Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Nouvelle Partie : Paroles

Recherche
Posté le 21/03/2006 à 20:58
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Voila, juste pour signaler une catégorie paroles : http://www.nautiljon.com/paroles/ qui est encore en test, j'attend plusieurs propositions de paroles et des suggestions remarques avant d'ajouter cette partie dans le menu du site.
Pour proposer des paroles ça se fait soit sur la page que j'ai donné au dessus, soit depuis le menu de l'espace membre ;)

Voilou.

Posté le 22/03/2006 à 07:26
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 22/08/2005
si certaine traduction sont en Anglais, il a t-il une importance ?

aussi comment on fait pour proposé un artiste non cité ?

Posté le 22/03/2006 à 08:29
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
En faite pour les paroles, il y a deux champs. Il faudrait que le 1er champs correspond aux paroles chantés et que le second champs soit la tradction des paroles, soit en anglais, soit en francais soit les deux (mis à la suite l'une de l'autre avec "traduction francaise" et "traduction anglaise" a chaque fois). Mais le second champ est facultatif, le plus important je pense que c'est les paroles originales :)

Pour l'artiste, comme je n'ai pas encore mis en place la possibilité aux membres d'en proposer, il faut passer par moi pour l'instant ^^ me demander d'en ajouter :)

Ca me fait penser que toi Katsuo et karyu vous m'aviez parlé d'une bio de Despairs Ray. Vous vous en êtes sortis ?

allez go au taff ^^ pluss pluss

Posté le 22/03/2006 à 08:30
bibi09
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
J'ai fait des propositions (peut être trop même :/) avec des traductions mais en anglais (j'ai pas trouvé en français :() Enfin, j'espère que cette rubrique va bientôt arriver !
Sinon, c'est vrai que si un artiste n'est pas présenté sur le site, c'est plus compliqué, faudra soit faire une recherche sur lui et mettre sa fiche en ligne, soit comme pour les entrées, taper soi-même le nom...
Perso, je trouve que la première possibilité est la meilleure pour enrichir le site :) Mais ça, c'est au chef de décider lol

The Trollbusters & Co
Posté le 22/03/2006 à 08:32
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Ah merci bibi XD j'vais aller voir ça au taff discrètement XD :lol:
Sinon t'as complètement raison pour les artistes, faut que je mette en place un system de proposition de fiche d'artiste ^^ sinon ça va pas le faire XD

Posté le 22/03/2006 à 08:38
bibi09
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 27/07/2005
Pauv' Nautiljon, surbooké avec cette partie Lyrics ! Mais pourtant il la faut pour que le site soit encore mieux !!! Allez, bonne chance ;)

The Trollbusters & Co
Posté le 22/03/2006 à 19:18
karyu
Hokage
Alertes
Inscrit le 12/02/2006
ben pour la bio katsuo en avait fait une !!
moi je t'avais envoyé la photo maintenant faut voir avec lui...

katsuo ??

Posté le 22/03/2006 à 20:19
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 22/08/2005
ben pour la bio tu peux la donne à nautiljon si tu l'as encore !

et pour nautiljon ça tu pourras le faire plus tard il y a le temps, mais quand on clik sur un artiste on à "Album, Clip, ..." tu pourra àjouter parole maintenant !

Posté le 22/03/2006 à 20:28
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
oui je rajouterai paroles dans la fiche d'un artiste ^^
Pour la bio j'espère que vous l'avez pas perdu huhu, ce serait béteuhhh ;p

Posté le 22/03/2006 à 20:59
karyu
Hokage
Alertes
Inscrit le 12/02/2006
tu rigole j'espère !! moi je sauvegarde tout de toute façon enfin presque tout !! :P

Posté le 23/03/2006 à 22:23
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Hop, nouvelle fonctionalité sur le site : la possibilité d'ajouter un artiste ! (cf espace membre ou page de proposition de paroles )

Posté le 24/03/2006 à 11:08
sano-chan
Fratello
Alertes
Inscrit le 26/11/2005
C'est un bon système. Vas falloir qu'on remplisse tout ça maintenant, ça perso y a pas de problème, j'ai un bon stock... ^^ :youpla:

We are X !!! Pkoi tout les meilleurs groupes se séparent tjrs ? X, Luna Sea, Malice Mizer, Kagerou, et plein d'autres encore... T-T
Il ne nous reste que des souvenirs, ne les laissons pas s'enfuir.
Posté le 24/03/2006 à 18:20
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 22/08/2005
ben là moi il faut attendre ke je tape tout sur l'ordi et il y aurra déjà l'album "houmura uta" de MUCC d'ailleurs nautiljon si jamais il y à trop de musique après il faudra les rangés par Artiste voir même après album...

Posté le 25/03/2006 à 11:42
Mastergolem
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/03/2006
Bon, je viens d'envoyer Dive to blue, de l'Arc-en-ciel, j'vous en enverrais d'autre, mais je ne mets pas de traductions éventuelles, car j'ai peur de donner de fausses traducs, quand j'aurais (enfin) mon dico pour traduire, j'le ferais, mais pas pour l'instant. une question: Il est possible d'envoyer une traduc plus tard?

† KẵЅỡỬ †
Posté le 25/03/2006 à 12:38
Katsuo
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 22/08/2005
je pense que tu referas avec les traduction, et nautiljon supprimera l'ancien.

Posté le 25/03/2006 à 13:11
Mastergolem
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/03/2006
d'accord, pas de problèmes, vivement que la partie "parole" soit dispo!

† KẵЅỡỬ †
Posté le 25/03/2006 à 14:53
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Je vais proposer le faite d'ajouter juste une traduction si il n'y en a pas ^^

Posté le 25/03/2006 à 15:07
Mastergolem
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/03/2006
Oui, je pensais bien que c'était faisable, et quand est-ce que ce sera dispo, cette partie "paroles"?

† KẵЅỡỬ †
Posté le 25/03/2006 à 15:36
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
C'est fait c'est en ligne :)

Posté le 25/03/2006 à 15:47
Mastergolem
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/03/2006
yeah! cool! maintenant, une dernière question, peut-on envoyer des musiques comme Haruka kanata, qui sont déja proposées dans la partie "génériques"? Parce que j'ai la traduction (je crois hein ... mais j'ai peur qu'elle soit fausse, quoi que comme je l'ai déja vue deux fois ...), donc voilà ... j'veux savoir avant de poster inutilement ...

† KẵЅỡỬ †
Posté le 25/03/2006 à 17:55
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
En faite, les paroles qui sont dans la partie générique, ce sont des versions courtes, donc y'a pas de problème à rajouter les versions longues dans la partie paroles ;)

Posté le 25/03/2006 à 21:10
Mastergolem
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 12/03/2006
oki, pas de problèmes! bon ... alors j'envoie quelques autres, Pour haruka kanata, la traduc respecte pas du tout le rythme, j'ai essayé il est très dur de chanter en anglais avec l'air japonais! mais bon, après tout, c'qui compte c'est que ce soit traduit lol, bon j'arrete le HS ...

† KẵЅỡỬ †
Posté le 10/03/2007 à 00:50
Yasha
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 22/12/2006
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je viens voir le forum.
J'ai un petit problème... non 2 en fait !

Le gros, le premier, concerne la rubrique paroles (évidemment sinon je n'aurai pas posté ce message ici, lol O__o)
J'ai voulu essayé, pour la 1ère fois, de poster une parole de chanson de Koda Kumi mais je n'arrive pas à sélectionner l'artiste et dans la liste déroulante, il n'y a rien qui apparait... donc je me pose la question sur comment on fait ou alors qu'est-ce qu'il se passe ??

Le deuxième qui est d'ordre général sur le site mais peut être qui peut expliquer le 1er problème : c'est que je ne peux plus utiliser certain boutons de la barre menu (= Animations, Musiques, Images, Conventions et Site pour être plus précis). Est-ce un problème en ce moment que tout le monde rencontre, ou ça vient de ma connexion ??

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.
Posté le 10/03/2007 à 11:33
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005

Yasha a écrit :

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je viens voir le forum.
J'ai un petit problème... non 2 en fait !

Le gros, le premier, concerne la rubrique paroles (évidemment sinon je n'aurai pas posté ce message ici, lol O__o)
J'ai voulu essayé, pour la 1ère fois, de poster une parole de chanson de Koda Kumi mais je n'arrive pas à sélectionner l'artiste et dans la liste déroulante, il n'y a rien qui apparait... donc je me pose la question sur comment on fait ou alors qu'est-ce qu'il se passe ??

Le deuxième qui est d'ordre général sur le site mais peut être qui peut expliquer le 1er problème : c'est que je ne peux plus utiliser certain boutons de la barre menu (= Animations, Musiques, Images, Conventions et Site pour être plus précis). Est-ce un problème en ce moment que tout le monde rencontre, ou ça vient de ma connexion ??

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre.

Ca m'a tout l'air du javascript qui est desactivé sur ton navigateur. As tu essayé avec d'autres navigateurs ? Firefox par exemple.

Car pour la liste déroulante, il suffit d'entrer des caractères dans le champs et ça actualise la liste déroulante (grace au javascript).

Et le menu fonction aussi en javascript, donc normal qu'il ne fonctionne pas chez toi ;)

Si tu as internet explorer c'est dans outils / option internet je pense qu'on active/desactive je javascript, faut fouiller un peu ^^

Posté le 10/03/2007 à 11:35
snow-man
Meilleur pilote d'Akina
Alertes
Inscrit le 07/03/2007
je vais surement proposer celles de Smile ichi ban II onna

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !