire des RPG sont bienvenus , laissez cours à votre imagination ^^ Bonne ambiance , venez y participez vous le regreterez pas !

http://deathnote-rpyaoi.forumsactifs.com/index.htm

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !