Nautiljon a écrit :
En faite tu dois faire 3 fiches maxi avec 3 liens maxi vu qu'on peux mettre jusqu'a 1Go sur megaupload sans compte premium si je dis pas de betises ç laisse jusqu'a 3Go pour un rip de concert c'est suffisant, en général c'est 1 voir 2 cd.
Sinon c'est fait les liens et le renomage !
Toujours est-il que pour de la haute qualité, comme les fichiers que j'ai uploadé. Même à coup d'un upload de 1Go ca fera tout de même 8 parties.
Je sais que ca risque de demander du travail supplémentaire, donc je propose simplement comme ca. Quitte à rendre tout ceci plus lisible, ne pourrait t'on pas modifier le système d'ajout de concert avec la possibilité de mettre plusieurs liens sur une seule fiche. Ainsi plus de nombreuses parties dans la liste des concert, simplement les fiches de chacun de ceux-ci. Après il faudrait aussi un système permettant de modifier les liens de la fiche, pour rajouter les partie au fil de l'upload.
Bon bref :p j'ai encore des partie du DVD 2 de Aoi Yoru qui sont en court de validation dans la partie live, donc je sais c'est chiant, mais je préfère prévenir qu'il faudra les déplacer, dorénavant les parties qui viendront je les posterai directement dans concert.
Bonne chance :p